Mon site sort mal sur un mot clé... vos avis sont bienvenus !
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Vadrouille
- Nouveau WRInaute

Mon site sort mal sur un mot clé... vos avis sont bienvenus !
Bonjour à tous,
j'ai créé le site http://www.vadrouille-covoiturage.com.
Il est en ligne depuis 2 mois 1/2, et on travaille pas mal le référencement via les backlinks et le contenu (on le fait nous-mêmes donc ce n'est pas parfait). Notre but est d'être bien positionné sur le mot clé qui décrit notre activité : "covoiturage".
Pour l'instant on a des résultats corrects sous Google sur d'autres mots clés :
Vadrouille (la première moitié du nom du site): 4ème
covoiturage antony rennes : 1er
covoiturage bordeaux, rennes, ou autre grande ville : dans les 3 premières pages...
Par contre, sur "covoiturage" tout seul, on est au delà de la 50ème page (mon outil d'analyse ne va pas plus loin !)
Je sais que c'est un mot clé assez concurrentiel, mais quand même, est-ce que c'est normal ?
Quelques infos sur le site; n'hésitez pas à m'en demander d'autres :
- Google indexe environ 2000 pages sur le site
- Environ 10 000 backlinks, dont quelques dizaines de bonne qualité
- PageRank affiché par la barre d'outils : 0/10
Voilà , est-ce qu'il y a quelque chose qui cloche, à votre avis, ou alors je dois juste être patiente ?
Merci beaucoup d'avance,
Séverine
j'ai créé le site http://www.vadrouille-covoiturage.com.
Il est en ligne depuis 2 mois 1/2, et on travaille pas mal le référencement via les backlinks et le contenu (on le fait nous-mêmes donc ce n'est pas parfait). Notre but est d'être bien positionné sur le mot clé qui décrit notre activité : "covoiturage".
Pour l'instant on a des résultats corrects sous Google sur d'autres mots clés :
Vadrouille (la première moitié du nom du site): 4ème
covoiturage antony rennes : 1er
covoiturage bordeaux, rennes, ou autre grande ville : dans les 3 premières pages...
Par contre, sur "covoiturage" tout seul, on est au delà de la 50ème page (mon outil d'analyse ne va pas plus loin !)
Je sais que c'est un mot clé assez concurrentiel, mais quand même, est-ce que c'est normal ?
Quelques infos sur le site; n'hésitez pas à m'en demander d'autres :
- Google indexe environ 2000 pages sur le site
- Environ 10 000 backlinks, dont quelques dizaines de bonne qualité
- PageRank affiché par la barre d'outils : 0/10
Voilà , est-ce qu'il y a quelque chose qui cloche, à votre avis, ou alors je dois juste être patiente ?
Merci beaucoup d'avance,
Séverine
-

Madrileño - Madrileño

Re: Mon site sort mal sur un mot clé... vos avis sont bienvenus !
Bienvenue au forum.
Le site est encore nouveau pour les utilisateurs et moteurs, il faut un peu de temps pour un référencement professionnel.
Complément : http://forum.webrankinfo.com/vos-avis-sur-site-covoiturage-t133120.html .
Le PageRank n'est mis à jour que quelques fois par an.
Vous pouvez aussi vous présenter : [Forum] Comment vous présenter.
Merci à vous pour votre participation sur le forum en répondant aussi à d'autres topics ou remerciant les membres (lien).
C'est ce qui motive les membres et permet d'avoir un forum qui permet de faire évoluer les sites tous les jours.
Le site est encore nouveau pour les utilisateurs et moteurs, il faut un peu de temps pour un référencement professionnel.
Complément : http://forum.webrankinfo.com/vos-avis-sur-site-covoiturage-t133120.html .
Le PageRank n'est mis à jour que quelques fois par an.
Vous pouvez aussi vous présenter : [Forum] Comment vous présenter.
Merci à vous pour votre participation sur le forum en répondant aussi à d'autres topics ou remerciant les membres (lien).
C'est ce qui motive les membres et permet d'avoir un forum qui permet de faire évoluer les sites tous les jours.
-

lecouti - WRInaute impliqué

De l'autre côté vadrouille c'est 426 000 pages et covoiturage c'est 4 800 000 pages avec quelques cracks.
Il faudra sûrement du temps et penser à optimiser ce mot clé notamment dans le choix des ancres pour les backlinks
Il faudra sûrement du temps et penser à optimiser ce mot clé notamment dans le choix des ancres pour les backlinks
-

Madrileño - Madrileño

-

vitalizo - WRInaute passionné

Bigb06 a écrit:Il suffit d'attendre un peu la prochaine mise à jour du Pagerank. Le site et les backlinks seront mieux pris en compte, surtout qu'il est très récent.
On s'en fout un petit peu en même temps du pr
-

lecouti - WRInaute impliqué

Bigb06 a écrit:Il suffit d'attendre un peu la prochaine mise à jour du Pagerank. Le site et les backlinks seront mieux pris en compte, surtout qu'il est très récent.
Je ne crois pas. Le PR obtenu par chaque site est mis à jour en permanence chez google. c'est juste l'affichage de la petite barre verte, c'est à dire l'indication pour les internautes qui sera révisée prochainement... ou pas prochainement.
- Vadrouille
- Nouveau WRInaute

Merci beaucoup pour vos réponses.
Si je comprends bien ça ne vous semble pas anormal....
Je vais m'armer de patience et continuer à travailler.
@Madrileño : je me suis présentée sur le topic dédié aux présentations !
Si je comprends bien ça ne vous semble pas anormal....
Je vais m'armer de patience et continuer à travailler.
@Madrileño : je me suis présentée sur le topic dédié aux présentations !
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mon site ne sort pas sur certain mot clé
- Besoin de votre avis pour se positioner mon site sur un mot clé
- Mon annuaire! Avis et critiques bienvenus!
- Mon site ne sort pas avec certains mot clés
- gros gain de PR mais mon site ne sort plus avec mes mots clé
- un mot clé composé permet-il le référencement d'une sous-chaîne du mot clé ?
- Votre avis svp sur un mot clé donner
- Mon site n'apparait pas sur mon mot clé principal ?
- mot-cle ou mot cle , pas le meme resultat ?
- ou est passé mon mot clé ?
- Google API : guide de développement de l'API Google - 20-09-2002
- Commande site: sur Google et pages ignorées - 06-03-2007
- Google Analytics (ex Urchin) gratuit - 14-11-2005
- Impact du PageRank dans le positionnement Google - 18-04-2005
- Google vs Bing : les critères du référencement naturel - 10-06-2010
- Les sites les plus visibles pour le mot Google - 27-11-2002
- Google AdWords introduit le concept de niveau de qualité - 03-10-2005
- Google reconnait-il les différentes formes de mots ? (singulier/pluriel et autres) - 04-10-2005
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Bombing, Google Search-based Keyword Tool (sktool), Google Insights for Search
- Calcul d'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.