Mon site, i-world-project.com !
24 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- terrythebest
- Nouveau WRInaute
Mon site, i-world-project.com !
Bonjour !
J'ai un site : www.i-world-project.com
Je voudrasi avoir vos impressions dessus et ce que je doit méliorer
ps: enorme beug sous FF
Merci d'avance !
J'ai un site : www.i-world-project.com
Je voudrasi avoir vos impressions dessus et ce que je doit méliorer
ps: enorme beug sous FF
Merci d'avance !
Hello !
Le premier truc qui choque ... c'est l'incitation aux clics
Et dans les partenaires il y a bien sur notre ami " Google Adsense ".
Change cela vite fait sinon tu risques de devoir changer de sponsor.
Pour le reste, cela m'a l'air sympa... je continue ma visite !
Le premier truc qui choque ... c'est l'incitation aux clics
...Donc notre seule source de revenus est la pub, n'hésitez donc pas à consulter nos partenaires en bas de page !
Et dans les partenaires il y a bien sur notre ami " Google Adsense ".
Change cela vite fait sinon tu risques de devoir changer de sponsor.
Pour le reste, cela m'a l'air sympa... je continue ma visite !
I-World-project est un moteur de recherche ?
Faut peut-être commencer le titre de ta page d'accueil par "moteur de recherche".
Aïe ! vu l'orthographe, j'ai peur que ça n'arrive jamais.
Je n'ai pas compris. Est-ce que tu écris ce que tu fais ? Pourquoi dire "ouverture d'un livre d'or". Si y a le lien, c'est clair que le livre existe, pourquoi le dire ?
Alors pardon pour le reste, mais dis donc, "venez signer la marque de reconnaissance". Ouf ! Il faut être modeste quand tu présentes ton livre d'Or. Laisses les autres dire leur appréciations. Laisses-les complimenter le service, ne le fais pas à leur place.
Take it easy
Faut peut-être commencer le titre de ta page d'accueil par "moteur de recherche".
service client innégalable
Aïe ! vu l'orthographe, j'ai peur que ça n'arrive jamais.
Livre d'or
Ouverture d'un livre d'or sur i-world-project !
Venez signer la marque de reconnaissance qu'il nous faut pour continuer à vous offrir ce service gratuit et exclusif !
Je n'ai pas compris. Est-ce que tu écris ce que tu fais ? Pourquoi dire "ouverture d'un livre d'or". Si y a le lien, c'est clair que le livre existe, pourquoi le dire ?
Alors pardon pour le reste, mais dis donc, "venez signer la marque de reconnaissance". Ouf ! Il faut être modeste quand tu présentes ton livre d'Or. Laisses les autres dire leur appréciations. Laisses-les complimenter le service, ne le fais pas à leur place.
Take it easy
Dernière édition par Chrissy le Jeu Mar 13, 2008 3:44, édité 1 fois.
MDR Ok le 08/03 il y a eu pas mal de personne en l'espace d'une heure sur ton livre d'or !!!
Lache la vpc monte une entreprise de fleurs !!
Je me suis dis la même chose !!!
Change au moins de style d'écriture... c'est trop flagrant ! ( ou alors ils sont tous dans la même classe les copains )
Plus d'une heure c'est écoulée et toujours cette facheuse incitation aux clics !
Son deuxième post sur WRI risque d'être " Mon compte Adsense Désactivé sans raison "...
... surtout si son pote, qui remplit le Livre d'or décide de lui donner aussi un coup de souris sur ce coup là.

Son deuxième post sur WRI risque d'être " Mon compte Adsense Désactivé sans raison "...
... surtout si son pote, qui remplit le Livre d'or décide de lui donner aussi un coup de souris sur ce coup là.
Z'êtes mauvaise langue, vous ne comprenez pas qu'il a besoin d'une reconnaisance(livre d'or) pour se "méliorer" à cause du beug sous ff.
Mais on lui donne des conseils pour se " Méliorer "... mais il se bouge pas ... je parie qu'il dort en ce moment !
C'est seulement 2h20 ... il nous aurait pas fait cette " blague idiote " quand même ????
S'il veut une " mélioration " il va falloir qu'il fasse un effort !... c'est dingue ca !
Disons que quand on met un livre d'or sur un site, ça va de soi que c'est pour y mettre des choses positives, mais quand on les demande tout en disant du bien de soi, c'est pas très joli.
Ce n'est pas pour rien qu'on dit que le client est roi. Il faut laisser les autres dire du bien d'une marque et non pas le dire à leur place.
Par exemple, dire "si vous êtes satisfait de nos produits, merci de nous encourager en déposant un message sur notre livre d'or" c'est mieux que "venez signer la marque de reconnaissance".
Je crois que c'est mieux pour lui de savoir ce que l'internaute ressent en surfant son site et à moins de lui dire la vérité, je ne vois pas comment on peut l'aider à améliorer son site. Et tout ce qu'on dit ne sont que des avis, c'est lui qui décide d'en tenir compte ou de les ignorer
Ce n'est pas pour rien qu'on dit que le client est roi. Il faut laisser les autres dire du bien d'une marque et non pas le dire à leur place.
Par exemple, dire "si vous êtes satisfait de nos produits, merci de nous encourager en déposant un message sur notre livre d'or" c'est mieux que "venez signer la marque de reconnaissance".
Je crois que c'est mieux pour lui de savoir ce que l'internaute ressent en surfant son site et à moins de lui dire la vérité, je ne vois pas comment on peut l'aider à améliorer son site. Et tout ce qu'on dit ne sont que des avis, c'est lui qui décide d'en tenir compte ou de les ignorer
24 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google rachète Trendalyser de gapminder.org
- Hébergement de projets open source sur Google Code
- A propos du Google Touch Graph...
- La guerre Google Microsoft aura bien lieu
- Publier un communiqué de presse en ligne gratuitement
- Google Sitemap Generator version 1.3
- Petit PR Noël : la chanson au Père Noël Google :-)
- Les informations de la Google Toolbar
- Contraintes d'emplacement du Sitemap
- Agent Web Ranking v.2.6.2 s'ouvre à l'Asie
- Minisite Project
- Google Code Project Hosting
- Microsoft Project Professionnal 2003
- World Meters
- Manga-World
- I-world-football, La passion du foot
- The World Wide Web Worm
- Disney World en 3D avec Google Earth
- first-world.no-ip.info, qu'en pensez vous?
- Ouverture d'un annuaire sur World-Tchat
- Internet : le World Wide Web a 15 ans
- Premier sur Google world avec 1 mot...
- Création d'un jeu de rôle en ligne : Wolf World
- Connaissiez-vous directory.google.fr/alpha/Top/World/ ?
- Référencé en World & francophone mais pas france
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Code Project Hosting