Mon site : la photographie et la météorologie

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

David13
Nouveau WRInaute

Message le Ven Juin 27, 2008 9:38

Merci pour vos liens , pour la pub , tu n'as pas un " anti pop-up " ? Tu es le premier à me dire qu'il y a ce genre de pub sur mon site ! lol
En tout cas quand je vais sur mon site je ne vois aucune pub , mais ça doit être à cause du compter , je pense que je vais le changer au profit d'un compteur sans pub , mais où trouver ça ...

olivier3249
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Juin 27, 2008 10:23

Les compteurs ne servent à rien mais si tu cherches un peu sur internet tu peux te faire un compteurs toi-même.
Weborama ramène aussi des pop-up!

David13
Nouveau WRInaute

Message le Ven Juin 27, 2008 12:58

Peux être mais après avoir fait un petit sondage parmi les personnes allant sur mon site il apparaît que la plupart n'ont pas de pub , ces personnes ayant installé un ANTI POP UP , c'est plus pratique pour vous et pour moi :wink: , je ne peux pas supprimer Weborama tout de même lol

olivier3249
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Juin 27, 2008 14:14

Moi j'ai bien les pub en pop up qui apparaissent.
Honnêtement ca te rapporte quoi les pop up? Des visiteurs en moins nan? ;)

David13
Nouveau WRInaute

Message le Ven Juin 27, 2008 14:49

Ben en même temps c'est pas ce que je recherche , loin de là ... pour le compteur j'essairai de le faire moi même ( mais besoin de maîtriser le php :s )
En même temps les anti pop-up sont utiles :D

Kekoah
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Juin 27, 2008 15:55

En ce qui concerne l'aide au design, vous pouvez trouver une sélection de très bons liens sur l'annuaire www.bluevertigo.com.ar/ c'est là que j'ai trouvé le lien concernant les couleurs et il y a d'autres aides qui peuvent être utile à la construction d'un site, aussi les sites en eux-mêmes peuvent inspirer.

Les compteurs font surtout amateurs et ne t'apportent pas de statistiques détaillées comme les pages que visitent les internautes sur ton site, d'où ils viennent, etc. Tu devrais éviter les compteurs ou alors choisir d'installer un marqueur discret ou d'analyser tes logs, ...

Mon site : la photographie et la météorologie

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :