Mon site vien d'etre desindexé de google !!!!!
26 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Mon site vien d'etre desindexé de google !!!!!
Bonjours a tous
voila, j'ai peur
j'ai lancer mon site il y a 7 jours, google l'a crawler comme un petit fou, environs 1300 pages en 3 jours, aujourd'huit googlebot est pas passé...
Dans son index, avec la commande site, j'avais 33 pages d'indexer hier, et 5 visiteurs ..
et aujourd'hui : il ne trouve plus le nom de domaine !!!!!!!
le site respecte a la lettre la chartre google, sincerement ! avec un design très pro, j'ai passer des journées de 12 heures sur sa realisation !
Que pensez vous que ca puisse etre ? merci
voila, j'ai peur
j'ai lancer mon site il y a 7 jours, google l'a crawler comme un petit fou, environs 1300 pages en 3 jours, aujourd'huit googlebot est pas passé...
Dans son index, avec la commande site, j'avais 33 pages d'indexer hier, et 5 visiteurs ..
et aujourd'hui : il ne trouve plus le nom de domaine !!!!!!!
le site respecte a la lettre la chartre google, sincerement ! avec un design très pro, j'ai passer des journées de 12 heures sur sa realisation !
Que pensez vous que ca puisse etre ? merci
-

Bouledogue - WRInaute accro

marion17 a écrit:Alors apres verification, je suis sur certain datacenter, le big dady 2 et 3 !
seulement je n'ai que la page d'index dedans, plus les 32 autres pages....
Laisse le temps au temps ...
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

...
Au bout de sept jours il n'y a vraiment pas de quoi s'inquiéter. Rome ne s'est pas faite en un jour... Ce n'est pas parce que tu mets à disposition des moteurs de recherche un site qu'ils vont le prendre en compte dans sa totalité dès que tu les informe de son existence. Un maître mot : patience !! En attendant, inscrits ton site dans quelques annuaires bien vus, procède à quelques échanges de liens, etc. Le reste viendra.
Le réferencement n'est que patience. Soit patient et tout reviendra dans l'ordre.
Cela fait maintenant 1 mois et demi que j'ai commencé et je continue tout les jours avec une vague d'une 10ène d'incription.
Jusqu'à que je finisse avec la fameuse liste d'Itraque :
www.liste-annuaires.com
Un outil indispensable !!
Philouseb
Cela fait maintenant 1 mois et demi que j'ai commencé et je continue tout les jours avec une vague d'une 10ène d'incription.
Jusqu'à que je finisse avec la fameuse liste d'Itraque :
www.liste-annuaires.com
Un outil indispensable !!
Philouseb
marion17 a écrit:ben ecouter je veut juste que mes pages soi indexés, apres on verra pour le pr, etc...
bon on vas voir ... mais j'ai peur ...
peur de quoi ? si encore tu avais investi 10 millions d'euros pour avoir un pas de porte sur les Champs Elysées et qu'au bout de 7 jours tu avais 0 client, là je comprendrais... mais là franchement
Je viens d'ouvrir un annuaire, il est gratuit et sans lien retour :
http://first.annuaire.free.fr
Philouseb
http://first.annuaire.free.fr
Philouseb
- mastergourou
- WRInaute discret

Tout vient a point a qui sait attendre 
26 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mon site désindexé de google
- [démoralisé] Mon site bientot desindexé de google ?
- Je veux que Google désindexe mon ancienne url. Comment ?
- Je vien d'ouvrir mon site Hardmicro-fr pb d'url rewriting
- google desindexe mon site petit à petit !!!
- Mon site se désindexe, quelqu'un serait-il pourquoi ?
- Mon site désindexé : comprends pas ! 1 idée sur la raison ?
- Google désindexe mes pages
- Google désindexe un site PR6
- Google désindexe les 404
- Site désindexé brutalement de l'index de google
- Google desindexe-t-il les pages vides ?
- Google desindexe, et bug en même temps
- les vielles pages que google ne desindexe plus
- temps avant que google desindexe un site