Mon url rewriting est-il bon?

Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics

vinvine
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Mon url rewriting est-il bon?

Message le Sam Nov 05, 2005 12:03

Bonjour!
Je viens de mettre en place l'url rewriting sur mon site (celui de mon profil) et j'aurais aimé savoir s'il était bon ou pas... merci de votre aide.

brakstar
WRInaute discret
WRInaute discret

Hello

Message le Sam Nov 05, 2005 12:22

Je trouve ton url rewriting très bien.

Perso je pet pas de tiret "-" mais ça : "_" Je ne crois pas que ça ai beaucoup d'incidence sur ton ranking.

Sinon un remarque ... dans contact le lien c'est contact/

J'èspere que ta page c'est du genre index.php ou html car si c'est du rewriting... certains robots vont aller chercher un fichier d'index et vu que c'est des paillettes il va tomber sur une page d'érreur 404, dailleur tu dervrai faire une page 404 personalisée avec ton htaccess.

++

yuston
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Nov 05, 2005 12:26

Attention brakstar, les "-" sont considérés comme éléments séparateur alors que les "_" sont "ignorés" donc mieux vaut utilisé comme vinvine l'a si bien fait, les "-", cela permet de faire apparaître des mots clés dans l'url!

vinvine
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Nov 05, 2005 13:46

+ 1 Yuston!!!
Tout à fait d'accord avec toi!

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :