Mon site a TOTALEMENT disparu sur certains mots clés

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Francois13
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: Mon site a TOTALEMENT disparu sur certains mots clés

Message le Ven Mar 27, 2009 15:43

Panoramix a écrit:Moi j'habite à 500 mètres du Pape... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ah ben tu vas peut-être pouvoir me renseigner.

Vers là où tu es là-bas, ils aiment bien faire les cacous, c'est connu. Ils ont donc des coupés cabriolets c'est pratique pour avoir les cheveux au vent. Mais quand il pleut et qu'on habite à 500 mètre du pape, comment on fait ? On peut pas mettre de... heu.. de grande bâche en toile, tu vois ce que je veux dire ?

Panoramix
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mar 27, 2009 15:44

L.Jee a écrit:Et la honte ne te ronge pas ? :lol:

Si je parle mon site va disparaitre encore une fois... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
François 13: non, le Pape a une bache blindée (oh la bache! :arrow: ) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Francois13
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Mar 27, 2009 16:09

Panoramix a écrit:François 13: non, le Pape a une bache blindée (oh la bache! :arrow: ) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

C'est bien ce qui me semblait. Pas de capote...

Panoramix
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mar 27, 2009 16:11

Francois13 a écrit:
Panoramix a écrit:François 13: non, le Pape a une bache blindée (oh la bache! :arrow: ) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

C'est bien ce qui me semblait. Pas de capote...

Ba il l'a dit aussi en Afrique :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mar 27, 2009 16:41

Ils ont pas de cabriolets en Afrique de toute façon, ou alors des 205 et des 4L ... Rhooo, non j'ai rien dis, je vous jure ...

Amras Anárion
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Mar 27, 2009 19:21

Ne vous inquiétez pas, ça fait 5 mois que mon blog est sandboxé, par qu'il vient juste d'être créer...
Il y a deux mois, j'ai cru être enfin sorti de la Sandbox... Mais j'ai fait une erreur en inscrivant mon blog sur un site de boost qui le faisait apparaître sous une frame (services-blog.com). Et dès que Google a détecté le nouveau service-blog, PAN, retour en Sandbox pour mon blog ! Soit il a pris pour de la suroptimisation, soit pour du duplicate content (plus probable).

Je me suis donc désisncrit du site, et lorsque Google a remarqué que je n'y était plus... Et bien il m'a désansboxé à moitié...
En effet, tous les 4 jours, tantôt il me possitionne normalement, tantôt il me sandbox (mais uniquement ma homepage).
Bref, mais il était clair que certaines actions peuvent t'envoyer en Sandbox.

Généralement, tu as du faire une chose une semaines avant la Sandbox que Google n'a pas du aimer...
Remets ton site comme il était avant, et il faut voir.

PS : Tout comme moi, tu as un cas de Sandbox1, qui ne touche que des pages précises de ton site ou des mots-clés bien déterminés.

Panoramix
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mar 27, 2009 19:46

L.Jee a écrit:Ils ont pas de cabriolets en Afrique de toute façon, ou alors des 205 et des 4L ... Rhooo, non j'ai rien dis, je vous jure ...

Le problème c'est qu'ils ont les capotes trop courtes :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Ven Mar 27, 2009 20:19

Bienvenue miguelit0 sur le forum de WebRankInfo.

Google améliore son algorithme et il est possible que pour le mot-clé "new era", le site n'était pas pertinent.
Vous pouvez aussi améliorer votre page : urbanlocker.com/New-era.html .

Vous pouvez améliorer sur le site :
- Les titres des pages :
http://www.webrankinfo.com/dossiers/debutants/balise-title
- Les balises meta :
http://www.webrankinfo.com/dossiers/on-page/guide-balises-meta
- Ne pas faire de sur-optimisations, exemple :
Code: Tout sélectionner
streetwear, street wear, urbanlocker, urban locker, vetement hip hop, vetements hip hop, hip hop shop, hip hop wear, streetwear en ligne, magasin street wear, magasin sttreetwear, boutique streetwear, boutique street wear, mode streetwear, streetwear hip hop, streetwear homme, streetwear paris, streetwear shoes, achat streetwear, casquette streetwear, street wear paris, streetwear chatelet, vetements hip hop, hip hop shop, vetements hip-hop, streetwear shop, shop streetwear, vente streetwear, achat street wear, mode hip hop, urban clothing, magasin streetwear, magasin hip hop, vpc streetwear, fringue hip hop, fringues hip hop, sappe hip hop, sappe streetwear, sappe street wear, baggy, baggys, baggy hip hop, t shirt, tee shirt, tee shirt ecko, t shirt ecko, baggy ecko, tee shirt enyce, baggy enyce, baggy short, casquette, casquettes, sweat, ecko, new era, new era cap, new era caps, casquette new era, casquettes new era, g unit, akademiks, hoodie, caps, lrg, LRG, pelle pelle, bling bling, bijoux hip hop, boucles d'oreilles, boucle d'oreille hip hop, enyce, phat farm, rocawear, roca wear, two angle, du rag, durag, grillz, dickies, miskeen, mecca usa, mecca, unkut, uncut, joker brand, coogi, marc ecko collection, zoo york, live mechanics, avirex, marithe francois girbaud, girbaud, famous stars and straps, crooked ink, johnny blaze

la balise meta-keywords de la page d'accueil.

Les membres (qui le souhaitent) se présentent.

N’hésitez pas miguelit0 à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.

Source : http://forum.webrankinfo.com/sur-wri-dit-merci-t98269.html

miguelit0
Nouveau WRInaute

Message le Ven Mar 27, 2009 21:45

merci pour vos réponses !

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un sandbox dans le sens où le site éxiste depuis deja 3 ans et que, depuis bientot 1 ans, mon référencement se passait à merveille.

Je n'ai pas changé ma version de site mis à part des erreurs au sein de mon sitemap en début de mois (que j'ai corriger 8-10 jours aprés...) mais je ne pense pas qu'il s'agisse de cela.

J'aimerai juste savoir si cela est deja arriver à quelqu'un sur un site éxistant depuis + de deux ans et de subir une tel déclassement sur des mots clés où l'on passe de la 1ere page à plus rien du tout...

Surtout de comprendre la raison et savoir si ce déclassement est temporaire où non...

Merci d'avance à tous

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Ven Mar 27, 2009 23:24

miguelit0 a écrit:Surtout de comprendre la raison et savoir si ce déclassement est temporaire où non...

Un possible manque de pertinence du site pour Google et les mots-clés : "New Era".

Panoramix
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mar 28, 2009 0:39

Madrileño a écrit:
miguelit0 a écrit:Surtout de comprendre la raison et savoir si ce déclassement est temporaire où non...

Un possible manque de pertinence du site pour Google et les mots-clés : "New Era".

Ca on le savait déjà :wink:

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Sam Mar 28, 2009 0:41

Panoramix a écrit:Ca on le savait déjà :wink:

Il faut travailler ensuite. :|

Panoramix
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mar 29, 2009 18:42

Madrileño a écrit:
Panoramix a écrit:Ca on le savait déjà :wink:

Il faut travailler ensuite. :|

Sage conseil :wink:

fandango
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Mar 30, 2009 18:00

Idem pour mon site, depuis ce matin il a disparu pour mes mots-clès principaux.
Le seul changement effectué c'est une optimisation des requêtes qui fait que le site rame beaucoup moins....
Google à toujours de 4 à 10 sessions en cours, il nous crawl 24/24 et 7/7, mais là il nous a bien shootés...

'fin si vous remarquez un truc flagrant, n'hésitez pas à en faire la remarque, peut-être que quelque chose nous a échappé.

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mar 30, 2009 19:52

Duplicate content sur 80% des pages du site. Google te pénalise et ne te refile plus que 5/10% de ce qu'il te donnait avant, c'est ça ?

Mon site a TOTALEMENT disparu sur certains mots clés Mon site a TOTALEMENT disparu sur certains mots clés

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Bombing

• Calculer l'indice de densité
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.
  • Suggestions de mots-clés
    Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.
  • Suggestions Google Suggest
    Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.