Mon site sous explorer

WRInaute discret
Salut,

Est-il possible que quelqu'un me dise à quoi ressemble mon site sous explorer avec Windoiws, sachant que je suis sous Mac os X et que tout se passe bien avec Firefox et safari.


Merci
 
WRInaute discret
Ouais pas de prob, résultat:

Forbidden
You don't have permission to access / on this server.

lol ;)
 
WRInaute discret
Salut,

ça fait parreil que depuis IE sous MacOS, pour le moment étant donné qu'on aura jamais de IE7, c'est pourtant bien les applis M$ sous Mac, sa fait planté le Mac autant que le pc, ça me manquera parce que j'ai moins de plantage avec FF.

bon, sinon, j'ai aussi forbidden acces denial, fatal terrible intrusion error, FBI et CIA after you, be terrorisé, pas pouvoir accéder site.

bref, ya un truc qui cloche.

A+
 
WRInaute discret
Pardon, ce n'est pas le bon site... Je suis justement en train de developer dans l'urgence un nouveau site pour un autre servuer dédié car A**** a coupé sauvagement mon site, sans me prevenir de quoi que ce soit et leur pauvre hotlijne technique me dit de patienter depuis 2 jours...

Pour le nouveau site: http://sd970.sivit.org/

Merci et décolé de l'erreur
 
WRInaute discret
Bonjour,

Au début, cela ne m'a pas frappé mais votre appel du fichier javscript est incorrect, trompé je pense par la syntaxe XHTML.

Remplacez

Code:
<script src="/scripts/jobetudiant.js" type="text/javascript" />

Par

Code:
<script type="text/javascript" src="/scripts/jobetudiant.js"></script>

Cela devrait fonctionner.

Bon développement,

Serge
 
WRInaute discret
Merci pour ton aide... c'est changé, et effectivement, cela affiche quelque chose (n'umporte quoi, mais quelque chose sous IE Mac)Qu'en est il sous Windows?
 
WRInaute discret
Bonjour,

Je n'ais plus de problème d'affichage sur IE6, Opera 7.54 et Netscape 7 (je suis sur Windows 2000 SP4).

Bonne nouvelle donc :wink:

Serge
 
WRInaute discret
Bonjour,

Me revoilà avec IE6 sur XP Pro. Le site s'affiche et les deux listes se développent bien verticalement au passage de la souris. Idem pour Opera 7.54 et Netscape 7.0.

Bien cordialement,

Serge
 
Discussions similaires
Haut