Mon site www.credits-credit.com

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Jan 13, 2005 17:01

squawk a écrit:
Ce genre de pages -http://www.credits-credit.com/credits_credit_offres.htm c'est pas trop permis par google (si tu veux pas qu'ils ferment ton compte).

M'enfin voyons quel compte ? ;o)

:?:

herisson
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Jan 13, 2005 17:13

squawk a écrit:
Ce genre de pages -http://www.credits-credit.com/credits_credit_offres.htm c'est pas trop permis par google (si tu veux pas qu'ils ferment ton compte).

M'enfin voyons quel compte ? ;o)

effectivement, c'est indiqué dans le règlement Adsense:
Il n'est pas permis d'afficher des annonces Google sur des pages ne présentant aucun contenu

cdpdf
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Jan 13, 2005 17:20

il a peur il ne veux plus venir

credit
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Jan 13, 2005 17:43

Non, non, suis toujours là.
Vs m'avez juste demonté mon truc !

Quant au contenu general, c du provisoire, le temps de tout écrire, de tout mettre à jour....
Je vous donne RDV dans une semaine, il y aura plein de nouvelles choses, je l'ai mis en ligne il y a 3 jours !

Je venais chercher des conseils, pas me faire detruire !

Mais merci a ceux qui ont donné qqes tips !

yannouk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Jan 13, 2005 18:07

en effet, on est la avant tout pour les conseils :p
alors en voila un: puisque ton site n'a que 3 jours, il n'a pas encore une "image de marque" sur le net....
Achete un autre nom de domaine, et attend d'avoir des visiteurs pour placer de l'adsense (pas de visiteurs => pas de clics => vaut mieux fideliser dans un premier temps encaisser ensuite)

troctwowheels
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Jan 13, 2005 18:35

Oh la vache, la page -http://www.credits-credit.com/credits_credit_offres.htm c'est vraiment abusé çà doit pas trop plaire aux visiteurs sans parler de google.

fredwat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Jan 13, 2005 18:36

Yan Bilik a écrit:
D'une part le menu est répété deux fois (en haut en texte, à gauche en images)

C'est aussi mon cas..
aurais je commis une bévue :?: à l'insu de mon plein gré :lol:

Sérieusement..vous pensez que cet état puisse être pénalisé ?

Je suis débutant et j'ai pensé aux internautes "lambda" (qui ne vont pas forcément cliquer sur une image) en rajoutant mes liens "texte" en regard de ces visuels..
Je reste perplexe..

Je suis preneur de vos avis :)
Merci
Fred :wink:

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Jan 13, 2005 18:43

Non aucun problème particulier, tu fais comme tu penses le mieux pour tes visiteurs, pour google je dirais que ça n'a aucune influence. :wink:

Non, non, suis toujours là.
Vs m'avez juste demonté mon truc !

Quant au contenu general, c du provisoire, le temps de tout écrire, de tout mettre à jour....
Je vous donne RDV dans une semaine, il y aura plein de nouvelles choses, je l'ai mis en ligne il y a 3 jours !

Je venais chercher des conseils, pas me faire detruire !

Mais merci a ceux qui ont donné qqes tips !

Tu nous remercieras quand ton site feras 15000vu/ jour et plein de $$ :wink: sinon je partage le bon conseil de yannouk :)

fredwat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Jan 13, 2005 19:17

[quote="squawk"]Non aucun problème particulier, tu fais comme tu penses le mieux pour tes visiteurs, pour google je dirais que ça n'a aucune influence. :wink:

[quote]

@squawk
j'ai eu peur que les liens doublés aient une (mauvaise) influence sur le comportement de GG..
Merci pour ton sentiment :!:
Fred :wink:

Ps:
Ne serait ce pas ça tout de même qui m'empêche de grimper un peu plus haut ?
7 ème c'est pas mal , je ne vais pas me plaindre, mais je ne suis toujours pas satisfait de mon taff !
L'annuaire d'Olivier m'a quand même décoiffé..normal, il est pro..ce que je ne serai peut être jamais (+ la prime de jeunesse..rien inventé.;seulement la lecture :lol: )

Blini
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Jan 13, 2005 20:21

credit a écrit:Quant au contenu general, c du provisoire, le temps de tout écrire, de tout mettre à jour....

Mouaih... Je reste dubitatif. Je ne sais pas ce que tu fais cette semaine. Mais bon courage pour pondre un contenu personnel sur le thème du crédit en une semaine. Enfin bon, dans le doute, je me tais, je reviens voir dans une semaine, hein ?
Pour le coup des 2 menus, c'est juste que personnellement, je préfère n'en mettre qu'un, histoire que l'internaute ne soit pas paumé entre les deux. Mais bon, des goûts et des couleurs...

Blini
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Jan 20, 2005 9:48

credit a écrit:(...) Je vous donne RDV dans une semaine, il y aura plein de nouvelles choses, je l'ai mis en ligne il y a 3 jours !

Bon, ben voilà, une semaine est passée. Petit point sur les changements que je vois:
- tu as l'air d'avoir ré-écrit des articles, bon point
- toujours autant, voire plus, de pubs AdSense... il y en a trop
- en plus, une pub glissante vraiment désagréable
- les articles sont toujours très courts par rapport à l'enrobage (pubs, menus...)

Bref, il est où le "tout plein de nouvelles choses" ??

credit
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Jan 20, 2005 18:47

Alors, merci de ta visite !

1) Oui je sais, pas terrible encore mais bon : l'intégration du moteur de recherche
2) En-cours : un forum
3) Ecriture (oui, vrai ecriture) en cours de nouveaux textes (mais c vrai que c un peu plus long que prévu)
4) Il n'y a pas plus de pubs Google, je pense d'ailleurs à les réduire un peu...

Bref, je me sui semballé sur 1 semaine, disons 1 mois !

Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Jan 20, 2005 19:37

prend le temps qu'il te faut (c'est ton site :wink:) ... l'essentiel c'est que tu tiennes compte des modifs qui t'on été préconisés (certes un peu "brutalement") et qui sont plein de bon sens ... :wink:

bon courage credit

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Jan 20, 2005 19:39

Bon, ben voilà, une semaine est passée. Petit point sur les changements que je vois:
- tu as l'air d'avoir ré-écrit des articles, bon point
- toujours autant, voire plus, de pubs AdSense... il y en a trop
- en plus, une pub glissante vraiment désagréable
- les articles sont toujours très courts par rapport à l'enrobage (pubs, menus...)

Bref, il est où le "tout plein de nouvelles choses" ??

8O ça rigole pas ici, faut tenir les delais ! il fait bien ce qu'il veut avec son site...

Blini
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Jan 21, 2005 9:35

squawk a écrit: 8O ça rigole pas ici, faut tenir les delais ! il fait bien ce qu'il veut avec son site...

Pour en avoir été la victime sur un autre domaine, j'ai fort peu de sympathie sur les sites qui se montent à coups de copier-coller sauvages, reprenant sans vergogne des contenus à gauche et à droite. Voilà, c'est dit. Mais j'ai bien noté les efforts fournis.

Mon site www.credits-credit.com

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :