Mon site www.pronostics-courses.fr figure deux fois

ortolojf
WRInaute accro
WRInaute accro

Mon site www.pronostics-courses.fr figure deux fois

Message le Ven Nov 28, 2008 13:21

Bonjour
Ce post s'adresse surtout à Wri ou à un modéro.

J'ai récemment migré mon ancien site www.ortolojf-courses.com, déjà inscrit à l'annuaire Wri, vers le ndd pronostics-courses.fr , avec les redirections 301 qui vont bien.

Ce site www.ortolojf-courses.com , était inscrit sous le nom: "Statistiques Courses de Chevaux" dans l'annuaire Wri.

J'ai donc voulu effacer cet ancien site de l'annuaire Wri, ce pourquoi j'ai envoyé une demande par l'interface de l'annuaire, une fois connecté, en cours de consultation de ce site dans l'annuaire. Puis j'ai fait immédiatement après, une demande d'intégration du nouveau site www.pronostics-courses.fr , dans l'annuaire, sous le titre: "Pronostics Statistiques des Courses de Chevaux".

Mon nouveau site a donc été incoporé à l'annuaire sous ce nouveau titre, en plus de l'ancien site.

Cependant, ma demande d'effacement de l'ancien site, a été mal comprise, car j'ai constaté depuis un certain temps, que l'url de l'ancien site ( sous le titre "Statistiques Courses de Chevaux", était devenue la même que celle du nouveau site, c'est-à-dire: www.pronostics-courses.fr

Il est donc certain, que mon site www.pronostics-courses.fr , figure deux fois dans l'annuaire, avec des titres et des commentaires différents, sous la rubrique: "Jeux -> Jeux d'Argent -> Pronostics Hippiques".

Je sais, qu'il est interdit d'avoir le même site référencé deux fois dans l'annuaire Wri. Cependant, je désire ne garder que le site dont l'url est: www.pronostics-courses.fr *et* qui a pour titre: "Pronostics Statistiques Courses de Chevaux", et que l'autre site, dont le titre est: "Statistiques Courses de Chevaux", soit effacé de l'annuaire Wri.

Je me suis rendu compte récemment, qu'il était possible d'effacer en ligne son site de l'annuaire, aussi j'ai essayé d'effacer ce dernier site "Statistiques Courses de Chevaux" il y a une semaine environ, sans succès, car ce site y est encore.

Merci à un modéro de bien vouloir effacer le site que je désire effacer, et pas l'autre.

Avec mes remerciements, je veux exprimer toute mon admiration à Wri pour son site, qui m'a apporté bien plus que toute ce que je pourrais rendre, et m'a donné les moyens de référencer relativement bien, mon site.

Merci encore.

Bien à vous.

Amicalement.

Jean-François Ortolo
Dernière édition par ortolojf le Ven Nov 28, 2008 14:01, édité 1 fois.

ortolojf
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Nov 28, 2008 13:30

Bonjour
J'ajoute, que ce problème de changement d'url de site, est probablement du au fait que j'ai changé l'url de mon site dans mon profil.

Je croyais, que l'inscription dans l'annuaire Wri, était indépendante de la configuration des profils.

Je prie Wri de bien vouloir m'excuser d'avoir eu une mauvaise utilisation de son annuaire, qui n'était pas voulue.

Merci encore aux modéros pour mettre à jour l'annuaire, de manière à supprimer l'ancien site "Statistiques Courses de Chevaux".

Bien à vous.

Amicalement.

Jean-François Ortolo

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Ven Nov 28, 2008 15:40

le pb c'est surtout d'avoir inscrit un site en + d'avoir demandé une modif... la modif aurait suffi ;-)

je résume :
l'ancienne fiche détaillée = http://www.webrankinfo.com/annuaire/site-197.htm
la nouvelle = http://www.webrankinfo.com/annuaire/site-30161.htm
je dois encore faire qq chose ?

ortolojf
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Nov 28, 2008 16:51

Bonjour Monsieur

Merci beaucoup d'avoir supprimé l'ancien site de titre: "Statistiques Courses de Chevaux", qui avait la même url que le nouveau site "Pronostics Statistiques Courses de Chevaux".

Tout est ok maintenant. Il n'y a plus qu'un seul site dans l'annuaire pour mon compte ortolojf.

Et... J'ai le plaisir de voir mon nouveau site régulièrement en haut de la liste ;) , ce qui semblerait indiquer que mes visiteurs cliquent bien sur le lien vers Wri que j'ai disposé sur ma page d'accueil.

Merci beaucoup, et je vous prie de recevoir l'expression de ma très grande admiration pour votre site, qui est plus qu'une référence, un modèle pour tous les webmasters. ;)

Bien à vous.

Respectueusement.

Jean-François Ortolo

Lectures recommandées sur ce thème :

• Calcul d'indice de densité
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.
  • Déterminer l'ancienneté d'un site
    Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).