Mon site plante sans arret... snif
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- unlu
- WRInaute discret

Mon site plante sans arret... snif
Je ne comprens pas depuis que j'ai mis mon site en ligne il plante une fois sur 2, alors que les tests effectués en local montrait que le site marchait à merveille...
J'ai beau revé !!!
Pour vous dire j'ai un serveur sous xp avec easyphp... je c'est que c'est de la daube... mais bon j'ai pas le choix. Linux c'est trop complexe, j'ai essayé d'installer Red Hat Fedora 3 de merdre qui plante sans arret...
Bref cette informatique commence vraiment à me prendre la tête bien que je sois un informaticien développeur.
Pffffffff
Si vous souhaitez jetter un coup d'oeil sur le site :
http://footinfo.dyndns.org
J'ai beau revé !!!
Pour vous dire j'ai un serveur sous xp avec easyphp... je c'est que c'est de la daube... mais bon j'ai pas le choix. Linux c'est trop complexe, j'ai essayé d'installer Red Hat Fedora 3 de merdre qui plante sans arret...
Bref cette informatique commence vraiment à me prendre la tête bien que je sois un informaticien développeur.
Pffffffff
-

jeanluc - WRInaute accro

Bonjour unlu,
J'ai essayé d'accéder à ta page d'accueil avec ma connexion 4 M Bit et la page met des heures à se charger. Ta connexion, elle a quelle vitesse ? Et puis, c'est pas possible de mettre une série d'images .bmp de plus de 500 KByte chacune sur une page d'accueil...
Es-tu sûr que tu es prêt à héberger et gérer toi-même un serveur ? Il y a plein de gens qui font ça pour pas très cher.
Jean-Luc
J'ai essayé d'accéder à ta page d'accueil avec ma connexion 4 M Bit et la page met des heures à se charger. Ta connexion, elle a quelle vitesse ? Et puis, c'est pas possible de mettre une série d'images .bmp de plus de 500 KByte chacune sur une page d'accueil...
Es-tu sûr que tu es prêt à héberger et gérer toi-même un serveur ? Il y a plein de gens qui font ça pour pas très cher.
Jean-Luc
- unlu
- WRInaute discret

PAR CONTRE g un petit soucis...
Imaginons que je vais chez un hébergeur et qu'il me propose une solution
à 100 Mo. AU départ ma base de donnée va etre vide. Si ma base évolue et atteind une taille de + en + grande, est ce que je vais etre obliger d'opter pour un forfait plus grand?
Merci pour votre réponse
à 100 Mo. AU départ ma base de donnée va etre vide. Si ma base évolue et atteind une taille de + en + grande, est ce que je vais etre obliger d'opter pour un forfait plus grand?
Merci pour votre réponse
- shrom
- WRInaute impliqué

Re: Mon site plante sans arret... snif
unlu a écrit:Je ne comprens pas depuis que j'ai mis mon site en ligne il plante une fois sur 2, alors que les tests effectués en local montrait que le site marchait à merveille...
J'ai beau revé !!!
Si tu expliquais un peu ton problème, on pourrait peut être t'aider
Ce n'est pas parce que tu n'es pas capable d'installer Linux que c'est de la m***e. Pose toi des questions sur tes compétence avant de critiquer le produit.
Est-ce que le fait que tu ne saurais pas faire décoller un Airbus A320 en fait une m***e ?
A chacun son boulot.
Ca ne prèjuge en rien de tes compétences, j'ai vu des ingés info incapables d'installer Windows ou Linux.
Inaccessible.
-

ecocentric - WRInaute accro

unlu a écrit:PAR CONTRE g un petit soucis...
Merci pour votre réponse
Chez LO, tu as des quotas de tailles que tu peux acheter en plus, au fur et à mesure que ton site prends de l'espace.
-

dznet - WRInaute impliqué

Re: Mon site plante sans arret... snif
unlu a écrit:Si vous souhaitez jetter un coup d'oeil sur le site :
j'ai une connection de plus de 70 Mo et ton site ne s'affiche pas
- Erazor
- WRInaute accro

unlu a écrit:Bon ok demain j'irai voir un hébergeur...
c'est ouvert 24h/24
el-annabi a écrit:unlu a écrit:Si vous souhaitez jetter un coup d'oeil sur le site :
j'ai une connection de plus de 70 Mo et ton site ne s'affiche pas
mais lui il a une connection 512k chez noos et tu divises par trois le upload. Donc trois ou quatre connectés gourmands et le "serveur" est a genoux ..
tout ça pour économiser 1 euros/ mois
- unlu
- WRInaute discret

He les gars c normal, si vous n'y arrivez pas à afficher ma page...
J'avais éteind le pc a 22h30 vu qu'il plantait sans arret...
Vous pouvez revenir... et essayer de nouveau.
Pour détailler les bugs que je visualisait c'est simple, c'est la connexion à la base mysql qui plantait une fois sur 2.
Je suis décidé, je reste mon propre hébergeur... même si je suis pour le moment une merde en administration, il faut bien passer par là quand on est une merde.
Je tiendrais à la survie de mon site... j'ai passé 6 mois dessus... je ne laisse rien tomber... En + je suis au chomage donc j'ai du temps...
J'avais éteind le pc a 22h30 vu qu'il plantait sans arret...
Vous pouvez revenir... et essayer de nouveau.
Pour détailler les bugs que je visualisait c'est simple, c'est la connexion à la base mysql qui plantait une fois sur 2.
Je suis décidé, je reste mon propre hébergeur... même si je suis pour le moment une merde en administration, il faut bien passer par là quand on est une merde.
Je tiendrais à la survie de mon site... j'ai passé 6 mois dessus... je ne laisse rien tomber... En + je suis au chomage donc j'ai du temps...
-

Chewee - WRInaute discret

Et ben, on lit des trucs ici parfois...
Tu dis que c'est "normal" qu'on arrive pas à afficher ta page à 22h30, moi je te réponds que ce n'est pas "normal" qu'un serveur web soit éteint (quelqu'en soit la raison).
Si tu veux héberger ton site toi-même, c'est ton droit.
Mais c'est à toi d'assurer derrière et de le laisser allumé 24h/24 et 7j/7 (et pas juste quand tu ne joues pas à Counter-Strike).
Enfin tu fais ce que tu veux, mais tu vas droit dans le mur avec ton site...
Surtout que tu dis toi-même que l'administration n'est pas ton point fort... Alors pourquoi ne pas laisser faire le boulot à des gens dont c'est le métier?
Tu dis que c'est "normal" qu'on arrive pas à afficher ta page à 22h30, moi je te réponds que ce n'est pas "normal" qu'un serveur web soit éteint (quelqu'en soit la raison).
Si tu veux héberger ton site toi-même, c'est ton droit.
Mais c'est à toi d'assurer derrière et de le laisser allumé 24h/24 et 7j/7 (et pas juste quand tu ne joues pas à Counter-Strike).
Enfin tu fais ce que tu veux, mais tu vas droit dans le mur avec ton site...
Surtout que tu dis toi-même que l'administration n'est pas ton point fort... Alors pourquoi ne pas laisser faire le boulot à des gens dont c'est le métier?
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Probleme avec mon code source : IE plante et FF plante pas..
- Mon pc plante dés le demarage :S
- Pourquoi mon site plante?
- Mon serveur OVH encore planté
- Cuil a planté sa tente sur mon site
- Planté ou limites à enlever sur mon RPS ?
- Yahoo.fr s'est planté dans la modif de mon URL !!!
- Mon serveur plante, besoin d'aide pour la lecture de mes logs
- mon serveur plante chaque deux jours le nombre de mes visiteurs est de ...
- Déférencement.. snif
- Petit PR Noël : la chanson au Père Noël Google :-) - 23-12-2002
- Contraintes d'emplacement du Sitemap - 27-06-2005
- Référencer un blog - 20-11-2006
- Mon Compte WRI : les Google Tools de WebRankInfo - 06-01-2004
- L'affaire du nom de domaine webrankinfo.com - 09-03-2008