Mon site peut-il être blacklisté à cause de mes couleurs ?
21 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
AH, yes ! nickel je connaissais pas du tout ! merci ! donc mes pages qui sont aujourd'hui référencés avec un _ (page rank de 3 pr la plupart) grâce à cette méthode elle garderont ce même page rank, c'est ça ?
Autre question, j'ai acheté un nom de domaine avec un espace plus conséquent pour y transférer le site. Mon site étant actuellement en 1er page de Google lors des recherches, quand je vais transférer mon site sur mon nouveau nom de domaine, comme garder mon site en tête des recherches ? cette méthode de redirection 301 est-elle valable ou va t-il falloir que j'attende de nouveau qui le référence ?
(ps : si je dois créer un sujet juste pour ça, dîtes le moi c'est pas grave
)
D'avance merci pour les réponses
@+
cvb
Autre question, j'ai acheté un nom de domaine avec un espace plus conséquent pour y transférer le site. Mon site étant actuellement en 1er page de Google lors des recherches, quand je vais transférer mon site sur mon nouveau nom de domaine, comme garder mon site en tête des recherches ? cette méthode de redirection 301 est-elle valable ou va t-il falloir que j'attende de nouveau qui le référence ?
(ps : si je dois créer un sujet juste pour ça, dîtes le moi c'est pas grave
D'avance merci pour les réponses
@+
cvb
Bonjour,
Je repositionnerais les publicités sur la nouvelle version du site pour mieux les intégrer "correctement" et le rendre plus agréable à lire ! Pour le site actuel j'ai enlevé les pop-up pour mettre des publicité "plus discretes" !
Voilà tout
@+ et merci
Je repositionnerais les publicités sur la nouvelle version du site pour mieux les intégrer "correctement" et le rendre plus agréable à lire ! Pour le site actuel j'ai enlevé les pop-up pour mettre des publicité "plus discretes" !
Voilà tout
@+ et merci
Re: Mon site peut-il être blacklisté à cause de mes couleurs
cvbperso a écrit:J'ai un site "dune du pyla" ( http://dunedupyla.free.fr ). J'ai un fond avec ce code couleur #F9D483 [...]
HS mais tu ne pourrais proposer ton background en fond d'écran en plusieurs résolutions ?
parce que j'adore !
21 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Description d'une page-type optimisée pour le référencement
- Petit PR Noël : la chanson au Père Noël Google :-)
- Publicité contextuelle Yahoo YPN (Yahoo! Publisher Network)
- Contraintes d'emplacement du Sitemap
- Google propose le lien Votre publicité sur ce site dans AdSense
- Sandbox, blacklistage et autres pénalités de Google
- Référencer un blog
- Mon site a disparu de Google, sans être blacklisté
- Destiné à être blacklisté ?...
- Please Help ! J'espère ne pas etre blacklisté
- Payer 99$ pour être blacklisté...
- Peut-on être blacklisté de google news ???
- Est-ce qu'un site blacklisté continue à être crawlé ?
- créer une "carte du site" sans être blacklisté
- Mon annuaire : choix des couleurs
- Mon NDD blacklisté????
- Mon site Blacklisté ?
- URL blackliste avec pas mal de trafic du à une ip blackliste
- Mon site est blacklisté
- Mon site est-il blacklisté ?
- Mon site hacké puis blacklisté !
- SVP, mon forum est-il blackliste ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Webmaster Tools
- Similarité et duplicate content
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.