Mon site www.credits-credit.com
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
30 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- herisson
- Nouveau WRInaute

squawk a écrit:
Ce genre de pages -http://www.credits-credit.com/credits_credit_offres.htm c'est pas trop permis par google (si tu veux pas qu'ils ferment ton compte).
M'enfin voyons quel compte ? ;o)
effectivement, c'est indiqué dans le règlement Adsense:
Il n'est pas permis d'afficher des annonces Google sur des pages ne présentant aucun contenu
- credit
- Nouveau WRInaute

Non, non, suis toujours là.
Vs m'avez juste demonté mon truc !
Quant au contenu general, c du provisoire, le temps de tout écrire, de tout mettre à jour....
Je vous donne RDV dans une semaine, il y aura plein de nouvelles choses, je l'ai mis en ligne il y a 3 jours !
Je venais chercher des conseils, pas me faire detruire !
Mais merci a ceux qui ont donné qqes tips !
Quant au contenu general, c du provisoire, le temps de tout écrire, de tout mettre à jour....
Je vous donne RDV dans une semaine, il y aura plein de nouvelles choses, je l'ai mis en ligne il y a 3 jours !
-

yannouk - WRInaute passionné

en effet, on est la avant tout pour les conseils :p
alors en voila un: puisque ton site n'a que 3 jours, il n'a pas encore une "image de marque" sur le net....
Achete un autre nom de domaine, et attend d'avoir des visiteurs pour placer de l'adsense (pas de visiteurs => pas de clics => vaut mieux fideliser dans un premier temps encaisser ensuite)
alors en voila un: puisque ton site n'a que 3 jours, il n'a pas encore une "image de marque" sur le net....
Achete un autre nom de domaine, et attend d'avoir des visiteurs pour placer de l'adsense (pas de visiteurs => pas de clics => vaut mieux fideliser dans un premier temps encaisser ensuite)
- troctwowheels
- WRInaute discret

Oh la vache, la page -http://www.credits-credit.com/credits_credit_offres.htm c'est vraiment abusé çà doit pas trop plaire aux visiteurs sans parler de google.
-

fredwat - WRInaute accro

Yan Bilik a écrit:
D'une part le menu est répété deux fois (en haut en texte, à gauche en images)
C'est aussi mon cas..
aurais je commis une bévue
à l'insu de mon plein gré
Sérieusement..vous pensez que cet état puisse être pénalisé ?
Je suis débutant et j'ai pensé aux internautes "lambda" (qui ne vont pas forcément cliquer sur une image) en rajoutant mes liens "texte" en regard de ces visuels..
Je reste perplexe..
Je suis preneur de vos avis
Merci
Fred
D'une part le menu est répété deux fois (en haut en texte, à gauche en images)
C'est aussi mon cas..
aurais je commis une bévue
Sérieusement..vous pensez que cet état puisse être pénalisé ?
Je suis débutant et j'ai pensé aux internautes "lambda" (qui ne vont pas forcément cliquer sur une image) en rajoutant mes liens "texte" en regard de ces visuels..
Je reste perplexe..
Je suis preneur de vos avis
Merci
Fred
- squawk
- WRInaute accro

Non aucun problème particulier, tu fais comme tu penses le mieux pour tes visiteurs, pour google je dirais que ça n'a aucune influence.
Tu nous remercieras quand ton site feras 15000vu/ jour et plein de $$
sinon je partage le bon conseil de yannouk 
Non, non, suis toujours là.
Tu nous remercieras quand ton site feras 15000vu/ jour et plein de $$
-

fredwat - WRInaute accro

[quote="squawk"]Non aucun problème particulier, tu fais comme tu penses le mieux pour tes visiteurs, pour google je dirais que ça n'a aucune influence.
[quote]
@squawk
j'ai eu peur que les liens doublés aient une (mauvaise) influence sur le comportement de GG..
Merci pour ton sentiment
Fred
Ps:
Ne serait ce pas ça tout de même qui m'empêche de grimper un peu plus haut ?
7 ème c'est pas mal , je ne vais pas me plaindre, mais je ne suis toujours pas satisfait de mon taff !
L'annuaire d'Olivier m'a quand même décoiffé..normal, il est pro..ce que je ne serai peut être jamais (+ la prime de jeunesse..rien inventé.;seulement la lecture
)
[quote]
@squawk
j'ai eu peur que les liens doublés aient une (mauvaise) influence sur le comportement de GG..
Merci pour ton sentiment
Fred
Ps:
Ne serait ce pas ça tout de même qui m'empêche de grimper un peu plus haut ?
7 ème c'est pas mal , je ne vais pas me plaindre, mais je ne suis toujours pas satisfait de mon taff !
L'annuaire d'Olivier m'a quand même décoiffé..normal, il est pro..ce que je ne serai peut être jamais (+ la prime de jeunesse..rien inventé.;seulement la lecture
-

Blini - WRInaute impliqué

credit a écrit:Quant au contenu general, c du provisoire, le temps de tout écrire, de tout mettre à jour....
Mouaih... Je reste dubitatif. Je ne sais pas ce que tu fais cette semaine. Mais bon courage pour pondre un contenu personnel sur le thème du crédit en une semaine. Enfin bon, dans le doute, je me tais, je reviens voir dans une semaine, hein ?
Pour le coup des 2 menus, c'est juste que personnellement, je préfère n'en mettre qu'un, histoire que l'internaute ne soit pas paumé entre les deux. Mais bon, des goûts et des couleurs...
-

credit a écrit:(...) Je vous donne RDV dans une semaine, il y aura plein de nouvelles choses, je l'ai mis en ligne il y a 3 jours !
Bon, ben voilà, une semaine est passée. Petit point sur les changements que je vois:
- tu as l'air d'avoir ré-écrit des articles, bon point
- toujours autant, voire plus, de pubs AdSense... il y en a trop
- en plus, une pub glissante vraiment désagréable
- les articles sont toujours très courts par rapport à l'enrobage (pubs, menus...)
Bref, il est où le "tout plein de nouvelles choses" ??
- credit
- Nouveau WRInaute

Alors, merci de ta visite !
1) Oui je sais, pas terrible encore mais bon : l'intégration du moteur de recherche
2) En-cours : un forum
3) Ecriture (oui, vrai ecriture) en cours de nouveaux textes (mais c vrai que c un peu plus long que prévu)
4) Il n'y a pas plus de pubs Google, je pense d'ailleurs à les réduire un peu...
Bref, je me sui semballé sur 1 semaine, disons 1 mois !
1) Oui je sais, pas terrible encore mais bon : l'intégration du moteur de recherche
2) En-cours : un forum
3) Ecriture (oui, vrai ecriture) en cours de nouveaux textes (mais c vrai que c un peu plus long que prévu)
4) Il n'y a pas plus de pubs Google, je pense d'ailleurs à les réduire un peu...
Bref, je me sui semballé sur 1 semaine, disons 1 mois !
-

Cendrillon - WRInaute accro

prend le temps qu'il te faut (c'est ton site
) ... l'essentiel c'est que tu tiennes compte des modifs qui t'on été préconisés (certes un peu "brutalement") et qui sont plein de bon sens ...
bon courage credit
bon courage credit
- squawk
- WRInaute accro

Bon, ben voilà, une semaine est passée. Petit point sur les changements que je vois:
- tu as l'air d'avoir ré-écrit des articles, bon point
- toujours autant, voire plus, de pubs AdSense... il y en a trop
- en plus, une pub glissante vraiment désagréable
- les articles sont toujours très courts par rapport à l'enrobage (pubs, menus...)
Bref, il est où le "tout plein de nouvelles choses" ??
-

squawk a écrit:ça rigole pas ici, faut tenir les delais ! il fait bien ce qu'il veut avec son site...
Pour en avoir été la victime sur un autre domaine, j'ai fort peu de sympathie sur les sites qui se montent à coups de copier-coller sauvages, reprenant sans vergogne des contenus à gauche et à droite. Voilà, c'est dit. Mais j'ai bien noté les efforts fournis.
30 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Recherche partenaires finance, credits , rachat de credit.
- Ouverture annuaire courtier crédit, et rachat de crédits
- Efficacité des programmes de:Credit, rachat de credits...
- Recherche partenariat - crédit, rachat de crédits, prêt, finance
- Pour webmaster et sociétés de Crédit, rachat de crédits et Assurance
- Annuaire des crédits et rachats de crédits
- Echange de liens rachat credit et finacement credit immobilier
- Échange de liens Crédit, Prêt, Rachat de Crédit
- comparateur d'assurances/credits
- [Rachat de crédits] Echange de visiteurs
- Balises meta Syndication source, original source - 30-11-2010
- Petit PR Noël : la chanson au Père Noël Google :-) - 23-12-2002
- Google IPO : une entrée en bourse originale - 29-04-2004
- Contraintes d'emplacement du Sitemap - 27-06-2005
- Référencer un blog - 20-11-2006