Mon sitemap en attente depuis la nuit dernière.
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- TTiger
- Nouveau WRInaute

Mon sitemap en attente depuis la nuit dernière.
TVQC est listé sur google actu depuis plus d'un an, mais depuis hier mon sitemap est en attente ou ne semble pas être filtrer. Il a été télécharger pour la dernière fois hier soir le 23 décembre.
j'ai renvoyé le sitemap et depuis il est en attente (avecun petit cadran à coté du lien sitemap) mon sitemap est celui-ci
http://www.tvqc.com/google-news-sitemap.xml
J'ai envoyé un message au service aux usagers de Google News mais il ne répondront pas avant le 3 janvier .. les vacances de Noêl :s

j'ai renvoyé le sitemap et depuis il est en attente (avecun petit cadran à coté du lien sitemap) mon sitemap est celui-ci
http://www.tvqc.com/google-news-sitemap.xml
J'ai envoyé un message au service aux usagers de Google News mais il ne répondront pas avant le 3 janvier .. les vacances de Noêl :s

3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- sitemap : date de derniere modification
- Mon site a disparu de google en 1 nuit !!!
- mon site est en attente de validation depuis plusieurs mois
- La dernière sousmission dans mon annuaire
- Mon site fait du yo yo depuis la derniere google dance
- Nouvelle version de mon site après une nuit de travail ! ouf
- bug sur mon forum phpbb dernière version avec urlrewrtiting
- Cette ouverture de site nuit-elle au référencement de mon site ?
- mon ancien site nuit gravement a la santé du nouveau site.
- Mon dossier Blogue est sur mon serveur mais sitemap ne lie pas?