Mon site à la télévision
10 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- afrodiziak
- WRInaute occasionnel

Mon site à la télévision
Je sais pas si je fais de la parano
ou si je deviens mégalo
mais j'ai entendu des bouts de texte de mon site sur CCC hier soir...
Alors pas belle la vie
Ca n'apporte cependant aucun visiteur car c'était des blagues et le site pas cité...
J'avais déja lu un post qui parlait d'un site qui avait explosé ses connexions grâce à son nom cité à la tv....
J'ouvre également ce post pour parler des sites ex : promo...
et d'autres qui commencent à percer les mailles de la pub à la tv...
A votre avis c'est cher ? car je connais à peu près le prix pour une campagne de pubs (shampoing,aliment...)
mais pour les sites ,y-a-t-il un marché ?
mais j'ai entendu des bouts de texte de mon site sur CCC hier soir...
Alors pas belle la vie
Ca n'apporte cependant aucun visiteur car c'était des blagues et le site pas cité...
J'avais déja lu un post qui parlait d'un site qui avait explosé ses connexions grâce à son nom cité à la tv....
J'ouvre également ce post pour parler des sites ex : promo...
et d'autres qui commencent à percer les mailles de la pub à la tv...
A votre avis c'est cher ? car je connais à peu près le prix pour une campagne de pubs (shampoing,aliment...)
mais pour les sites ,y-a-t-il un marché ?
- afrodiziak
- WRInaute occasionnel

Je vois ce que tu veux dire seulement si les utilisateurs donnent leur accord pour diffuser c'est bien aussi...
Autant aussi partir vers le créatif à 200% je pense que l'utilisation de cliché est partiellemnt accepté car c'est une source de création...
Et sans être prétentieux on ne pas créer sans matière...
Tu penses peut etre qu'il faut tout créer de la balise <htm> à la balise </html> ?
Les General Public License ont ouverts la voie heureusement..
Autant aussi partir vers le créatif à 200% je pense que l'utilisation de cliché est partiellemnt accepté car c'est une source de création...
Et sans être prétentieux on ne pas créer sans matière...
Tu penses peut etre qu'il faut tout créer de la balise <htm> à la balise </html> ?
Les General Public License ont ouverts la voie heureusement..
- afrodiziak
- WRInaute occasionnel

C'est pour ça que j'ai mis mégalo,parano mais c'était plus un truc insolite c'était rapport à des procès délirants aux States...
Un jury populaire du … accorda ........ $ à Madame X pour s'être foulée la cheville en trébuchant
sur un enfant en bas âge courant entre les rayons d'un supermarché. Les propriétaires du magasin furent
considérablement surpris par le verdict, considérant que le jeune trouble-faite était le fils de Madame X .
Voilà c'est l'espace café donc du fun...
Un jury populaire du … accorda ........ $ à Madame X pour s'être foulée la cheville en trébuchant
sur un enfant en bas âge courant entre les rayons d'un supermarché. Les propriétaires du magasin furent
considérablement surpris par le verdict, considérant que le jeune trouble-faite était le fils de Madame X .
Voilà c'est l'espace café donc du fun...
- V
- WRInaute occasionnel

tu vas rire afrodiziak, vu la façon dont été ecrit ton nickname j'ai tout de suite fait le rapprochement entre celui ci et afro dizzy act, groupe de musique house dejanté qui s'est fait connaitre en 1987.
http://www.musicstack.com/listings.cgi? ... &media=All
http://www.musicstack.com/listings.cgi? ... &media=All
- afrodiziak
- WRInaute occasionnel

Pour le groupe de house c'est pas moi ...
Je fais de petits morceaux électro sans prétention de mon côté mais de là à avoir un label...Trop dur...
Je fais de petits morceaux électro sans prétention de mon côté mais de là à avoir un label...Trop dur...
10 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mon annuaire sur la télévision
- Votre avis sur mon site consacré à la télévision
- publicité à la télévision
- Enregistrer la télévision
- Google Television
- Regarder le télévision ?
- Partenariat : télévision en relief
- Chaîne de télévision consacrée à internet ?
- [éch. de liens] [télévision, télé réalité]
- Echange avec sites dans le monde de la télévision, séries ..
- Petit PR Noël : la chanson au Père Noël Google :-) - 23-12-2002
- Contraintes d'emplacement du Sitemap - 27-06-2005
- Référencer un blog - 20-11-2006
- Mon Compte WRI : les Google Tools de WebRankInfo - 06-01-2004
- L'affaire du nom de domaine webrankinfo.com - 09-03-2008
- Yahoo Mon Web 2.0 - 09-05-2006
- Le triangle d'or des pages de résultats Google - 01-03-2005
- Réseaux sociaux : 1er bilan pour WebRankInfo - 26-11-2010