Mon trafic patine
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
11 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- bigounours
- Nouveau WRInaute

Mon trafic patine
Bonjour à tous,
J'ai lancé depuis deux mois un blog consacré à l'actualité du crime et aux grandes affaires criminelles: http://www.scenedecrime.com.
Je me suis inscrit à pas mal d'annuaires en revanche je n'ai toujours pas eu de réponse des plus gros (DMOZ, etc...). Mon trafic tourne autour de 100 - 150 VU et 600 Pages Vues par jour . C'est pas encore terrible et il n'y a pas vraiment d'augmentation significative depuis quelques semaines.
Ce blog me prend pas mal de temps et c'est un projet qui me tient à coeur. Je pense qu'en plus c'est un sujet avec un gros potentiel.
Si quelqu'un a des conseils à me donner, ce serait avec grand plaisir.
J'ai lancé depuis deux mois un blog consacré à l'actualité du crime et aux grandes affaires criminelles: http://www.scenedecrime.com.
Je me suis inscrit à pas mal d'annuaires en revanche je n'ai toujours pas eu de réponse des plus gros (DMOZ, etc...). Mon trafic tourne autour de 100 - 150 VU et 600 Pages Vues par jour . C'est pas encore terrible et il n'y a pas vraiment d'augmentation significative depuis quelques semaines.
Ce blog me prend pas mal de temps et c'est un projet qui me tient à coeur. Je pense qu'en plus c'est un sujet avec un gros potentiel.
Si quelqu'un a des conseils à me donner, ce serait avec grand plaisir.
- bigounours
- Nouveau WRInaute

Certe,
Mais cela sera-t-il suffisant ?
Mais cela sera-t-il suffisant ?
-

achtungbaby - WRInaute accro

Super, j'avais pas vu la redirection.
En dehors de ça, 2 mois c'est trop tot pour évaluer le potentiel d'un site.
Pour être bien placé, il faut compter 6 mois un an.
En dehors de ça, 2 mois c'est trop tot pour évaluer le potentiel d'un site.
Pour être bien placé, il faut compter 6 mois un an.
-

yazerty - WRInaute passionné

Le site est encore jeune, il faut peut-être profiter de cela pour voir comment mettre toutes tes url sur ton ndd. Une migration de typepad vers un MovableType installé sur un hébergement perso :- ?
ps : brr ça me file le cafard toutes ces news là :s.
ps : brr ça me file le cafard toutes ces news là :s.
- bigounours
- Nouveau WRInaute

Le problème c'est que techniquement je suis totalement incompétent.
-

benben1973 - WRInaute accro

Re: Mon trafic patine
bigounours a écrit:.
C'est le principal pour qu'un site tienne le coup, continue à y mettre du coeur (sans pour autant oublier le référencement), un peu de patience et tu verras ça finira par payer
-

HawkEye - WRInaute accro

fais aussi parler de toi en dehors des annuaires, trouve des sites qui traitent du même sujet, ou mieux encore (car les concurrents ne te feront pas toujours un grand sourire) des sites qui parlent de sujets connexes, et demande-leur de parler de toi.
(NB: sans passer par un formulaire de soumission, mais par email, téléphone, etc
)
(NB: sans passer par un formulaire de soumission, mais par email, téléphone, etc
-

benben1973 - WRInaute accro

HawkEye a écrit:fais aussi parler de toi en dehors des annuaires, trouve des sites qui traitent du même sujet, ou mieux encore (car les concurrents ne te feront pas toujours un grand sourire) des sites qui parlent de sujets connexes, et demande-leur de parler de toi.
(NB: sans passer par un formulaire de soumission, mais par email, téléphone, etc)
+1
Et tu as également le communiqué de presse dont Olivier a rescencé les sites qui les diffusent gratuitement : http://www.webrankinfo.com/actualites/2 ... presse.htm
- bigounours
- Nouveau WRInaute

Ca j'ai déjà commencé à le faire et c'est d'ailleurs ce qui m'apporte le plus de visiteurs.
11 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Avis sur site de patine de meubles.
- Google VS mon trafic
- Augmenter mon trafic
- 90% de mon trafic a disparu !!
- Mooveon vole t il mon trafic?
- Augmenter le trafic de mon site
- Trafic inexpliqué sur mon site
- Comment augmenter le trafic de mon forum?
- 2006 : Le Bilan du trafic de mon site !
- Détournement de trafic avec mon nom
- Réseaux sociaux : 1er bilan pour WebRankInfo - 26-11-2010
- La barre d'outils Alexa pour Firefox - 21-07-2007
- Google Maps gagne des parts de marché - 14-01-2008
- Chiffres-clés sur Yandex, le moteur russe - 23-02-2010
- Petit PR Noël : la chanson au Père Noël Google :-) - 23-12-2002
- Référencement : stratégies de liens version 2006 - 16-02-2006
- Contraintes d'emplacement du Sitemap - 27-06-2005
- Les 1000 premiers followers de @webrankinfo sur Twitter - 03-07-2009
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Maps pour Mobiles