Mon titre ne s'affiche pas ...
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- prognet
- WRInaute discret

Mon titre ne s'affiche pas ...
Bonjour,
voilà je viens de remarquer que quand on va sur http://www.google.be/search?hl=fr&q=sit ... ogle&meta=
Que pour beaucoup des mes pages google mais comme titre l'adresse de la page et n'a pas de cache,pas de date pas de description !
Pourquoi il ne fait pas comme normalement ?
Merci
@++
voilà je viens de remarquer que quand on va sur http://www.google.be/search?hl=fr&q=sit ... ogle&meta=
Que pour beaucoup des mes pages google mais comme titre l'adresse de la page et n'a pas de cache,pas de date pas de description !
Merci
@++
-

oli004 - WRInaute passionné

Les pages que tu visualise dans l'index et qui ne comporte pas de description ni cache sont très certainement les pages que tu as interdit via ton robots.txt
Car google n'indexe pas les a proprement parlé ( ni cache ni description), il se contente de les faire apparaitre !
Je sais, la démarche est critiquable, mais c'est comme ça !
- prognet
- WRInaute discret

Non ces pages ne se trouve pas dans le fichier robots.txt , c'est des pages qui doivent être indexer ...
Mais que quand on fait la commande site:... sur google il n'affiche pas de cache pour des pages imporantes qui ont une description et il affiche l'url dans le titre !!!!
Pourquoi ?
Merci bcp
@++

Mais que quand on fait la commande site:... sur google il n'affiche pas de cache pour des pages imporantes qui ont une description et il affiche l'url dans le titre !!!!
Pourquoi ?
Merci bcp
@++
-

oli004 - WRInaute passionné

Effectivement, les pages ne sont pas interdites dans ton robots.txt
(Rq: tu as disallow 2 fois sondage.txt)
Pour ta description, je ne pense pas que cela peut jouer un role mais j'ai pour habitude me mettre mes meta robot à la fin des balises.
Dans ton cas, tu as dans l'ordre : keywords, robots puis description
Essai de remonter cette dernière, mais sans conviction de résultat
(Rq: tu as disallow 2 fois sondage.txt)
Pour ta description, je ne pense pas que cela peut jouer un role mais j'ai pour habitude me mettre mes meta robot à la fin des balises.
Dans ton cas, tu as dans l'ordre : keywords, robots puis description
Essai de remonter cette dernière, mais sans conviction de résultat
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Titre affiché dans google différent du titre réel des pages
- Titre du site affiché aleatoirement
- Titre non affiché sur les résultats de Google
- Modifications du titre affiché dans les SERP
- Google affiche le même titre pour toutes mes pages!
- Affiché titre dans phpMyAnnu [php - très facile je pense]
- help mon site affiche: 403 forbiden, piraté??
- google affiche des annonces avec mon code!
- Mon site n'est pas affiché avec Adwords
- Google affiche des bl erronés pour mon site !
- Des SiteLinks pour les forums dans Google - 17-02-2009
- Conseils d'optimisation de la balise TITLE (titre d'une page HTML) - 04-08-2008
- Google fait de la publicité pour Froogle - 14-12-2003
- Google Viewer : la visionneuse de Google Search - 11-12-2002
- Google reverse 68% des revenus AdSense for Content - 25-05-2010
- Bien choisir le titre de chaque page : conseil n°4 en référencement - 04-08-2008
- + de résultats pour un même site sur Google - 23-08-2010
- Comment contrôler ses Sitelinks Google - 20-10-2007
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Images, Google Music Search, Google Alternate Views
- Liste des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.