A mon tour de demander des avis

Nouveau WRInaute
sur ma librairie en ligne.

http://librairie-odyssee.rhia.fr

j'ai depuis peu acheté un nom de domaine : odyssee.net et le transfert est en cours (il me reste à apprendre comment ne pas perdre mes liens et mettre en place une redirection, mais j'y travaille)

Tous les conseils sont les bienvenus.

Merci
 
WRInaute passionné
Bonjour,

sur le coup j'ai plus pensé à un blog qu'à une boutique ecommerce.

Mettez peut être plus les articles vers le haut du site.
 
Nouveau WRInaute
soinvisage a dit:
Bonjour,

sur le coup j'ai plus pensé à un blog qu'à une boutique ecommerce.

Mettez peut être plus les articles vers le haut du site.

au moins une personne qui répond, rien que pour ça merci :wink:

il n'y a qu'un extrait de l'article de la semaine qui fait quelques lignes et on voit très bien les livres en dessous qui sont signalés comme "selection de la librairie" en plus, sans compter ce qui se trouve au dessus et sur la droite qui ne laisse aucun doute sur la fonction du site.
Si la librairie fait vraiment penser à un blog, j'ai de quoi m'inquiéter.
Mais encore une fois merci pour l'avis, j'ai cru un moment que j'étais invisible lol
 
WRInaute discret
Perso j'aime beaucoup le style!

- Je ne suis pas convaincu par le panier tout en haut car c'est difficile à voir. Je mettrais celà a droite, comme Amazon.
- A quoi sert l'article de la semaine? Celà complique la thématique du site: c'est un site d'info ou d'achat de livres?

Seb
 
Nouveau WRInaute
WhiteSpi a dit:
Perso j'aime beaucoup le style!

- Je ne suis pas convaincu par le panier tout en haut car c'est difficile à voir. Je mettrais celà a droite, comme Amazon.
- A quoi sert l'article de la semaine? Celà complique la thématique du site: c'est un site d'info ou d'achat de livres?

Seb

holala, ça me fait plaisir qu'on aime le style, j'avais peur d'être bizarre ou conventionnelle ou carrément nulle, merci :wink:

le panier en effet est resté en haut parce qu'après une nuit de travail sur le template (ne pas oublier que je ne suis pas une lumière en informatique) je n'avais plus aucune idée de l'endroit où le placer. Depuis je cherche un module qui me permette d'avoir un panier un peu plus joli, sans succès. Je suis consciente que je dois le changer de place.

Alors l'article de la semaine c'est simplement parce qu'odyssee est une boutique surtout axée sur l'archéologie et les mystères (mythes etc) et qu'il existe un blog qui présente des articles sur les sujets traités par la librairie, ainsi que des extraits de livres vendus par la librairie). Je me dis que je devrais mettre le module plutôt sur la gauche.
 
Discussions similaires
Haut