Mon site : la photographie et la météorologie
21 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Merci pour vos liens , pour la pub , tu n'as pas un " anti pop-up " ? Tu es le premier à me dire qu'il y a ce genre de pub sur mon site ! lol
En tout cas quand je vais sur mon site je ne vois aucune pub , mais ça doit être à cause du compter , je pense que je vais le changer au profit d'un compteur sans pub , mais où trouver ça ...
En tout cas quand je vais sur mon site je ne vois aucune pub , mais ça doit être à cause du compter , je pense que je vais le changer au profit d'un compteur sans pub , mais où trouver ça ...
-

olivier3249 - WRInaute accro

Les compteurs ne servent à rien mais si tu cherches un peu sur internet tu peux te faire un compteurs toi-même.
Weborama ramène aussi des pop-up!
Weborama ramène aussi des pop-up!
Peux être mais après avoir fait un petit sondage parmi les personnes allant sur mon site il apparaît que la plupart n'ont pas de pub , ces personnes ayant installé un ANTI POP UP , c'est plus pratique pour vous et pour moi
, je ne peux pas supprimer Weborama tout de même lol
-

olivier3249 - WRInaute accro

Moi j'ai bien les pub en pop up qui apparaissent.
Honnêtement ca te rapporte quoi les pop up? Des visiteurs en moins nan?
Honnêtement ca te rapporte quoi les pop up? Des visiteurs en moins nan?
En ce qui concerne l'aide au design, vous pouvez trouver une sélection de très bons liens sur l'annuaire www.bluevertigo.com.ar/ c'est là que j'ai trouvé le lien concernant les couleurs et il y a d'autres aides qui peuvent être utile à la construction d'un site, aussi les sites en eux-mêmes peuvent inspirer.
Les compteurs font surtout amateurs et ne t'apportent pas de statistiques détaillées comme les pages que visitent les internautes sur ton site, d'où ils viennent, etc. Tu devrais éviter les compteurs ou alors choisir d'installer un marqueur discret ou d'analyser tes logs, ...
Les compteurs font surtout amateurs et ne t'apportent pas de statistiques détaillées comme les pages que visitent les internautes sur ton site, d'où ils viennent, etc. Tu devrais éviter les compteurs ou alors choisir d'installer un marqueur discret ou d'analyser tes logs, ...
21 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Ajouter un moteur de recherche d'images sur son site
- WebRankInfo lance un forum de recherche de partenariats
- Petit PR Noël : la chanson au Père Noël Google :-)
- Contraintes d'emplacement du Sitemap
- Référencer un blog
- Mon Compte WRI : les Google Tools de WebRankInfo
- L'affaire du nom de domaine webrankinfo.com
- Yahoo Mon Web 2.0
- Le triangle d'or des pages de résultats Google
- Où placer son fichier Sitemap ? A la racine ?