Mon site de snow semble référencé mais le pageRank est null

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

SnowKhan
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Mon site de snow semble référencé mais le pageRank est null

Message le Mar Mar 16, 2004 13:45

Bonjour à tous je vous félicite pour votre site que je visite depuis déjà quelques temps.

J'ai décidé de m'inscrire aujourd'hui pour vous poser ma question et espère avoir un peu d'aide.

Je suis "semi-débutant" en référencement donc je vous demande un peu d'indulgence et vous demande pardon si la réponse à mon problème existe déjà :(

Voila :

Mon site http://www.snow-fr.com commence à être un peu référencé dans Google, le robot google passe chaque jour sur le forum et indexe des pages, mais mon pageRank reste à zéro.

J'ai rempli les meta tags, et me suis inscrit dans une foule d'annuaires gratuits. J'ai fais des échanges de liens et bannières avec déjà plusieurs sites et j'ai fais pas mal de pub autour de moi pour me faire connaitre.

Que me conseillez vous pour l'augmenter ? Il s'agit d'un site portail sur le snow axé essentiellement sur un forum IPB...

Sinon que pensez vous de Weborama ? Comme vous pouvez le voir ICI je suis bien placé au classement passion et sur Google weborama semble m'etre efficace.

Merci pour tout.

SnowKhan.

ideezik
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Mar 16, 2004 14:03