Mon site ne peux pas prend son original title dans les resultats !!

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,
Récemment j'ai développé un site-web http://www.game-for-game.com de jeux gratuit enligne en langue anglais, et alors j'ai constaté que le titre de mon site a été changé par autre dans les résultats de recherches de google !! :eek:
Pouvez vous m'aidez à résoudre ce problème s'il vous plaît.
Dans l'attente de vos réponse je vous remercions beaucoup de vos efforts. :D
 
WRInaute passionné
Slt,

Déjà change les titres.
Un peu de sérieux et de réflexion. ;-)
Google les trouvera peut-être plus pertinent et les prendra en compte dan l'affichage des SERPs.
 
Nouveau WRInaute
Salut,

Koxin a raison.

Si ça peut te rassurer, google modifie également les titres de mes pages dans les résultats de recherche. Dans mon cas, je lui donne raison car c'est en effet plus pertinent.

Donc oui, ça arrive, ça montre qu'il y'a une couille ou que google est gentil et il valorise ton contenu (il a pas l'air de valoriser le tient).



De ce que j'ai vu :

1.

Tout dépend des mots clés tapés par les internautes.

Par exemple, pour un article dont le title original est "tarte aux pommes", Google peut modifier le titre dans ses résultats de recherche par "cuire tarte aux pommes" si l'internaute tape "cuire une tarte aux pommes" dans la barre de recherche. C'est pas plus mal.

2.

Le title original est trop long. Je crois que c'est ton cas. Là Google peut réduire le titre de la page dans ses résultats de recherche.

Par exemple, le titre original est "je voudrais cuire une tarte aux pommes sauf que mon four est cassé.
Google peut modifier le titre dans ses résultats par "cuire une tarte aux pommes" ou "four cassé".

3.

Plus rare, mais j'ai déjà vu que google pouvait au contraire rallonger le titre original dans les résultats de recherche.

Par exemple, le title original est "tarte". Google peut rajouter "aux pommes" dans ses résultats de recherche.

4.

Vu qu'une seule fois sur un blog test à la con que j'ai fait entre deux andives : tu fais une page sans title.

Dans la page de contenu, tu fais un sommaire avec des ancres internes (#href). Google peut intituler le titre de ta page par l'ancre que tu utilises.

---
Dans tous les cas :
- soit c'est bénéfique : Google estime que tu mérites d'apparaitre sur certaines requêtes, alors que le title ne s'y prête pas, auquel cas il le modifie afin de le rendre plus pertinent en fonction de l'expression tapée par l'internaute.

- soit ça montre qu'il y'a un problème : Google estime que tu te fous de sa gueule : titre trop long, sur optimisé ou hors sujet. Donc il modifie le titre pour qu'il soit pertinent avec ton contenu réel.

Modifie le title de ton site : game for game free game machin game ... bon voilà quoi. Un truc comme Free game US ou Free English Game pourrait suffire.

Fait de la promo sur Facebook, y'a pas mal de personnes qui s'y inscrivent juste pour jouer à ce genre de jeux. Teste, tu t'en fous.

Bonne chance :)
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,
Merci beaucoup Koxin, Merlin14 et Madrileño, vos réponses m'intéresse beaucoup et je veux garder vos conseils :wink:
Merci encore
 
Discussions similaires
Haut