Mon site toujours boudé par google
15 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Mon site toujours boudé par google
Bonjour à tous
voila une histoire qui tourne en rond, mon site après 2 mois d'existence n'apparait pas dans google avec les mots clés pertinents.
Ce qui me chagrine aussi c'est que je viens de réaliser ce test sur yagoort et qu'il me donne un positionnement en 32 eme position ! Si je cherche sur google.com avec les memes mots clés. Rien de chez rien !
Aidez moi s'il vous plaît, je ne sais plus quoi faire.
Amicalement, bibou
voila une histoire qui tourne en rond, mon site après 2 mois d'existence n'apparait pas dans google avec les mots clés pertinents.
Ce qui me chagrine aussi c'est que je viens de réaliser ce test sur yagoort et qu'il me donne un positionnement en 32 eme position ! Si je cherche sur google.com avec les memes mots clés. Rien de chez rien !
Aidez moi s'il vous plaît, je ne sais plus quoi faire.
Amicalement, bibou
Salut !
Me semble au contraire que ton site est tout à fait visible chez Google :
http://www.google.fr/search?num=100&hl=fr&c2coff=1&q=parlons+photo&btnG=Rechercher&meta=
Mais peut-être n'utilises-tu pas les mêmes mot clés que moi ? Quoiqu'il en soit, ton site est bien indexé, première étape avant ensuite d'optimiser ton référencement
Bonne continnuation !
Me semble au contraire que ton site est tout à fait visible chez Google :
http://www.google.fr/search?num=100&hl=fr&c2coff=1&q=parlons+photo&btnG=Rechercher&meta=
Mais peut-être n'utilises-tu pas les mêmes mot clés que moi ? Quoiqu'il en soit, ton site est bien indexé, première étape avant ensuite d'optimiser ton référencement
Bonne continnuation !
oui ça j'ai vu
mais avec les mots clés : forum photo numérique ? Rien de chez rien !
Par contre en 5 em position sur msn.fr !
J'ai optimisé mais mon site n'est il pas dans le bac à sable chez google ? ou est-ce que j'ai raté une manip ?
mais avec les mots clés : forum photo numérique ? Rien de chez rien !
Par contre en 5 em position sur msn.fr !
J'ai optimisé mais mon site n'est il pas dans le bac à sable chez google ? ou est-ce que j'ai raté une manip ?
Tout à l'air normal pour ton site. Je n'ai pas d'explication. Il y a quand même certaines choses qui nous échappent. Mon site, après 4 mois de présence sur Google, a disparu depuis 15 jours sur les requêtes habituelles. Il y a des choses qui se passent chez Google mais pourquoi et comment, ça personne ne le sait...
Excuses-moi d'insister jonet, mais en tapant son url sur DMOZ il semble qu'il soit présent !?quand tu cherches un site dans DMOZ, tu ne laisses que truc.com, tu vires http ou www.
Exemple http://search.dmoz.org/cgi-bin/search?s ... -Palestine
.....
Exemple http://search.dmoz.org/cgi-bin/search?s ... -Palestine
.....
Excusez moi mais le sujet n'est pas dmoz
Je ne comprend pas pourquoi avec les mots clés "forum photo numérique" mon site n'apparaît pas sur google alors qu'il est donné en 32 eme place en réalisant le test de mon premier post sur ce topic ?
Bonsoir à tous,
J'ai trouvé ma réponse, merci de votre aide
pour ceux que ça intéresse, il faut taper "allinanchor:vos mots clés" dans la barre google, si votre site apparaît classé alors que sans "allinanchor:" il n'est pas classé au meme endroit c'est que vous êtes (comme moi) mal barré : sanboxé !
Maintenant ma question est : comment se sortir du sanbox ?
J'ai trouvé ma réponse, merci de votre aide
pour ceux que ça intéresse, il faut taper "allinanchor:vos mots clés" dans la barre google, si votre site apparaît classé alors que sans "allinanchor:" il n'est pas classé au meme endroit c'est que vous êtes (comme moi) mal barré : sanboxé !
Maintenant ma question est : comment se sortir du sanbox ?
15 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Petit PR Noël : la chanson au Père Noël Google :-)
- Contraintes d'emplacement du Sitemap
- Référencer un blog
- Mon Compte WRI : les Google Tools de WebRankInfo
- L'affaire du nom de domaine webrankinfo.com
- Yahoo Mon Web 2.0
- Le triangle d'or des pages de résultats Google
- Où placer son fichier Sitemap ? A la racine ?
- Mon site est-il dans la SandBox ? Guide pratique...
- Pour votre référencement, utilisez un nom de domaine !
- Google boude mon site...?
- Google boude mon site
- [résolu] Google boude mon site ?
- Google boude mon site (bis)
- Mon site boudé par google ?? comprend pas
- Mon site sur Bowie boudé par Google depuis 7 ans !
- Mon site de 5 mois boudé de plus en plus ?
- GoogleBot boude mon site sauf la page d'accueil
- Google me boude
- Google me boude??
- Sos : Google me boude...
- Google boude un site
- Google boude mes images...
- les sites lycos boudé de google ?
- pourquoi google boude mes pop-up ?!