Mon Topic supprimé
32 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
+1 , demande à google carrément
Et puis si tu as euh le malheur d'avoir triché dans un passé plus ou moins proche, avec la vérification manuelle que ta question entraînera, tu auras le droit d'ouvrir un autre topic
"Compte adsense supprimé, pourquoi? ""
Et puis si tu as euh le malheur d'avoir triché dans un passé plus ou moins proche, avec la vérification manuelle que ta question entraînera, tu auras le droit d'ouvrir un autre topic
"Compte adsense supprimé, pourquoi? ""
-

Marie-Aude - WRInaute accro

Moi je pense que c'est légal.
Maintenant tu as une personne qui t'as dit que c'était possible, tu peux donc redemander à tout le monde "vous êtes sûrs que je n'ai pas le droit, puisque Lumière de Lune m'a dit que je pouvais ?"
NB : je n'utilise pas AdSense, donc je n'ai jamais lu leurs conditions...
Maintenant tu as une personne qui t'as dit que c'était possible, tu peux donc redemander à tout le monde "vous êtes sûrs que je n'ai pas le droit, puisque Lumière de Lune m'a dit que je pouvais ?"
NB : je n'utilise pas AdSense, donc je n'ai jamais lu leurs conditions...
- Trentounet
- WRInaute discret

Le problème c'est pas que je n'écoute pas, c'est que vos réponses ont toutes des arguments différents qui ne se recoupent pas. Donc apparemment je n'ai pas le droit, maintenant à part le contenu je ne vois pas le problème. Et puis "contenu" ça veut dire quoi ? :p
Mais je pense que je vais contacter google pour leur demander directement, de toute façon je n'ai rien à me reprocher vu que je n'ai pas encore mis de pub sur cette page
Je vous tiens au courant
Mais je pense que je vais contacter google pour leur demander directement, de toute façon je n'ai rien à me reprocher vu que je n'ai pas encore mis de pub sur cette page
Je vous tiens au courant
oui
Mais comme je t'ai dit, sois sur de ton coup, récemment il y a en a sur WRI a qui c'est arrivé, il avait un problème avec un taux de clic élevé, il a prévenu google et ils lui ont dit qu'il était un danger pour les annonceurs, donc clôture de compte.
Mais comme je t'ai dit, sois sur de ton coup, récemment il y a en a sur WRI a qui c'est arrivé, il avait un problème avec un taux de clic élevé, il a prévenu google et ils lui ont dit qu'il était un danger pour les annonceurs, donc clôture de compte.
- John Smith
- WRInaute impliqué

Moi je l'ai trouvé marrante ta page... Mais je suis loin d'être la référence sur ce forum, étant très (trop) large d'esprit...
- Trentounet
- WRInaute discret

John Smith a écrit:Moi je l'ai trouvé marrante ta page... Mais je suis loin d'être la référence sur ce forum, étant très (trop) large d'esprit...
Oui à la base c'est fait pour être à la fois marrant et chiant
Mais bon, apparemment yen a qui veulent/peuvent pas comprendre donc...
De toute façon chacun est libre de penser ce qu'il veut et je vous remercie tous pour vos réponses, j'ai donc décidé de ne PAS mettre de publicité adsens sur cette page.
Trentounet a écrit:Oui à la base c'est fait pour être à la fois marrant et chiant
Note qu'à la base, c'est WebRankInfo -> Forum -> AdSense, et pas Humour & Délires -> Lapins crétins
Alors même si on veut/peut déconner, il y a des endroits "pour", et des endroits... "pas pour".
- Trentounet
- WRInaute discret

HawkEye a écrit:Trentounet a écrit:Oui à la base c'est fait pour être à la fois marrant et chiant
Note qu'à la base, c'est WebRankInfo -> Forum -> AdSense, et pas Humour & Délires -> Lapins crétins
Alors même si on veut/peut déconner, il y a des endroits "pour", et des endroits... "pas pour".
Oui seulement moi ce n'était pas pour rigoler que j'ai posté une question, c'était une question tout à fait sérieuse. J'ai eu droit à des réponses plus que vagues parce que je n'avais pas donné de lien, donc après une dizaine de réponses au moins je poste le lien pour que tout le monde comprenne de quoi je parlais, et là je me fais supprimer mon topic... Génial
Enfin bon j'ai finalement eu ma réponse sur ce topic, donc j'ai eu ce que je voulais et je vous en remercie.
Trentounet a écrit:Oui seulement moi ce n'était pas pour rigoler que j'ai posté une question, c'était une question tout à fait sérieuse. J'ai eu droit à des réponses plus que vagues parce que je n'avais pas donné de lien, donc après une dizaine de réponses au moins je poste le lien pour que tout le monde comprenne de quoi je parlais, et là je me fais supprimer mon topic... Génial(En prévenant que le lien était chiant !).
Tu aurais pu dire, simplement: "Une page qui ouvre des alertes en tout genre, et où chaque fois que tu cliques sur [OK] il y'en a une autre qui surgit".
C'aurait été plus professionnel.
finstreet a écrit:Trentounet a écrit:Parce que j'ai un nombre de visites considérable dessus
bah peut etre mais c'est une page de daubes
c'est un peu comme si tu avais une foret où tous les toxicos venaient se charger... si tu la vends à des gens honnêtes, ca vaut rien... t'as pensé aux toxicos ?
Pour la petite histoire, je signale que cette technique n'a pas été créée pour le divertissement mais comme punition : c'est vers une telle page qu'on kickait les emmerdeurs des tchattes.
C'est aussi vieux que le javascript et ça ne peut amuser que les boutonneux et les incultes.
Un mec qui me fait le coup, c'est viré direct : nuke !
Zêtes bien gentils, sur WRI.
C'est aussi vieux que le javascript et ça ne peut amuser que les boutonneux et les incultes.
- Trentounet
- WRInaute discret

Szarah a écrit:Pour la petite histoire, je signale que cette technique n'a pas été créée pour le divertissement mais comme punition : c'est vers une telle page qu'on kickait les emmerdeurs des tchattes.
xD Dommage que je le prenne pas pour moi.
- John Smith
- WRInaute impliqué

Szarah a écrit:C'est aussi vieux que le javascript et ça ne peut amuser que les boutonneux et les incultes.
Etant très érudit, j'en déduis que je suis un boutonneux...
Ma réflexion énervée ne visait personne en particulier, John Smith
Mais tu peux me comprendre : quand on bosse, ce genre de plaisanterie qui fait perdre du temps, ça n'amuse pas du tout. Les liens d'ici, on doit pouvoir les suivre en toute confiance.
Désolée si j'ai heurté ta sensibilité.
Mais tu peux me comprendre : quand on bosse, ce genre de plaisanterie qui fait perdre du temps, ça n'amuse pas du tout. Les liens d'ici, on doit pouvoir les suivre en toute confiance.
Désolée si j'ai heurté ta sensibilité.
32 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Fin du programme de parrainages AdSense et prochain réseau d'affiliation Google
- Google Pack : des logiciels à télécharger gratuitement
- Microsoft pourrait-il devenir un autre challenger de Google ?
- Outils Google pour les entreprises : Google Agency Toolkit
- Liste d'erreurs classiques de duplicate content
- Concours Alsa-WRI : changement de design
- WebRankInfo lance un forum de recherche de partenariats
- Sortie de GoogleStats v2.01
- Outil officiel de suppression de pages de l'index Google
- Google WebQuotes
- mon topic supprimé ?
- Je supprime le topic car il passe avant mon site sur Google
- Je fais un topic sur mon forum et c'est un autre qui apparai
- Topic nocturne 2
- Le topic le plus long ?
- Je recherche un topic
- Topic disparu
- Topic à effacer merci !
- Le topic du pot de départ
- Topic conception Annuaire ??
- [Topic Unique] Noël 2008
- [Topic Unique] Les Inconnus
- [rss] suivre un topic wri
- [topic unique] Adsense Maroc
- Bouge ta souris que je voie le topic
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Googlebot