Mon sitemap ne passe pas !

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Mac Fruitos
WRInaute discret
WRInaute discret

Mon sitemap ne passe pas !

Message le Dim Nov 20, 2005 13:11

Pourquoi Google m'annonce des erreurs dans mon sitemap (http://www.gypaete.net/sitemap.xml) alors qu'il passe bien à la validation sur les différents outils avec le sitemap.xsd de GG ?

C'est bizarre, il me dit qu'il y a une erreur à la ligne 11 mais j'arrive pas àsavoir si c'est un problème d'actualisation du fichier ou si il y a vraiment un problème.

Message de GG sitemap :
Erreur d'analyse syntaxique (Ligne 11) Nous n'avons pas été en mesure de lire votre plan Sitemap. Il est possible qu'il contienne une entrée non reconnue.

Qq1 peut peut-être m'aider !

enky
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Nov 20, 2005 13:19

Et si tu nous metais en ligne ta ligne 11 ?

ChezThierry
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Nov 20, 2005 13:33

Ta ligne 11, si on exclus la 1ere ligne <?xml version= etc...>, c'est celle-là :
Code: Tout sélectionner
<url><loc>http://www.gypaete.net/Pages/liens_main.php?rub=activites</loc></url>

A mon avis, google sitemap ne veut pas d'URL avec des variables, c'est tout. Et si j'ai raison, la prochaine étape, c'est la case
forum mod_rewrite et .htaccess :)

Edit: après vérification sur le site de sitemaps, les variables sont OK... Donc je ne vois pas, désolé du dérangement.

Mac Fruitos
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Nov 20, 2005 19:40

Ouai j'ai vu que Google proposait des exemples avec paramètres GET, donc le problème est ailleurs.
J'ai mis un nouveau site map avec seulement l'url de ma page d'accueil donc moins de 11 lignes et il y a tjs le même problème. Donc ça vient d'un problème de mise à jour.
Je vous tiendrai au courant quand GG bougera un peu !

Voilà !

Mac Fruitos
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Nov 21, 2005 18:29

C'est bon c'était bien une question de mise à jour ! Tout est rentré à la normale.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :