Mon site, wri google bizarr
13 messages
• Page 1 sur 1
- Okin
- Nouveau WRInaute

Mon site, wri google bizarr
salut,
J'ai tester l'outil mywri pour testé le site que je vais lancé,
J'ai masqué l'url de mon site :p
Bref, quand je clic sur les 26 page référencé, ben....Y'en a aucune, il marque juste mon site, mais il n'indique aucune page.
Et page RANK : erreur ? Pk ?
Merci
J'ai tester l'outil mywri pour testé le site que je vais lancé,
J'ai masqué l'url de mon site :p
Bref, quand je clic sur les 26 page référencé, ben....Y'en a aucune, il marque juste mon site, mais il n'indique aucune page.
Et page RANK : erreur ? Pk ?
Merci
Dernière édition par Okin le Jeu Sep 01, 2005 15:28, édité 1 fois.
-

CaYuS - WRInaute impliqué

Moi je dis que tu ne devrais pas masquer l'url de ton site ce serait quand même mieux pour qu'on t'aide.
Après ce sont des résultats fournis par l'API de Google et non par Google directement, donc ils peuvent être différents.
Et pour le PR, peux t'être n'as tu tout simplement pas encore connu de Google Dance...
Après ce sont des résultats fournis par l'API de Google et non par Google directement, donc ils peuvent être différents.
Et pour le PR, peux t'être n'as tu tout simplement pas encore connu de Google Dance...
-

WebRankInfo - Administrateur du site

on ne peut pas t'aider si tu ne donnes pas d'infos...
- Okin
- Nouveau WRInaute

Bon, le site est www.hl-download.com je ne voulais pas le mettre car il n'est pas tout à fait fini.
Voila, donc google dixit avoir 26 Page référencé, quand je clic sur 26, il m'affiche rien du tout, juste l'url de mon site pour "Page similaire". De plus, pour le PageRank, j'ai Error comme vous le voyez sur la photo, pourquoi ca ?
merci bcp
Voila, donc google dixit avoir 26 Page référencé, quand je clic sur 26, il m'affiche rien du tout, juste l'url de mon site pour "Page similaire". De plus, pour le PageRank, j'ai Error comme vous le voyez sur la photo, pourquoi ca ?
merci bcp
-

l'API renvoit 26 résultats, je ne peux pas t'en dire plus. j'ai l'impression que le domaine n'est pas si neuf que ça, je me trompe ?
pour le PR, le site n'est pas indexé on dirait donc le PR ne marchera pas. ou alors c'est une erreur de checksum
pour le PR, le site n'est pas indexé on dirait donc le PR ne marchera pas. ou alors c'est une erreur de checksum
-

justement, ces anciennes pages existent d'après l'API. D'ailleurs il n'y a pas d'erreur 404 quand on va sur ces pages, donc il y a un problème.
13 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mon Compte WRI : les Google Tools de WebRankInfo - 06-01-2004
- Contraintes d'emplacement du Sitemap - 27-06-2005
- Design de WRI version 3 - 05-09-2005
- L'affaire du nom de domaine webrankinfo.com - 09-03-2008
- Le vainqueur du design WRI 2005 - 09-05-2005
- Je fête mon 10.000ème message dans le forum WebRankInfo ! - 22-02-2006
- 5 ans déjà pour WebRankInfo, le site créé par Olivier Duffez - 30-04-2007
- Petit PR Noël : la chanson au Père Noël Google :-) - 23-12-2002