Mon site ne ressort sur aucun mots clefs
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Mon site ne ressort sur aucun mots clefs
Bonjour à tous,
Voici maintenant 1 an demi que mon site est en ligne et il ne ressort toujours pas sur des mots clefs même en 10ième page. J'ai pourtant fait du référencement dans des annuaires, des partenariats ...
Mon site est http://www.maxreduction.com/
Je pense qu'il devrait être au moins visible sur le mot clef 'reduction', vu qu'il est contenu dans le title, les metas, la page d'accueil....
Voyez vous quelque chose de particulier qui pourrait me bloquer ?
Merci d'avance à tous.
Voici maintenant 1 an demi que mon site est en ligne et il ne ressort toujours pas sur des mots clefs même en 10ième page. J'ai pourtant fait du référencement dans des annuaires, des partenariats ...
Mon site est http://www.maxreduction.com/
Je pense qu'il devrait être au moins visible sur le mot clef 'reduction', vu qu'il est contenu dans le title, les metas, la page d'accueil....
Voyez vous quelque chose de particulier qui pourrait me bloquer ?
Merci d'avance à tous.
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Bein tu es sur un secteur ultra-conccurentiel (152 000 000 de résultats, plusieurs pages adwords, en moyenne 1 000 000 de requêtes par mois), donc qu'est-ce qui te fais penser que ton site est mieux que la masse impressionnante de site déjà existant sur le même sujet ?
ce que tu devrais te demander plutôt c'est pourquoi tu as momentanément été si bien placé, vu la concurrence féroce qu'il y a sur cette recherche, parce qu'en 1° page, les adwords, c'est quelle, carrefour, orange, MISTERGOODDEAL et total !
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mort du META tag "keywords"
- Interview de Adam Lasnik, ingénieur chez Google
- WebRankInfo lance un forum rédaction et référencement
- Petit PR Noël : la chanson au Père Noël Google :-)
- Contraintes d'emplacement du Sitemap
- Référencer un blog
- Référencement : faut-il abandonner les balises META ?
- Outil de suggestion de mots sémantiquement proches
- Avis sur la formation en référencement de Ranking Metrics
- Mon Compte WRI : les Google Tools de WebRankInfo
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords