Mon site sur la menuiserie
14 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Sebda - WRInaute discret

Mon site sur la menuiserie
Salut, je vous présente mon site :
http://www.crea-menuiserie.com
Qu'en pensez-vous ? Que pourrais-je améliorer ? Dans mes mots clés je suis classé un peu loin quand même je trouve :/ Le site a deux mois environs
Merci à vous !
http://www.crea-menuiserie.com
Qu'en pensez-vous ? Que pourrais-je améliorer ? Dans mes mots clés je suis classé un peu loin quand même je trouve :/ Le site a deux mois environs
Merci à vous !
- Oniris
- WRInaute impliqué

Re: Mon site sur la menuiserie
Que pourrais-je améliorer ?
Oui, j'ai bien une idée.
Je ne prends que le premier paragraphe (sinon c'est trop long) :
Nous avons créés pour vous ce site qui regroupe toutes sortes de note de cours sur la menuiserie, l'ébénisterie et ses techniques. Vous voulez créez quelque chose en bois ? Suivez-les explications qui sont affichés sur ce site et découvrez les différents matériaux, outils et autre nécessaire a la creation d'un meuble.
- Nous avons créés : accord p.p. avec avoir => créé
- toutes sortes de note : note n'est pas quelque chose d'abstrait, il doit se mettre au pluriel => sortes
- Vous voulez créez : voulez ou créez ? faut choisir, un verse conjugué, pas deux => créer
- Suivez-les explications : même chose, doit-on suivre « les » ou « explications » ? => Suivez les (sans trait d'union)
- qui sont affichés : jusqu'à preuve du contraire, explications est féminin pluriel => qui sont affichées
- et autre nécessaire : un seul nécessaire ? => et autres nécessaires
- a la => à la
- creation => création
-

ybet - WRInaute accro

Re: Mon site sur la menuiserie
Sebda a écrit:Quand je fait sur IE ça plante sur firefox et quand je fais sur Firefox ça plante sur IE , du coup j'ai fait pour firefox vu que moi j'utilise que Firefox...
Merci
T'es sur que la majorité utilisent firefox? Si tu supprimait le css en reprenant l'idée (quitte à mettre des tableaux)
14 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Petit PR Noël : la chanson au Père Noël Google :-) - 23-12-2002
- Contraintes d'emplacement du Sitemap - 27-06-2005
- Référencer un blog - 20-11-2006
- Mon Compte WRI : les Google Tools de WebRankInfo - 06-01-2004
- L'affaire du nom de domaine webrankinfo.com - 09-03-2008
- Yahoo Mon Web 2.0 - 09-05-2006
- Le triangle d'or des pages de résultats Google - 01-03-2005
- Réseaux sociaux : 1er bilan pour WebRankInfo - 26-11-2010