Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt !
65 messages • Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Borower, les questions concernant un site en particulier doivent être posées dans le formulaire prévu à cet effet, situé sur http://www.webrankinfo.com/annuaire/contact.php
Tu n'as pas souhaité mettre le code proposé, donc ton site sera traité après tous ceux qui l'ont mis.
Pour info, plusieurs centaines de sites m'ont déjà été proposés depuis samedi soir...
Tu n'as pas souhaité mettre le code proposé, donc ton site sera traité après tous ceux qui l'ont mis.
Pour info, plusieurs centaines de sites m'ont déjà été proposés depuis samedi soir...
Merci pour la ré-ouverture de l'annuaire.
Sur le site de mon père, j'ai un backoffice équipé d'un éditeur HTML (avec 3 onglets : création/code HTML/aperçu).
Quand je copie-colle le code exact de WRI et que je fais "enregistrer",
il enlève systématiquement les guillemets et me génère du même coup un code bien pourri !
(Je n'ai pas la main sur la page car ce n'est pas moi qui l'ai développée...)
Le robot ne voit donc pas le lien de retour...
Je ne vais tout de même pas ennuyer Olivier juste à cause d'un éditeur HTML mal conçu et développé soi-disant par des pros
(je suis médisante ??)
Sur le site de mon père, j'ai un backoffice équipé d'un éditeur HTML (avec 3 onglets : création/code HTML/aperçu).
Quand je copie-colle le code exact de WRI et que je fais "enregistrer",
il enlève systématiquement les guillemets et me génère du même coup un code bien pourri !
(Je n'ai pas la main sur la page car ce n'est pas moi qui l'ai développée...)
Le robot ne voit donc pas le lien de retour...
Je ne vais tout de même pas ennuyer Olivier juste à cause d'un éditeur HTML mal conçu et développé soi-disant par des pros
Dernière édition par dd32 le Mer Mar 01, 2006 17:53, édité 1 fois.
-

Bouledogue - WRInaute accro

Bonjour Oliviez
Je viens un peu tard, mais je viens quand même !!
j'ai ajouté 5 sites
Merci de l'avoir réouvert
Ps : Petit message en mp qui suis
Je viens un peu tard, mais je viens quand même !!
j'ai ajouté 5 sites
Merci de l'avoir réouvert
Ps : Petit message en mp qui suis
WebRankInfo a écrit:Borower, les questions concernant un site en particulier doivent être posées dans le formulaire prévu à cet effet, situé sur http://www.webrankinfo.com/annuaire/contact.php
Je suis DSL
J'ai ajouté un lien sur Webrankinfo sur chaque page du site.
Je vient de voir qu'il a été ajouté a l'annuaire
Merci bien
david96 a écrit:Rien à voir ! Mais tes tableaux sont très beaux Borower, surtout la partie paysages Ils m'émotionnent vraiment ! Désolé pour le HS, fallait que ça sorte
Merci bien ce ne sont pas mes tableaux mais ceux de ma mère.
Je lui fait passer le message.
-

Cendrillon - WRInaute accro

j'ai bien compris que les sites qui mettent le lien retour sont favorisés (ce qui peut parfaitement se comprendre), mais comment est gérée cette priorisation :
1- tant qu'il reste des sites avec lien retour on n'inscrit pas de sites sans lien retour ?
2- il existe 2 queues (1 avec et 1 sans lien retour) et l'on fait passer n1 sites sans lien retour pour n2 sites avec lien retour (par exemple 1 site sans lien retour, pour 2 ou 3 sites avec lien retour) ?
dans le premier cas, au fur et à mesure que des sites avec liens retour sont validés d'autres s'inscrivent et l'on risque de ne plus enregister les sites sans liens retours, ce qui de fait revient à dire que le lien retour devient quasi obligatoire pour être validé ... ce serait un peu étonnant dans la mesure comme un annuaire communautaire, déjà censé récompenser les membres de cette communauté (WRI) ...
PS : c'est un peut dommage que le lien retour soit aussi imposant : superposer l'image pour l'anuaire, un marquee et encore l'image du dicotdunet ça donne quand même qq chose de pas vraiment discret et pas toujours implémentable ... ne pourrait-on avoir un simple lien retour en mode texte ?
1- tant qu'il reste des sites avec lien retour on n'inscrit pas de sites sans lien retour ?
2- il existe 2 queues (1 avec et 1 sans lien retour) et l'on fait passer n1 sites sans lien retour pour n2 sites avec lien retour (par exemple 1 site sans lien retour, pour 2 ou 3 sites avec lien retour) ?
dans le premier cas, au fur et à mesure que des sites avec liens retour sont validés d'autres s'inscrivent et l'on risque de ne plus enregister les sites sans liens retours, ce qui de fait revient à dire que le lien retour devient quasi obligatoire pour être validé ... ce serait un peu étonnant dans la mesure comme un annuaire communautaire, déjà censé récompenser les membres de cette communauté (WRI) ...
PS : c'est un peut dommage que le lien retour soit aussi imposant : superposer l'image pour l'anuaire, un marquee et encore l'image du dicotdunet ça donne quand même qq chose de pas vraiment discret et pas toujours implémentable ... ne pourrait-on avoir un simple lien retour en mode texte ?
-

Il n'y a qu'une seule liste d'attente, et ceux qui ont indiqué avoir mis le lien sont en haut de cette liste.
Actuellement il y a très peu d'attente pour ceux qui ont mis le lien, ils sont très vite validés. Les autres sont aussi validés, hier j'en ai validé une cinquantaine qui n'avaient pas mis le lien donc non, le lien retour ne devient pas quasi obligatoire !
Pour le format des liens, pour l'instant mon système n'en gère qu'un seul, mais je prévois d'en proposer plusieurs, notamment des liens texte.
Olivier
Actuellement il y a très peu d'attente pour ceux qui ont mis le lien, ils sont très vite validés. Les autres sont aussi validés, hier j'en ai validé une cinquantaine qui n'avaient pas mis le lien donc non, le lien retour ne devient pas quasi obligatoire !
Pour le format des liens, pour l'instant mon système n'en gère qu'un seul, mais je prévois d'en proposer plusieurs, notamment des liens texte.
Olivier
-

WebRankInfo a écrit:Il n'y a qu'une seule liste d'attente, et ceux qui ont indiqué avoir mis le lien sont en haut de cette liste.
Olivier
je l'ai depuis notre derniére conversation et rienne c'est passé.....
est ce un pb du bot qui ne voit pas mon lien ou une grandissante liste de sitesàlien ?
Merci et bon dimanche ...
-

itraque, c'est parce que je ne suis pas le seul à valider... Ton site n'est pas dans ma liste mais je vais m'en occuper spécialement 
-

WebRankInfo a écrit:itraque, c'est parce que je ne suis pas le seul à valider... Ton site n'est pas dans ma liste mais je vais m'en occuper spécialement
Mille merci, je ne voulais pas te faire bosser un dimanche ..
par contre en effet ta parole est d'or, puisque 3 minutes aprés ton post j'ai été validé.
Vraiment merci encore
Cordialement Pacôme.
Dernière édition par Bouledogue le Dim Mar 05, 2006 20:08, édité 1 fois.
-

laurentg25 - WRInaute occasionnel

Cool, merci pour l'info. J'attendais avec impatience ca ré-ouverture, je viens de soumettre 5 sites 
- venomelektro
- WRInaute occasionnel

Salut,
y a t il un moyen quelconque de retrouver la page d ajout du code pour le traitement rapide si on a perdu le mail qui donne le lien
en fait je ne pensais pas ajouter le code au depart j ai donc jetter le mail et tout compte fait .. j ai changé d avis
y a t il un moyen quelconque de retrouver la page d ajout du code pour le traitement rapide si on a perdu le mail qui donne le lien
en fait je ne pensais pas ajouter le code au depart j ai donc jetter le mail et tout compte fait .. j ai changé d avis
-

@venomelektro : pour l'instant ce n'est pas possible mais je vais y remédier. En attendant merci de me contacter sur http://www.webrankinfo.com/annuaire/contact.php et je te redonnerai ce code.
- venomelektro
- WRInaute occasionnel

merci , c est fait 
- Théophraste
- WRInaute passionné

Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt !
Ouais, ben moi j'appartiens au passé, alors je fais la grasse matiné !!!
65 messages • Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Lectures recommandées sur ce thème :
- l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt pour adsense...
- A qui appartient le moteur DIR.com ?
- 1 heure plus tot pour les stats
- Recevoir son chèque plus tôt en payant 30 euros
- droit d'auteur ? à qui appartient le site ? pouvoir des WM ?
- Gmail > Comment savoir a qui appartient l'e-mail ?
- Publicité Adsense sur un site qui nous appartient pas ?
- xhtml/css ... C'est trop tot pour les utiliser...?
- Vous vous levez tôt le matin ?