90% de mon trafic a disparu !!
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- code
- WRInaute impliqué

90% de mon trafic a disparu !!
C'est l'horreur ! sur un de mes sites, mon trafic a chuté de 90% en provenance de google !
Jusqu'à présent, j'étais super content. Depuis la mise en ligne du site en 2002, Google m'amenait régulièrement 10 visiteurs par jour. Et là, je consulte mes stats et je vois que Google n'a amené hier qu'un seul visiteur !
Qu'est-ce qu'il faut que je fasse ??
ça fait 5 ans que j'ai pas touché à ce site sauf une modification mineure avant hier d'après des conseils récupérés ici !
Est-ce que vous pensez que ça pourrait avoir un lien ?
Jusqu'à présent, j'étais super content. Depuis la mise en ligne du site en 2002, Google m'amenait régulièrement 10 visiteurs par jour. Et là, je consulte mes stats et je vois que Google n'a amené hier qu'un seul visiteur !
Qu'est-ce qu'il faut que je fasse ??
ça fait 5 ans que j'ai pas touché à ce site sauf une modification mineure avant hier d'après des conseils récupérés ici !
Est-ce que vous pensez que ça pourrait avoir un lien ?
- marion17
- WRInaute impliqué

code, une chose m'intrigue, tu est enthousiaste face a ce score de 10 vu/s, depuis 2002... alors que permet moi de te le dire, c'est une audience très faible, 20X inferieur a la moyenne de trafic d'un site web moyen...
alors que dans ton www, tu a un site qui semble etre très costaux, qui doit je pense, t'apporter + de 2500 vu/j, je me trompe ?
alors que dans ton www, tu a un site qui semble etre très costaux, qui doit je pense, t'apporter + de 2500 vu/j, je me trompe ?
- code
- WRInaute impliqué

YoyoS a écrit:Dommage, le premier avril c'est pas encore. On se rapproche néanmoins, ça se sent :p
Monsieur, je ne vous permettrais pas d'ironiser sur le désespoir d'un webmaster dont le site, qui est sa seule source de revenus, a perdu 90% de son trafic en provenance du principal moteur de recherche qui lui amenait son trafic
-

ybet - WRInaute accro

code a écrit:YoyoS a écrit:Dommage, le premier avril c'est pas encore. On se rapproche néanmoins, ça se sent :p
Monsieur, je ne vous permettrais pas d'ironiser sur le désespoir d'un webmaster dont le site, qui est sa seule source de revenus, a perdu 90% de son trafic en provenance du principal moteur de recherche qui lui amenait son trafic
onnêtement je pense que celui de ton WWW te fait nettement plus gagner d'argent que celui avec 10 visiteurs par jours (ou alors, suis curieux de savoir ce que tu propose sur ce site).
mais bon, va falloir analyser la provenance des 10 visiteurs d'avant pour analyser la différene de positionnement actuelle. Surtout que les DC sont loins d'êtres alignés.
-

Hoho - WRInaute impliqué

Tu veux recuperer les 9 visiteurs que ta perdu? lol Je te fait un lien si tu veux...au nombre de 9 clic..le lien passe en lien caché lol...serieusement...10...il manque un exposant à ce chiffre.
Sinon, le site sur ton www m'intrigue. Qu'appelle tu par reduction...mo je vois que des pub de reduction motorisé par cibleclick ou afficlick...tu me montres une page de contenu?
Sinon...
C'est nouveau ? tu me passe le lien de la boite d'affiliation pub que tu utilises?..a 10 VU, leur prux au clic doit etre de 300 euros.
Sinon, le site sur ton www m'intrigue. Qu'appelle tu par reduction...mo je vois que des pub de reduction motorisé par cibleclick ou afficlick...tu me montres une page de contenu?
Sinon...
code a écrit:YoyoS a écrit:Dommage, le premier avril c'est pas encore. On se rapproche néanmoins, ça se sent :p
C'est nouveau ? tu me passe le lien de la boite d'affiliation pub que tu utilises?..a 10 VU, leur prux au clic doit etre de 300 euros.
- Sir Dipp
- WRInaute passionné

code a écrit:Et bien la moyenne ça c'est facile à calculer : ça fait 131 visiteurs en janvier parce qu'hier, et c'est la première fois depuis 2 ans, le nombre de visiteurs a chuté de 10 à 9 !
C'est que 10% de perte si tu passes de 10 à 9 visiteurs ? Corrigez-moi si je me trompe
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Fournisseur disparu (2008-12-04)
- Si Google disparu! (2008-07-27)
- disparu ou pas? (2008-04-17)
- disparu de GG Map (2008-04-15)
- pub disparu (2008-03-29)
- additious disparu ! (2008-03-20)
- Nix a Disparu ! (2008-02-09)
- Le cache a disparu (2008-01-29)
- Scoopeo disparu ?? (2007-12-09)
- thread disparu (2007-11-22)
- Backlinks disparu (2007-09-21)