Mon site www.credits-credit.com
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
30 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- credit
- Nouveau WRInaute

Mon site www.credits-credit.com
Une question ?
Je ne suis pas un pro du referencement, mais est-ce que le fait d'avoir une url avec le mots clé paut m'aider a apparaitre en premiere page ?
Si non, comment l'optimiser ?
l'adresse de mon site est -http://www.credits-credit.com
merci pour vos conseils !
Je ne suis pas un pro du referencement, mais est-ce que le fait d'avoir une url avec le mots clé paut m'aider a apparaitre en premiere page ?
Si non, comment l'optimiser ?
l'adresse de mon site est -http://www.credits-credit.com
merci pour vos conseils !
- yrogerg
- WRInaute occasionnel

Oui surement un peu, mais le principal reste d'optimiser tes pages. Par contre, a trop vouloir optimiser le nom de domaine, celui que tu as cité ne me donnerait pas confiance, car ca se voit que tu as cherché a l'optimiser sur credit/credits....
-

PyRoFLo - WRInaute occasionnel

Arf c'est abusé ton site
Que des AdSenses...
Enfin pour répondre à ta question, Google n'apporte que très peu d'importance au nom de domaine comme l'ont confirmé quelques posts sur le forum.
Perso je trouve que ça ne fait vraiment pas sérieux un nom de domaine bourré de mots-clefs (encore là t'en a que deux).
Que des AdSenses...
Enfin pour répondre à ta question, Google n'apporte que très peu d'importance au nom de domaine comme l'ont confirmé quelques posts sur le forum.
Perso je trouve que ça ne fait vraiment pas sérieux un nom de domaine bourré de mots-clefs (encore là t'en a que deux).
-

yannouk - WRInaute passionné

en terme de referencement et a court terme, oui, c'est interressant.
Mais en terme d'image a long terme, ton site risque de ne pas etre celui qui va se faire une reputation basée sur le bouche a oreilles...
Mon point de vue sur le sujet, c'est: pensez en priorité a ce que le visiteur va penser de votre site, PUIS, faites en sorte de rendre tout cela compatible avec les criteres preferentiels de Mr Google...
pas l'inverse
Mais en terme d'image a long terme, ton site risque de ne pas etre celui qui va se faire une reputation basée sur le bouche a oreilles...
Mon point de vue sur le sujet, c'est: pensez en priorité a ce que le visiteur va penser de votre site, PUIS, faites en sorte de rendre tout cela compatible avec les criteres preferentiels de Mr Google...
pas l'inverse
- yrogerg
- WRInaute occasionnel

PyRoFLo a écrit:Arf c'est abusé ton site
Que des AdSenses...
Je ne suis pas complètement d'accord. Un site optimisé et un site optimisé avec un ou des mots clés dans l'URL aura a mon sens légèrement plus de poid. Par contre, on est d'accord que c est loin d'être le premier critère.
On est d'accord sur les mots clés du nom de domaine. Un ndd comme ca, Ca ne reflète pas la crédibilité...
-

PyRoFLo - WRInaute occasionnel

yrogerg a écrit:Je ne suis pas complètement d'accord. Un site optimisé et un site optimisé avec un ou des mots clés dans l'URL aura a mon sens légèrement plus de poid. Par contre, on est d'accord que c est loin d'être le premier critère.
On va pas refaire le débat ici
Fais une recherche et tu verras ce que certains ont vécu
-

Photoshop user - WRInaute passionné

+1 pour le manque de crédibilité du nom de domaine
- credit
- Nouveau WRInaute

Vs etes severes !
En fait l'idee m'est venue en voyant un site (evidemment, il n'y est plus
mais lorsque tu tappais "rencontre, le premier résultat était il y a encore peu de temps un site du genre rencontres-rencontre.com
Vous me parlez d'optimiser mes pages, mais elles ont du contenu, le site a un ndd clair, ya les mots cles, balises, etc... que faire de plus ???
En fait l'idee m'est venue en voyant un site (evidemment, il n'y est plus
Vous me parlez d'optimiser mes pages, mais elles ont du contenu, le site a un ndd clair, ya les mots cles, balises, etc... que faire de plus ???
- yrogerg
- WRInaute occasionnel

L'optimiser pour les moteurs est une chose, l'optimiser pour les visiteurs en est une autre...
Personnellement, un site ou sur la page d'accueil, adsens prend plus de place que le contenu du site, je m'en vais, car il y a un sérieux problème d'équilibre entre publicité et contenu.
Personnellement, un site ou sur la page d'accueil, adsens prend plus de place que le contenu du site, je m'en vais, car il y a un sérieux problème d'équilibre entre publicité et contenu.
-

Blini - WRInaute impliqué

credit a écrit:Vous me parlez d'optimiser mes pages, mais elles ont du contenu, le site a un ndd clair, ya les mots cles, balises, etc... que faire de plus ???
Du contenu ? D'une part le menu est répété deux fois (en haut en texte, à gauche en images), d'autre part, certaines rubriques sont complètement vides (ex: rubriques "offres"), et enfin, les quelques rubriques où l'on arrive à trouver du texte entre deux bandeaux de pubs... Eh ben c'est marrant, mais les mêmes textes sont disponibles sur -http://www.meilleurtaux.com et sur -http://www.seloger.com (au mot près, phrases strictement identiques, mêmes exemples avec les même montants, même durées de remboursement...)
Dis donc, faudrait que tu les engueules, non ? Ils t'ont tout piqué ...
[edit] Sur "seloger", il y a même un copyright, ah là là...
- rituel
- WRInaute passionné

Je suis programmeur et si j'avais à coder un moteur, crois moi que les noms de domaines composés à la fois d'un mot au singulier et du même au pluriel je les évincerai rapidement ...
Maintenant est ce le cas de Google ? Je n'en sais rien.
Maintenant est ce le cas de Google ? Je n'en sais rien.
- squawk
- WRInaute accro

Ce genre de pages -http://www.credits-credit.com/credits_credit_offres.htm c'est pas trop permis par google (si tu veux pas qu'ils ferment ton compte).
Sinon tu aurais du lire l'article de wri, google ne sépare pas les mots qui sont séparés par des _
-http://www.credits-credit.com/credits-credit-offres.htm ça serait mieux.
Sinon on est d'accord ce site n'a aucun intérêt, surtout que le peu de contenu est recopié sur meilleurtaux.com !
Sinon tu aurais du lire l'article de wri, google ne sépare pas les mots qui sont séparés par des _
-http://www.credits-credit.com/credits-credit-offres.htm ça serait mieux.
Sinon on est d'accord ce site n'a aucun intérêt, surtout que le peu de contenu est recopié sur meilleurtaux.com !
-

mamat- - WRInaute occasionnel

squawk a écrit:Ce genre de pages -http://www.credits-credit.com/credits_credit_offres.htm c'est pas trop permis par google (si tu veux pas qu'ils ferment ton compte).
M'enfin voyons quel compte ? ;o)
Par contre un truc tout bete commence par mettre des alt a tes balises images, et lie les liens http://etc... non clicables ?! quel drole d'idée
30 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Recherche partenaires finance, credits , rachat de credit.
- Ouverture annuaire courtier crédit, et rachat de crédits
- Efficacité des programmes de:Credit, rachat de credits...
- Recherche partenariat - crédit, rachat de crédits, prêt, finance
- Pour webmaster et sociétés de Crédit, rachat de crédits et Assurance
- Annuaire des crédits et rachats de crédits
- Echange de liens rachat credit et finacement credit immobilier
- Échange de liens Crédit, Prêt, Rachat de Crédit
- [Rachat de crédits] Echange de visiteurs
- Cherche Partenaires Crédits, Finances
- Balises meta Syndication source, original source - 30-11-2010
- Petit PR Noël : la chanson au Père Noël Google :-) - 23-12-2002
- Google IPO : une entrée en bourse originale - 29-04-2004
- Contraintes d'emplacement du Sitemap - 27-06-2005
- Référencer un blog - 20-11-2006