Mon Title n'apparait plus dans Google

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Il y a un certains temps (quelque mois) que notre titre n'apparait plus lors d'une recherche Google.
Pourtant il est bien présent dans le code : <title>Trouvez une consultation dans une clinique sans rendez-vous</title>
Quelqu'un a une idée du problème ?

p.s. notre site est le bonjour-sante.ca
 
Membre Honoré
Nouveau WRInaute
Madrileño a dit:
C'est normal, Google peut adapter le titre s'il pense que ce n'est pas adapté à l'internaute.
Ok, mais est-ce que vous pouvez me donner une piste de solution du pourquoi mon title 'serait' inadapté à l'internaute ?
C'est en lien avec mon premier mot est un verbe à l'impératif vous pensez ?
'Trouvez une consultation dans une clinique sans rendez-vous'

C'est en plein ce que notre site web offre aux internautes, difficile de croire qu'il est inadapté...
 
Membre Honoré
Bonjour,
Marketingbjs a dit:
Ok, mais est-ce que vous pouvez me donner une piste de solution du pourquoi mon title 'serait' inadapté à l'internaute ?
Cela dépend des requêtes des internautes, c'est normal (cela arrive de temps en temps).
Si vous le souhaitez vous pouvez changer le titre, mais celui-ci est sympa.
Marketingbjs a dit:
C'est en lien avec mon premier mot est un verbe à l'impératif vous pensez ?
Pas forcément.

Cordialement.
 
WRInaute accro
Marketingbjs a dit:
C'est en plein ce que notre site web offre aux internautes, difficile de croire qu'il est inadapté...
Mais c'est loin d'être pleinement ce que tapent les internautes ... :wink: qui accessoirement cherchent une consultation sans rendez vous dans une clinique.
Il est plus facile de sortir quand le titre correspond a ce que l'utilisateur a tapé dans sa barre de recherche Hors là c'est pas ça.
 
Discussions similaires
Haut