mon site rétrogradé soudainement

Nouveau WRInaute
bonjour,

Chui vert, mon site est passé en une semaine de la première à la 4ème page de résultats sur google...
alors qu'il était sur la 1er page depuis au moins 1 an...

Avec cette recherche : "huile d'argan cosmétique"

mon url :

http://www.argan-cosmetique.com/

quelqu'un aurait-il une idée sur la cause et surtout un début de solution ?

merci beaucoup
:D
 
WRInaute accro
Avec un tel footer (comprendre la moitié de la page) si c'est le début de réponse que t'apportes pot de yahourt, tant mieux. Mais dans tous les cas, ça passera pas longtemps ce genre de chose ... (Combien, 50/60 liens en footer ?)
 
Membre Honoré
Bienvenue Agnesp sur le Forum de WebRankInfo.

L.Jee a dit:
Avec un tel footer (comprendre la moitié de la page) si c'est le début de réponse que t'apportes pot de yahourt, tant mieux. Mais dans tous les cas, ça passera pas longtemps ce genre de chose ... (Combien, 50/60 liens en footer ?)
Beaucoup de liens inutiles comme l'a indiqué : L.Jee.
agnesp a dit:
quelqu'un aurait-il une idée sur la cause et surtout un début de solution ?
Quel est l'intérêt d'avoir un site d'une page pour rediriger vers une boutique ?
Le mieux serait d'avoir la présentation sur le site lesbainsdesalome.com sur lesquel redirigent tous les liens du site. :|


Les membres (qui le souhaitent) se présentent.

N’hésitez pas aussi à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.
 
WRInaute accro
L.Jee a dit:
Combien, 50/60 liens en footer ?
68 liens au total sur la page dont 5 qui redirige sur son site et donc 63 qui sortent :lol:
En clair, pour le possesseur du site, comme pour google le site n'a aucun intérêt :lol:
 
Discussions similaires
Haut