90% de mon trafic a disparu !!

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

code
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Jan 15, 2007 18:58

C'est l'horreur ! sur un de mes sites, mon trafic a chuté de 90% en provenance de google !

Jusqu'à présent, j'étais super content. Depuis la mise en ligne du site en 2002, Google m'amenait régulièrement 10 visiteurs par jour. Et là, je consulte mes stats et je vois que Google n'a amené hier qu'un seul visiteur !

Qu'est-ce qu'il faut que je fasse ??

ça fait 5 ans que j'ai pas touché à ce site sauf une modification mineure avant hier d'après des conseils récupérés ici !

Est-ce que vous pensez que ça pourrait avoir un lien ?

spout
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Jan 15, 2007 19:10

90% de 10 à 1 visiteur...

c'est que les 9 autres faisaient autre chose ce jour là...
c'est pas comme si tu passais de 1000 à 100 par jour

De plus tu parles du traffic d'hier, faudrais qd même voir la moyenne sur le mois

code
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Jan 15, 2007 19:14

Et bien la moyenne ça c'est facile à calculer : ça fait 131 visiteurs en janvier parce qu'hier, et c'est la première fois depuis 2 ans, le nombre de visiteurs a chuté de 10 à 9 !

marion17
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Jan 15, 2007 19:44

code, une chose m'intrigue, tu est enthousiaste face a ce score de 10 vu/s, depuis 2002... alors que permet moi de te le dire, c'est une audience très faible, 20X inferieur a la moyenne de trafic d'un site web moyen...

alors que dans ton www, tu a un site qui semble etre très costaux, qui doit je pense, t'apporter + de 2500 vu/j, je me trompe ?

crindor
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Jan 15, 2007 20:00

spout a écrit:
c'est que les 9 autres faisaient autre chose ce jour là...

:lol:

code
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Jan 15, 2007 20:40

marion17 a écrit: ton www, tu a un site qui semble etre très costaux, qui doit je pense, t'apporter + de 2500 vu/j, je me trompe ?

Heu :oops: plutôt dans les 10000 visiteurs. mais il ne s'agit pas de ce site bien entendu

YoyoS
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Jan 15, 2007 22:06

Dommage, le premier avril c'est pas encore :D. On se rapproche néanmoins, ça se sent :p

code
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Jan 15, 2007 22:31

YoyoS a écrit:Dommage, le premier avril c'est pas encore :D. On se rapproche néanmoins, ça se sent :p

Monsieur, je ne vous permettrais pas d'ironiser sur le désespoir d'un webmaster dont le site, qui est sa seule source de revenus, a perdu 90% de son trafic en provenance du principal moteur de recherche qui lui amenait son trafic

YoyoS
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Jan 15, 2007 23:00

C'est ironique ce que tu dis ? tu nous parles de 10visiteurs. Si tu arrives à gagner ta croute avec 10visiteurs, chapeau ! :D

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Jan 15, 2007 23:05

code a écrit:
YoyoS a écrit:Dommage, le premier avril c'est pas encore :D. On se rapproche néanmoins, ça se sent :p

Monsieur, je ne vous permettrais pas d'ironiser sur le désespoir d'un webmaster dont le site, qui est sa seule source de revenus, a perdu 90% de son trafic en provenance du principal moteur de recherche qui lui amenait son trafic

onnêtement je pense que celui de ton WWW te fait nettement plus gagner d'argent que celui avec 10 visiteurs par jours (ou alors, suis curieux de savoir ce que tu propose sur ce site).

mais bon, va falloir analyser la provenance des 10 visiteurs d'avant pour analyser la différene de positionnement actuelle. Surtout que les DC sont loins d'êtres alignés.

mariea
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Jan 15, 2007 23:48

c'est n'importe quoi ce genre de question 8O

marion17
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Jan 16, 2007 1:53

ha oué c'est une blague, pfff, bien joué lol

Hoho
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Jan 16, 2007 1:58

Tu veux recuperer les 9 visiteurs que ta perdu? lol Je te fait un lien si tu veux...au nombre de 9 clic..le lien passe en lien caché lol...serieusement...10...il manque un exposant à ce chiffre.

Sinon, le site sur ton www m'intrigue. Qu'appelle tu par reduction...mo je vois que des pub de reduction motorisé par cibleclick ou afficlick...tu me montres une page de contenu?

Sinon...
code a écrit:

C'est nouveau ? tu me passe le lien de la boite d'affiliation pub que tu utilises?..a 10 VU, leur prux au clic doit etre de 300 euros.

Boetio
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Jan 16, 2007 8:04

Les lois statistiques s'appliquent aux sites web : 10 visiteurs de moyenne sont obligatoirement associés à une grande variabilité journalière (0-20/jour). Ici il faut peut-être comprendre 10000 >1000 ou l'équivalent.

Sir Dipp
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Jan 16, 2007 9:53

code a écrit:Et bien la moyenne ça c'est facile à calculer : ça fait 131 visiteurs en janvier parce qu'hier, et c'est la première fois depuis 2 ans, le nombre de visiteurs a chuté de 10 à 9 !

C'est que 10% de perte si tu passes de 10 à 9 visiteurs ? Corrigez-moi si je me trompe :-)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :