Mon site sandboxé ?
15 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- civodul31
- WRInaute occasionnel

Mon site sandboxé ?
Bonjour,
Voilà mon probleme , hier mon nouveau site www.aquariophilie-poisson.com était en seconde page de google, aujourd'hui je ne le vois plus.
Comment savoir si il a été sandboxé ?
Merci de vos réponses
Ludovic
Voilà mon probleme , hier mon nouveau site www.aquariophilie-poisson.com était en seconde page de google, aujourd'hui je ne le vois plus.
Comment savoir si il a été sandboxé ?
Merci de vos réponses
Ludovic
-

bertimus - WRInaute passionné

Je pense effectivement que tu es "sandboxé".
A ta place, je commencerais par change le title du site, pour bien le différencier de -http://www.bonweb.com/infosite/aquariophilieconseils-aquariophilie-debutants-experimentes-aquariophilie-fiches-poissons-nombreuses-rubriques-b1336936.html, lequel te passes devant.
A ta place, je commencerais par change le title du site, pour bien le différencier de -http://www.bonweb.com/infosite/aquariophilieconseils-aquariophilie-debutants-experimentes-aquariophilie-fiches-poissons-nombreuses-rubriques-b1336936.html, lequel te passes devant.
-

beber24 - WRInaute occasionnel

Szarah a écrit:beber24 a écrit:Moi en le tapant (Aquariophilie-poisson.com) sur GG je le vois sur la première page en 5 ou 6 eme position donc non sandboxé.
Non hein, ça veut juste dire que le site n'est pas blacklisté, ça.
Oui autant pour moi j'ai du mal en ce moment
- civodul31
- WRInaute occasionnel

Un conseil , ne soumettez jamais sur bonweb.com, chaque fois j'ai eu des problèmes de ce genre, là je ne l'avais pas référencé c'est eux qui ont dû le faire à ma place et de plus pour supprimer le site je dois envoyer un mail.
-

bertimus - WRInaute passionné

civodul31 a écrit:Un conseil , ne soumettez jamais sur bonweb.com, chaque fois j'ai eu des problèmes de ce genre, là je ne l'avais pas référencé c'est eux qui ont dû le faire à ma place et de plus pour supprimer le site je dois envoyer un mail.
Hum, je relativise tes propos : Bonweb.com est un excellent annuaire. C'est juste qu'il s'agit d'un outil puissant, et qu'il faut donc s'y référencer qu'une fois que le site est bien établi.
- forummp3
- WRInaute passionné

un topic sur webrankinfo et c'est pire, il est en train de le depassercivodul31 a écrit:Un conseil , ne soumettez jamais sur bonweb.com, chaque fois j'ai eu des problèmes de ce genre, là je ne l'avais pas référencé c'est eux qui ont dû le faire à ma place et de plus pour supprimer le site je dois envoyer un mail.
- capleton59
- WRInaute occasionnel

civodul31 a écrit:Bonjour,
le probleme est réglé, le webmaster m'a permit de changer le titre et la description, si vous soumettez a cet annuaire ne mettez pas le meme titre que votre site ni là meme description
Voili voilou
@+
comme pour toute inscription sur un annuaire
- Lei Susado
- WRInaute discret

beber24 a écrit:Oui au debut les gros annuaires dans lesquels tu te references te passent devant et au fur et à mesure tu leur repasseras devant.
Pour quels types de liens ?
Les 302 ou tous y compris liens "directs en durs" ??
Je me pose la question car je crois comprendre d'après une récente interview de M. Cutts que même les BL type 302 pourraient être/seraient utiles ??
(encore bcp. d'annuaires dont certains ne cherchent pas forcément à faire du contenu avec nos sites, plutot du à l'utilisation de certains scripts php AMHA utilisent cette redirection)
-

frenchhorn - WRInaute impliqué

salut
ton site est sandboxé, c'est certains
continu a faire ton referencement progressivement et attend de retourner en 2éme position
vas y molo sur les annuaires, et les echanges de liens sur toutes les pages, etc...
patience...
a+
ton site est sandboxé, c'est certains
continu a faire ton referencement progressivement et attend de retourner en 2éme position
vas y molo sur les annuaires, et les echanges de liens sur toutes les pages, etc...
patience...
a+
15 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Petit PR Noël : la chanson au Père Noël Google :-) - 23-12-2002
- Contraintes d'emplacement du Sitemap - 27-06-2005
- Référencer un blog - 20-11-2006
- Mon Compte WRI : les Google Tools de WebRankInfo - 06-01-2004
- L'affaire du nom de domaine webrankinfo.com - 09-03-2008
- Yahoo Mon Web 2.0 - 09-05-2006
- Le triangle d'or des pages de résultats Google - 01-03-2005
- Réseaux sociaux : 1er bilan pour WebRankInfo - 26-11-2010