mon siteplan me rend dingue
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- yamman
- Nouveau WRInaute

mon siteplan me rend dingue
Bonjour, je vais essayé de faire bref et complet.
Je cherche à entrer mon sitemap sur google webmaster, mais il y a plusieurs problème.
1) Izispot offre la possibilité que le fichier se crée tout seul à condition de mettre les coordonnées complètes, mais où est-ce? (si c'est dans général, c'est fait sauf l'adresse email pour éviter les spams).
2) Lors de la mise en ligne, j'ouvre le dossier distant et je trouve mon sitemap.XML, il est bien la, mais quel est son adresse url?
3) Sur google webmaster, j'ajoute un sitemap générique, mais il me répond une erreur 404 (introuvable).
Ma question est donc quelle est l'URL de mon site map?
Par avance merci pour votre aide.
Je cherche à entrer mon sitemap sur google webmaster, mais il y a plusieurs problème.
1) Izispot offre la possibilité que le fichier se crée tout seul à condition de mettre les coordonnées complètes, mais où est-ce? (si c'est dans général, c'est fait sauf l'adresse email pour éviter les spams).
2) Lors de la mise en ligne, j'ouvre le dossier distant et je trouve mon sitemap.XML, il est bien la, mais quel est son adresse url?
3) Sur google webmaster, j'ajoute un sitemap générique, mais il me répond une erreur 404 (introuvable).
Ma question est donc quelle est l'URL de mon site map?
Par avance merci pour votre aide.
- fredfan
- WRInaute accro

bonjour
si le sitemap est dans le même dossier que index.html (ou .php ou .htm) son adresse est : http://example.com/sitemap.xml
si le sitemap est dans le même dossier que index.html (ou .php ou .htm) son adresse est : http://example.com/sitemap.xml
- yamman
- Nouveau WRInaute

Oui, le sitemap est dans le meme dossier, mais en tapant l'adresse, voila ce qui apparait: " Ce fichier XML ne semble pas avoir d'information de style lui étant associé. L'arbre du document est montré ci-dessous."...
Je ne sais pas ce que cela signifie...
Je ne sais pas ce que cela signifie...
- V1tr1neMag1que
- WRInaute discret

que ton navigateur ne lit pas les fichiers xml
propose le à google, normalement ca passe
propose le à google, normalement ca passe
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Parts de marché des moteurs aux USA en février 2010 (comScore) - 19-03-2010
- Google Maps gagne des parts de marché - 14-01-2008
- Interview de Adam Lasnik, ingénieur chez Google - 11-11-2006
- Le référencement : le « Place » virtuel des 4P du Marketing-Mix - 04-02-2009
- Télécharger Google Chrome 9 en français (téléchargement gratuit) - 25-10-2010