A mon tour !! Que pensez-vous de ce site ?
50 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- msba
- WRInaute discret

herveG a écrit:Vous voulez m´obliger à bosser l´accessibilité quoi !! j´ai bien compris !!
Oui.
Comme par exemple utiliser les balise H pour les titres
- Code: Tout sélectionner
<h1>, <h2>, etc...
Des petits détails toujours très appréciables pour les visiteurs.
Sinon petite question annexe: la réforme de l'orthographe allemande et la possibilité d'écrire certains mots de façons différentes ne pose-telle pas trop de problèmes pour le réfréncement?
-

tom_sawyer - WRInaute passionné

Madrileño a écrit:Y a pas un moyen avec le CSS de centrer un site général sans faire 15 000 lignes ?
viiii c'est là pour le centrage css
-

herveG - Modérateur

msba a écrit:herveG a écrit:Vous voulez m´obliger à bosser l´accessibilité quoi !! j´ai bien compris !!
Oui.
Comme par exemple utiliser les balise H pour les titres, utilise les "alt=" dans les images, fait changer la couleur de fond d'un lien quand on passe dessus pour qu'il soit plus repérable via le a:hover du css. Que éventuellement la partie du menu à laquelle correspond la page affichée soit repérable via un changement de fond pour que le visiteur sache où il se trouve.
- Code: Tout sélectionner
<h1>, <h2>, etc...
Des petits détails toujours très appréciables pour les visiteurs.
Sinon petite question annexe: la réforme de l'orthographe allemande et la possibilité d'écrire certains mots de façons différentes ne pose-telle pas trop de problèmes pour le réfréncement?
Je te remercie pour ces conseils de ref....!!
En fait, je n'ai pas encore mis "les gaz" dans ce sens. je veux d'abord un site bien structuré et sympa à l oeil pour contenter mon client une premiere fois. Ensuite, je pourrais lui "parler" de référencement pour le contenter une deuxieme fois......(enfin, ca c est une autre histoire que les "prestataires" comprendront)
Pour la réforme de l orthographe, c est pas trop grave. il faut savoir ce que les gens tapent. que ce soit avec faute ou sans faute, avec réforme ou sans réforme. j'ai quelques problèmes avec les trémas par contre.
Un mot avec un Ü par exemple peut aussi s ecrire (et donc etre cherché) avec un UE.... pas évident donc....
50 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :