mon url perdue ds les méandres du web chez google
14 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
mon url perdue ds les méandres du web chez google
bjr, mon site est en full flash... il était en première page avec une belle somme de mots clés, et du jour au lendemain, sans ne rien faire, je suis partie dans les méandres du web, aussi lorsque je tape l'url complete www.sokebana.net, je suis loin derrière...
De ce fait j'ai crée des pages de contenu en html que j'ai proposé à google, rien n'y fait
qqu voudrait t il m'en dire plus?
merci de votre aide
so
*www.sokebana.net
Edit HawkEye: 1 lien suffit
De ce fait j'ai crée des pages de contenu en html que j'ai proposé à google, rien n'y fait
qqu voudrait t il m'en dire plus?
merci de votre aide
so
*www.sokebana.net
Edit HawkEye: 1 lien suffit
Ce n'est pas la raison première de ton problème, mais quelquechose qui y contribue tout de même:
Tu utilises la balise suivante:
...ce qui donne ordre au moteur de ne pas revenir avant 10 jours.
Tu ralentis donc toi-même la prise en compte de tes modifications...
Tu utilises la balise suivante:
- Code: Tout sélectionner
<meta name="revisit-after" content="10 days">
Il vaut mieux l'enlever
Pareil pour:
C'est une balise d'interdiction.
Les robots, par défaut, considèrent comme acceptées les actions
index: indexer la page
follow: considérer les liens
archive: archiver/mettre en cache
--> leur dire qu'ils peuvent est inutile.
La seule utilisation est donc pour l'interdiction: "noindex", "nofollow" et "noarchive" (ou "none" qui correspond aux trois interdictions).
Pareil pour:
<meta name="robots" content="index,follow">
C'est une balise d'interdiction.
Les robots, par défaut, considèrent comme acceptées les actions
index: indexer la page
follow: considérer les liens
archive: archiver/mettre en cache
--> leur dire qu'ils peuvent est inutile.
La seule utilisation est donc pour l'interdiction: "noindex", "nofollow" et "noarchive" (ou "none" qui correspond aux trois interdictions).
-

freetopien - WRInaute passionné

HawkEye a écrit:Tu utilises la balise suivante:
<meta name="revisit-after" content="10 days">
Je crois que cette balise n'est plus utilisé par les moyeurs de recherches... Meme le moteur inventeur dont j'ai oublié l'URL
oui... j'ai suivi les conseils des garçons de tte façon et g enlevé cette balise sur ttes les pages + le follow...
voilà
je reste quand meme perplexe car personne ne sait me dire comment j'ai pu passer 1 an en tete de liste chez google avec une page index (ET C TOUT) sur pas mal de mots clés
voilà
je reste quand meme perplexe car personne ne sait me dire comment j'ai pu passer 1 an en tete de liste chez google avec une page index (ET C TOUT) sur pas mal de mots clés
-

ah bon ?
Comment ça ?
Comment ça ?
bin oui
le site a un an et pendant tout ce temps, tu tapais par ex photographe mariage ardeche, g t 1er ou ds les 1er et ce pour tout un tas de mot clé. J'avais jusqu'alors une page index qui redirigeait vers la home où était le flash et basta
depuis ce pb, j'ai crée une dizaine de ages html avec du contenu (pas des romans certes, g enlevé la redirection et mis une image d'accueil sur chaque page qui envois vers le flash, tenté de boosté mes méta et... rien
je suis dépitée!!
le site a un an et pendant tout ce temps, tu tapais par ex photographe mariage ardeche, g t 1er ou ds les 1er et ce pour tout un tas de mot clé. J'avais jusqu'alors une page index qui redirigeait vers la home où était le flash et basta
depuis ce pb, j'ai crée une dizaine de ages html avec du contenu (pas des romans certes, g enlevé la redirection et mis une image d'accueil sur chaque page qui envois vers le flash, tenté de boosté mes méta et... rien
je suis dépitée!!
- youssefbni
- Nouveau WRInaute
conseil
google fait le menage ---> j'ai été declassé moi aussi le 14/01 et maintenant super ---> je suis de retour ---> ils en a plusieurs comme moi
je sais pas est ce que google prennd les sites par groupe pour les verifié et les faire revenir les bons site ------- je vous espere un retour rapide --> j'ai passé par la meme situation --> retour apres 22jours
essayé de faire supprimé tous les chose qui sont illégal --- verifier la densite + supprimer le texte cachés + limité les page a 100 liens + avoir une autre politique pour les echanges de lien .......
Bonne chance a tous
je sais pas est ce que google prennd les sites par groupe pour les verifié et les faire revenir les bons site ------- je vous espere un retour rapide --> j'ai passé par la meme situation --> retour apres 22jours
essayé de faire supprimé tous les chose qui sont illégal --- verifier la densite + supprimer le texte cachés + limité les page a 100 liens + avoir une autre politique pour les echanges de lien .......
Bonne chance a tous
-

sok a écrit:bin oui
Premier avec d mots clef comme ça et tavais une seule page d'index ?!
Ta trichée ? Tu ments ?
14 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- de l'aide pour Preferred domain de Google, je suis perdue !
- Merci IE 1H de perdue
- Je suis perdue!
- 1ère place de perdue... :'(
- Nouvelle et un peu perdue.
- Formulaire de Contact GG -> perdue
- page rank perdue!!
- Indexation de ma page d'accueil perdue
- Web 2.0 : google coop , wikio, mon web 2.0
- Perdue dans phpMyAdmin 2.6.3-pl1
- balise meta je suis perdue
- liste annuaire liens en dur perdue?
- une place de perdue... comprends pas !!
- Je suis une débutante perdue et noyée dans l'info !!!
- Besoin d'aide svp , je suis completement perdue ...
- La classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).