Mon sitemap a disparu
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Mon sitemap a disparu
bonjour,
j'ai fait mon sitemap il y a un mois, en revenant sur la page -http://www.google.com/webmasters/sitemaps/siteoverview?hl=fr je n'avais plus de site référencé, il a fallu que je déclare le sitemap à nouveau que je vérifie mon site à nouveau....
Cela vous est il déjà arrivé, est-ce du à une erreur sur mon sitemap...
bref pourquoi ???
edit : tant qu'a poser des questions existe t'il des validateurs de sitemap
j'ai fait mon sitemap il y a un mois, en revenant sur la page -http://www.google.com/webmasters/sitemaps/siteoverview?hl=fr je n'avais plus de site référencé, il a fallu que je déclare le sitemap à nouveau que je vérifie mon site à nouveau....
Cela vous est il déjà arrivé, est-ce du à une erreur sur mon sitemap...
bref pourquoi ???
edit : tant qu'a poser des questions existe t'il des validateurs de sitemap
- trouvechien
- WRInaute occasionnel

Bizarre... Tu es sûr de t'être connecté avec l'adresse que tu avais utilisé pour t'inscrire au sitemap ?
- trouvechien
- WRInaute occasionnel

Vraiment bizare cette histoire. Je pense que le plus simple est que tu envoies un mail à notre ami google. 
- trouvechien
- WRInaute occasionnel

mimou a écrit:trouvechien a écrit:Vraiment bizare cette histoire. Je pense que le plus simple est que tu envoies un mail à notre ami google.
Sinon jette une bouteille à la mer, c'est la même chose.
A chaque fois que j'ai envoyé un email à google, ils m'ont tjs répondu. Il peuvent mettre certes entre 2 et 6 jours à répondre mais ils répondent tjs.
-

FroZenDooM - WRInaute occasionnel

En parlant de Sitemap.
ça a vraiment une utilité? Quand le site est bien fait, les robots suivent correctement tous les liens et indexte bien toutes les pages.
Dans ce cas le sitemap va faire des doublons. c pas génant çà pour gg?
ça a vraiment une utilité? Quand le site est bien fait, les robots suivent correctement tous les liens et indexte bien toutes les pages.
Dans ce cas le sitemap va faire des doublons. c pas génant çà pour gg?
-

Cendrillon - WRInaute accro

trouvechien a écrit:Vraiment bizare cette histoire. Je pense que le plus simple est que tu envoies un mail à notre ami google.
pourquoi envoyer un mail à Google pour cela, tu le resoumets et c'est réglé ...
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Contraintes d'emplacement du Sitemap
- Où placer son fichier Sitemap ? A la racine ?
- Google Sitemap Generator version 1.3
- Déclarer son fichier sitemap dans le fichier robots.txt
- Comment gérer simplement les sitemaps de plusieurs sites au même endroit
- L'affaire du nom de domaine webrankinfo.com
- Référencement de vidéos avec les fichiers sitemaps vidéo
- Nouvelle version de Yahoo Site Explorer (août 2008)
- Ecrire un sitemap pour Google News
- Exalead rejoint le protocole Sitemaps.org
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sitemaps