Mon site sur google, yahoo, voila, msn

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Selection A
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Mon site sur google, yahoo, voila, msn

Message le Mar Juil 26, 2005 10:13

Bonjour,

Recherche de mon site avec les 3 mots clés suivants equipe + france + foot:

yahoo: page 8
msn: page 2
voila: page 2
google: > page 20 :evil:

Je n'y comprend rien à google! Si vous avez une suggestion à me faire, je suis preneur, merci d avance.

doeurf
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Juil 26, 2005 11:56

Pour info: pour vérifier très rapidement ta position sur Google, msn et yahoo, vous avez le site http://test.position.free.fr qui peut vous faire économiser du temps.

Thierry Bugs
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Juil 26, 2005 13:09

Google est plus dur pour te positionner mais le nombre de visiteurs que tu auras sera plus impressionnant que MSN et Yahoo.
Donc un seul conseil : bosser le référencement.
Cela veut dire trouver des partenaires pour échanger des liens, tu contactes les sites et leur propose. En plus ça te fera des visiteurs en plus.
Et trouver des annuaires pour t'y inscrire pour faire des backlinks
Peu à peu tu remontes de la 20e page à 10 à 1, avec du temps...

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sitemaps, Google Finance

• Analyse du positionnement dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.
  • Analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.