A mon tour !! Que pensez-vous de ce site ?
50 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
A mon tour !! Que pensez-vous de ce site ?
Salut,
cette fois ci, j´y vais de ma petite demande !!
Je viens de mettre un site en ligne (en allemand) et ca m´interesse d´avoir vos avis sur sa partie "visible" (il n est pas question de ref pour l instant. Le site n est pas optimisé. Je voudrais justement profiter du fait que beaucoup d´entre vous ne comprennent pas l´allemand pour obtenir des opinions sur l´aspect visuel du site "détaché" de toute considération du contenu.
1) Pour ceux qui comprennent l´allemand, voci quelques questions :
Que pensez-vous du site en général ? quelle impression il vous donne ? Est-il crédible ? Seriez vous pret a acheter sur sur site ? A lui faire confiance ? Que pensez-vous de la navigation ?
2) Pour ce qui ne comprennent pas l´allemand
En faisant abstraction du contenu (vous serez obligés de toute facon !!), que pensez-vous du design ? template, couleurs, polices, images, etc. ?
Quelle est votre avis "subjectif" sur le site sans en comprendre le contenu ? Quelle "impression" il vous donne ?
http://www.miyasa.de/
A+ et merci !
Hervé
cette fois ci, j´y vais de ma petite demande !!
Je viens de mettre un site en ligne (en allemand) et ca m´interesse d´avoir vos avis sur sa partie "visible" (il n est pas question de ref pour l instant. Le site n est pas optimisé. Je voudrais justement profiter du fait que beaucoup d´entre vous ne comprennent pas l´allemand pour obtenir des opinions sur l´aspect visuel du site "détaché" de toute considération du contenu.
1) Pour ceux qui comprennent l´allemand, voci quelques questions :
Que pensez-vous du site en général ? quelle impression il vous donne ? Est-il crédible ? Seriez vous pret a acheter sur sur site ? A lui faire confiance ? Que pensez-vous de la navigation ?
2) Pour ce qui ne comprennent pas l´allemand
En faisant abstraction du contenu (vous serez obligés de toute facon !!), que pensez-vous du design ? template, couleurs, polices, images, etc. ?
Quelle est votre avis "subjectif" sur le site sans en comprendre le contenu ? Quelle "impression" il vous donne ?
A+ et merci !
Hervé
-

tom_sawyer - WRInaute accro

Salut,
Premier truc je le verrais plutôt centré sur la page que aligné à gauche. J'aime bien l'esthétique c'est propre je trouve qu'il manque un pied de page un peu plus visuel pour agrémenter le tout.
Premier truc je le verrais plutôt centré sur la page que aligné à gauche. J'aime bien l'esthétique c'est propre je trouve qu'il manque un pied de page un peu plus visuel pour agrémenter le tout.
-

achtungbaby - WRInaute accro

Pas mal, mais ça raconte quoi ?
Salut,
Première précision, je ne comprends pas très bien l'allemand
.
Donc je ne pourrais te donner que mon avis "graphique".
Je le trouve très propre, la navigation est, même sans connaître la langue, intuitive avec le système de double menu en bandeau + le sous-menu à gauche (si j'ai bien compris).
Les couleurs s'accordent bien et la présentation est, selon moi, bonne.
Passons aux remarques
:
- un truc dommage, mais indépendant de toi, les scrollbars dans firefox demeurent grises, mais bon, tant pis,
- j'aurais bien vu quelques typos en bordeaux (le même que le "i" du logo Miyasa) pour quelques titres,
- j'aurais bien vu des petits contours (1 px) autour des images, mais ça c'est un de mes tics, je n'aime pas les images "posées" sans contour
,
- [edit] : oui je rejoins tom sawyer, je verrais plus le tout centré.
Voilà, sinon, dans l'ensemble, c'est propre.
Bonne continuation.
Doug
Première précision, je ne comprends pas très bien l'allemand
Donc je ne pourrais te donner que mon avis "graphique".
Je le trouve très propre, la navigation est, même sans connaître la langue, intuitive avec le système de double menu en bandeau + le sous-menu à gauche (si j'ai bien compris).
Les couleurs s'accordent bien et la présentation est, selon moi, bonne.
Passons aux remarques
- un truc dommage, mais indépendant de toi, les scrollbars dans firefox demeurent grises, mais bon, tant pis,
- j'aurais bien vu quelques typos en bordeaux (le même que le "i" du logo Miyasa) pour quelques titres,
- j'aurais bien vu des petits contours (1 px) autour des images, mais ça c'est un de mes tics, je n'aime pas les images "posées" sans contour
- [edit] : oui je rejoins tom sawyer, je verrais plus le tout centré.
Voilà, sinon, dans l'ensemble, c'est propre.
Bonne continuation.
Doug
Le template bug un peu sous firefox 1.0.3/linux sur la première page le texte dépasse, et sur toutes il y a quelques espaces blancs entre les blocs.
Après niveau confiance, le bouton blanc qui me ramène sur une page où paypal s'affiche dans l'url ça me tente pas énormément, après c'est pas mal du tout
Après niveau confiance, le bouton blanc qui me ramène sur une page où paypal s'affiche dans l'url ça me tente pas énormément, après c'est pas mal du tout
-

tom_sawyer - WRInaute accro

herveG a écrit:Merci pour ce premier avis !! Un pied de page dans quel style ? avec des images ? du texte ? juste un bandeau de couleur ?
de rien
En regardant à nouveau il y a un petit décalage chez moi entre les 2 colonnes en pied de page (win2000 firefox).
Pour le pied de page je laisserais un petit filet blanc en dessous de tes 2 colonnes puis une image (ou un enchainement d'images) fondue sur ta couleur de fond de colonnes. Ou alors plus simple reprendre l'habillage fait en dessous du logo pour donner un peu de rondeur à ton interface.
Bon courage !
c'est vraiment très très épuré, mais le rendu est sympa... si j'ai bien compris, ça parle d'épices; personnellement, j'aime bien, et si l'occasion se présente, je pourrais acheter sur ce site (hé mec tu me fais un prix ? :p)
l'image de la fleur est discrète mais jolie, les couleurs aussi (surtout en rapport avec les épices)
petit détail: je trouve que les a:visited:hover seraient mieux en rgb(145, 40, 34) (comme les autres)
les polices, bon bah c'est du classique, c'est pas spécialement beau, mais ça marche toujours
en gros, avis favorable
ouais en même temps j'aurais du être le premier mais le temps que je tape mon post y'a la moitié du forum qui est passé... halala si mes posts marchaient aussi bien !
l'image de la fleur est discrète mais jolie, les couleurs aussi (surtout en rapport avec les épices)
petit détail: je trouve que les a:visited:hover seraient mieux en rgb(145, 40, 34) (comme les autres)
les polices, bon bah c'est du classique, c'est pas spécialement beau, mais ça marche toujours
en gros, avis favorable
ouais en même temps j'aurais du être le premier mais le temps que je tape mon post y'a la moitié du forum qui est passé... halala si mes posts marchaient aussi bien !
Dernière édition par Didier_S le Jeu Mai 12, 2005 9:59, édité 1 fois.
Salut
,
moi aussi je trouve très propre et tout et tout, peut être le fond un peu "pétard", à mon goût.
Par contre sur les pages de cette rubrique:
-http://www.miy*sa.de/safr*n-rez*pte/p*rsische-haehnch*nspiesse.php
Le menu de gauche n'est pas évident à trouver (quand on pipe rien à l'allemand), je suis tombé sur les liens par hasard
peut être une nuance de couleur en fond sur les liens ????
@+
moi aussi je trouve très propre et tout et tout, peut être le fond un peu "pétard", à mon goût.
Par contre sur les pages de cette rubrique:
-http://www.miy*sa.de/safr*n-rez*pte/p*rsische-haehnch*nspiesse.php
Le menu de gauche n'est pas évident à trouver (quand on pipe rien à l'allemand), je suis tombé sur les liens par hasard
@+
Dernière édition par pene-r le Jeu Mai 12, 2005 10:45, édité 1 fois.
Barre horizontale ? elle est trop longue ? Il faut scroller ?
Les probleme firefox/IE me sont bien connus...... malheureusement mais j´ai du mal a contenter les deux (des problemes de CSS surement). Je privilégie la plus grosse part de marché pour l instant..... ca ne veut pas dire que ca sera toujours pour le meme browser...... !!
Bon, je vais lister toutes les idées et voir comment je peux les intégrer !
Y a pas un germanophone dans le coin qui pourrait me parler de la navig et du contenu ?
Les probleme firefox/IE me sont bien connus...... malheureusement mais j´ai du mal a contenter les deux (des problemes de CSS surement). Je privilégie la plus grosse part de marché pour l instant..... ca ne veut pas dire que ca sera toujours pour le meme browser...... !!
Bon, je vais lister toutes les idées et voir comment je peux les intégrer !
Y a pas un germanophone dans le coin qui pourrait me parler de la navig et du contenu ?
Re: A mon tour !! Que pensez-vous de ce site ?
herveG a écrit:Je viens de mettre un site en ligne (en allemand) et ca m´interesse d´avoir vos avis sur sa partie "visible" (il n est pas question de ref pour l instant. Le site n est pas optimisé.
Mettre un effet sur "Horizonte für die Sinne"
Navigation c'est bon
Juste que mon navigateur aprécie pas les cookies
e-kiwi a écrit:ca existe encore le 800*600?
Oui ...
50 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Suivre le Tour de France 2007 en 3D dans Google Earth
- Suivre le Tour de France 2008 avec Google Street View
- Carte du Tour de France 2008 dans Google Earth
- Parcours du Tour de France 2009 dans Google Earth : itinéraire, carte 3D, villes étapes
- Résultats des élections présidentielles du 1er tour 2007
- Résultats des élections législatives du 1er tour 2007
- Résultats des élections présidentielles du 2nd tour 2007 avant 20h
- Google Maps pour Mobiles (version Windows Mobile)
- Google a désigné le vainqueur du concours de programmation 2002
- Nouvelle version de iGoogle (page d'accueil personnalisée Google)
- Tour de France
- [Google] iGoogle tour [Nouveautés]
- Google me jou des tour
- tour panoramique photos à 360°
- Il commence bien le Tour de France
- Tour infini pour google
- xpair en référencement , à qui le tour ?
- je m'y mets a mon tour :)
- Carlos Sastre gagnant du Tour De France!
- Le Tour de France sur Google - 2008
- Enlisé dans la sandbox à mon tour
- Mon hébergeur attaqué à son tour?
- Google Factory Tour (19 Mai 2005)
- A mon tour de tester Oxado ... résultat surprenant !
- Chute dans Google, c'est à mon tour ;-(