Mon site peut-il être blacklisté à cause de mes couleurs ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Borower
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Juin 16, 2006 22:48

Ce qu'il faudrait et serai nettement plus benefique, c'est de faire une redirection 301 de toutes les pages avec des _ vers les -.
Comme ca plus de probleme et tu garde le referencement des pages deja indexé.

cvbperso
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Juin 16, 2006 22:59

AH, yes ! nickel je connaissais pas du tout ! merci ! donc mes pages qui sont aujourd'hui référencés avec un _ (page rank de 3 pr la plupart) grâce à cette méthode elle garderont ce même page rank, c'est ça ?

Autre question, j'ai acheté un nom de domaine avec un espace plus conséquent pour y transférer le site. Mon site étant actuellement en 1er page de Google lors des recherches, quand je vais transférer mon site sur mon nouveau nom de domaine, comme garder mon site en tête des recherches ? cette méthode de redirection 301 est-elle valable ou va t-il falloir que j'attende de nouveau qui le référence ?

(ps : si je dois créer un sujet juste pour ça, dîtes le moi c'est pas grave ;) )

D'avance merci pour les réponses
@+
cvb :)

mowmow
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Juil 06, 2006 13:19

je te conseille de mettre un fond derrière le texte style blog avec ombre, enlever toutes les bannières et pubs (sauf adsense qui est bien positionné) et ton blog sera beaucoup plus agréable à lire !

cvbperso
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Juil 06, 2006 14:37

Bonjour,

Je repositionnerais les publicités sur la nouvelle version du site pour mieux les intégrer "correctement" et le rendre plus agréable à lire ! Pour le site actuel j'ai enlevé les pop-up pour mettre des publicité "plus discretes" ! :)

Voilà tout
@+ et merci ;)

Albert1
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Mon site peut-il être blacklisté à cause de mes couleurs

Message le Jeu Juil 06, 2006 15:51

cvbperso a écrit:J'ai un site "dune du pyla" ( http://dunedupyla.free.fr ). J'ai un fond avec ce code couleur #F9D483 [...]

HS mais tu ne pourrais proposer ton background en fond d'écran en plusieurs résolutions ?

parce que j'adore ! :D

cvbperso
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Juil 06, 2006 16:45

Salut Albert1 ;)

Oui, c'est une bonne idée ! Faudrait que je le fasse, que je propose ce menu :) je posterais une réponse dés que la rubrique sera disponible sur le site ;)

@+ ;)

Mon site peut-il être blacklisté à cause de mes couleurs ?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Webmaster Tools

• Similarité et duplicate content
    Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.