Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt !
65 messages • Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt !
Je passais à tout hasard (quotidiennement tout de même
)
Quand une envie de cliquer sur le menue Annuaire me prend (envie quotidienne aussi) et là... Je n'y crois pas ! Mon corps se met à trembler... Mes mains deviennent moites... Je tourne la tête derrière moi, sur la gauche, la droite, bref dans tout les sens, on me fait une blague, je ne peux le croire !!
L'annuaire de WRI est re-ouvert aux nouvelles inscriptions... Oui monsieur... Ho que oui ma belle dame... Vous avez bien lu... WRI a enfin débloqué cette fonction... ça va faire mal !...
Edit : Tellement émotionné que j'ai oublié : Un grand merci à WRI
Quand une envie de cliquer sur le menue Annuaire me prend (envie quotidienne aussi) et là... Je n'y crois pas ! Mon corps se met à trembler... Mes mains deviennent moites... Je tourne la tête derrière moi, sur la gauche, la droite, bref dans tout les sens, on me fait une blague, je ne peux le croire !!
L'annuaire de WRI est re-ouvert aux nouvelles inscriptions... Oui monsieur... Ho que oui ma belle dame... Vous avez bien lu... WRI a enfin débloqué cette fonction... ça va faire mal !...
Edit : Tellement émotionné que j'ai oublié : Un grand merci à WRI
Dernière édition par david96 le Dim Fév 26, 2006 11:37, édité 1 fois.
<hors sujet>Salut pene-r
</hors sujet>
Levé aux aurores il m'a fallu qq temps avant de me rendre compte de la réouverture...dans le patée, quoi
@Olivier
sur la page qui s'ouvre après avoir indiqué l'url du lien vers l'annuaire; tu devrais mettre "l'adresse de la page faisant un lien vers l'annuaire nous a bien été transmise..." ou qq chose dans le genre
A+
Fred
ps: merci d'avoir "ramé" pour la validation des précédents sites en attente..
Levé aux aurores il m'a fallu qq temps avant de me rendre compte de la réouverture...dans le patée, quoi
@Olivier
sur la page qui s'ouvre après avoir indiqué l'url du lien vers l'annuaire; tu devrais mettre "l'adresse de la page faisant un lien vers l'annuaire nous a bien été transmise..." ou qq chose dans le genre
A+
Fred
pene-r a écrit:Merci pour l'info,
Il referme ce soir à qu'elle heure à votre avis ?![]()
@+
En tous cas un énorme merci à l'équipe de WRI, car j'imagine qu'ils ont du bosser comme des dingues pour insérer les nombreux sites en attentes et voila ti pas qu'au lieu de prendre des vacances, ils re-ouvrent leur porte ! Rien à dire, c'est beau !
-

WebRankInfo - Administrateur du site

fredwat a écrit:<hors sujet>Salut pene-r</hors sujet>
Levé aux aurores il m'a fallu qq temps avant de me rendre compte de la réouverture...dans le patée, quoi![]()
![]()
@Olivier
sur la page qui s'ouvre après avoir indiqué l'url du lien vers l'annuaire; tu devrais mettre "l'adresse de la page faisant un lien vers l'annuaire nous a bien été transmise..." ou qq chose dans le genre![]()
A+
Fred![]()
Fred, normalement une fois que tu as rempli la page (le formulaire du bas), tu dois voir affiché le message
Merci ! Votre page sera analysée pour vérifier que le code a effectivement été mis en place. Dans ce cas, votre demande d'inscription sera traitée en priorité
Je sais pas pourquoi, j'ai l'impression que vous n'avez pas vu ce formulaire en bas de la page expliquant le lien à ajouter (si vous le voulez). Je me trompe ?
Qu'en pensez-vous ?
En tout cas ça me fait plaisir de voir vos réactions. La pile de sites à valider déjà bien pleine (presque 100) me fait moins rire mais bon... Certains seront validés plus vite que d'autres
Je n'avais effectivement pas vu ce formulaire, et j'ai donc envoyé un mail via le formulaire contact.
Peut-être devrait-il être un peu plus visible, ou peut-être que j'aurai du être plus attentionné lors de la soumission !
Peut-être devrait-il être un peu plus visible, ou peut-être que j'aurai du être plus attentionné lors de la soumission !
-

OK j'ai rajouté en haut de page un encadré expliquant ce qu'il faut faire.Ephemere a écrit:Je n'avais effectivement pas vu ce formulaire, et j'ai donc envoyé un mail via le formulaire contact.
Ceux qui n'ont pas utilisé ce formulaire sont priés de le faire car sinon je ne pourrai pas gérer leur site et ils ne seront pas traités en priorité.
-

on m'a signalé un petit bug, je ferme les inscriptions le temps de le corriger...
- gainsdejeux
- WRInaute occasionnel

Argh au moment où je termine l'inscription lol
En tous cas, cela me fait bien plaisir qu'il soit réouvert
En tous cas, cela me fait bien plaisir qu'il soit réouvert
-

ça y est le bug signalé est corrigé.
@Ephemere : normalement tu as reçu le lien vers le formulaire dans le mail que tu as reçu, non ?
@Ephemere : normalement tu as reçu le lien vers le formulaire dans le mail que tu as reçu, non ?
65 messages • Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Lectures recommandées sur ce thème :
- l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt pour adsense...
- A qui appartient le moteur DIR.com ?
- 1 heure plus tot pour les stats
- Recevoir son chèque plus tôt en payant 30 euros
- droit d'auteur ? à qui appartient le site ? pouvoir des WM ?
- Gmail > Comment savoir a qui appartient l'e-mail ?
- Publicité Adsense sur un site qui nous appartient pas ?
- xhtml/css ... C'est trop tot pour les utiliser...?
- Vous vous levez tôt le matin ?