Mon Topic supprimé
32 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- Trentounet
- WRInaute discret

Mon Topic supprimé
Bonjour,
Ce n'est pas pour me plaindre ou quoi que ce soit, mais j'avais crée un topic la semaine dernière pour savoir si je pouvais mettre une pub sur une de mes pages.
N'ayant pas accès à internet en semaine je n'ai pas pu suivre le topic depuis dimanche soir et justement on allait me donner une réponse clair sur ce que je voulais.
Seulement ce soir je rentre et je cherche mon topic, et disparu :'(
J'imagine qu'il a été supprimé mais pour quelles raisons ?
Je voudrais simplement avoir une réponse à ma question :s et je ne crois pas avoir enfreint une règle du forum sur ce topic.
L'URL du topic était http://www.webrankinfo.com/forums/viewt ... 706#977706
Merci beaucoup,
Désolé de créer un topic rien que pour cela mais je ne comprends vraiment pas pourquoi il a disparu et je cherche simplement des réponses à mes question.
Ce n'est pas pour me plaindre ou quoi que ce soit, mais j'avais crée un topic la semaine dernière pour savoir si je pouvais mettre une pub sur une de mes pages.
N'ayant pas accès à internet en semaine je n'ai pas pu suivre le topic depuis dimanche soir et justement on allait me donner une réponse clair sur ce que je voulais.
Seulement ce soir je rentre et je cherche mon topic, et disparu :'(
J'imagine qu'il a été supprimé mais pour quelles raisons ?
Je voudrais simplement avoir une réponse à ma question :s et je ne crois pas avoir enfreint une règle du forum sur ce topic.
L'URL du topic était http://www.webrankinfo.com/forums/viewt ... 706#977706
Merci beaucoup,
Désolé de créer un topic rien que pour cela mais je ne comprends vraiment pas pourquoi il a disparu et je cherche simplement des réponses à mes question.
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Quoi d'neuf doc
- Nouveau WRInaute
Euh c'est pas ce topic?
http://www.webrankinfo.com/forums/highl ... htm#959114
http://www.webrankinfo.com/forums/highl ... htm#959114
- Trentounet
- WRInaute discret

Ca m'embête vraiment surtout que j'avais prévenu avant de mettre le lien qu'il était très chiant à cliquer...
Est-ce que quelqu'un aurait lu le topic après dimanche soir et pourrait me communiquer par MP les réponses fournies ?
Enfin du moins un résumé
Encore merci,
Est-ce que quelqu'un aurait lu le topic après dimanche soir et pourrait me communiquer par MP les réponses fournies ?
Enfin du moins un résumé
Encore merci,
Je me souviens avoir dit que si t'étais en face de moi, t'aurais pris une baffe
Non mais sérieux, on réfléchit avant de poser la question, quand on voit la page on sait de suite que adsense c'est négatif.
De plus tu dis la page ne bougera plus et ne sera plus un piège. Ok, donc c'est ni plus ni moins qu'une page banal (sans contenu) donc plus de question, suffit de réfléchir ...
Enfin franchement penser à ça c'est tordu, mais oser demander si tu peux la monétiser, c'est vraiment prendre les gens pour des vaches à lait
Bonne continuation.
Non mais sérieux, on réfléchit avant de poser la question, quand on voit la page on sait de suite que adsense c'est négatif.
De plus tu dis la page ne bougera plus et ne sera plus un piège. Ok, donc c'est ni plus ni moins qu'une page banal (sans contenu) donc plus de question, suffit de réfléchir ...
Enfin franchement penser à ça c'est tordu, mais oser demander si tu peux la monétiser, c'est vraiment prendre les gens pour des vaches à lait
Bonne continuation.
- Trentounet
- WRInaute discret

Ha c'était donc toi
Non en fait ce que je voulais exactement :
Un script php qui par exemple avec une probabilité de 1 pour 5 :
- La page ne se déplace plus sur l'écran.
- La pub s'affiche.
- Tout le reste est à l'identique, c'est à dire le truc chiant à cliquer en quittant la page par exemple.
Les 4 autres fois sur 5 :
- La page se déplace sur l'écran.
- La pub ne s'affiche pas.
- Toujours le truc chiant.
Donc en fait ça supprimerait les cliques illicites.
Maintenant cela pourrait être considéré comme du MFA non ?
Non en fait ce que je voulais exactement :
Un script php qui par exemple avec une probabilité de 1 pour 5 :
- La page ne se déplace plus sur l'écran.
- La pub s'affiche.
- Tout le reste est à l'identique, c'est à dire le truc chiant à cliquer en quittant la page par exemple.
Les 4 autres fois sur 5 :
- La page se déplace sur l'écran.
- La pub ne s'affiche pas.
- Toujours le truc chiant.
Donc en fait ça supprimerait les cliques illicites.
Maintenant cela pourrait être considéré comme du MFA non ?
- Trentounet
- WRInaute discret

Parce que j'ai un nombre de visites considérable dessus 
Trentounet a écrit:Ca m'embête vraiment surtout que j'avais prévenu avant de mettre le lien qu'il était très chiant à cliquer...
Enfin du moins un résumé
Encore merci,
En gros la même chose que dans ce post.
Trentounet a écrit:Parce que j'ai un nombre de visites considérable dessus
bah peut etre mais c'est une page de daubes
c'est un peu comme si tu avais une foret où tous les toxicos venaient se charger... si tu la vends à des gens honnêtes, ca vaut rien... t'as pensé aux toxicos ?
- Trentounet
- WRInaute discret

Oui c'est une page de daube je le sais bien et je n'ai jamais dit le contraire ! D'ailleurs c'est pour cela que je l'ai faite, et je ne comptais pas mettre de la pub dessus mais vu son succès... C'est une aubaine on va dire :p
Donc pour en revenir à ma question de départ, est-ce que c'est autorisé par google ?
Donc pour en revenir à ma question de départ, est-ce que c'est autorisé par google ?
- Trentounet
- WRInaute discret

Ce ne sont pas des affichages artificiels 
Modérateurs: HawkEye, WebRankInfo, OTP
32 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Fin du programme de parrainages AdSense et prochain réseau d'affiliation Google
- Google Pack : des logiciels à télécharger gratuitement
- Microsoft pourrait-il devenir un autre challenger de Google ?
- Outils Google pour les entreprises : Google Agency Toolkit
- Liste d'erreurs classiques de duplicate content
- WebRankInfo lance un forum de recherche de partenariats
- Concours Alsa-WRI : changement de design
- Sortie de GoogleStats v2.01
- Outil officiel de suppression de pages de l'index Google
- Google WebQuotes
- mon topic supprimé ?
- Je supprime le topic car il passe avant mon site sur Google
- Je fais un topic sur mon forum et c'est un autre qui apparai
- Topic nocturne 2
- Le topic le plus long ?
- Je recherche un topic
- Topic disparu
- Topic à effacer merci !
- Le topic du pot de départ
- Topic conception Annuaire ??
- [Topic Unique] Noël 2008
- [Topic Unique] Les Inconnus
- [rss] suivre un topic wri
- [topic unique] Adsense Maroc
- Bouge ta souris que je voie le topic
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Googlebot