Mon site de petites annonces

WRInaute discret
Hello a tous,

Mon site est actif depuis plusieurs années et je ne suis pas satisfait du nombre de visteurs que j'ai pour un services gratuit.

Apres avoir regardé mon site de plus proche je me suis rendu compte que mon site n'était pas tres ''Search Engine Friendly''.

Par exemple, mes url sont comme ca:
http://www.top===web.ca/ViewItem.php?ItemNum=317567882 (enlever ===)

Tandis qu'il serrait beaucoup mieux comme ca:
http://www.top===web.ca/Table_a_massage_317567882.html

Et donc, puisque que j'aimais déjà pas le script que j'utilise depuis 4 ans, j'ai décidé de changer.

J'ai trouvé quelques script dont xzeroscripts et je me demandais si quelqu'un l'avait utilisé ou si vous me suggerez autres chose...

Merci de votre aide.
 
WRInaute passionné
Bonjour,
Url Rewriting , ré-écriture d'url tu devrais faire une recherche sur wri il y a des tonnes d'infos la dessus. ;)
 
WRInaute discret
saypee a dit:
Bonjour,
Url Rewriting , ré-écriture d'url tu devrais faire une recherche sur wri il y a des tonnes d'infos la dessus. ;)

Oui je sais, mais je trouve que le script que j'utilise en ce moment est mal fait et tres difficile a modifier. De plus la compagnie quil'a creer a fermer et donc je n'ai plus de support et aucune contrib de disponible.
 
WRInaute passionné
En fait , si tu changes de script, ton site repart à zéro en quelque sorte.
Si un codeur peu se pencher sur ton site et te regler le probleme, ce serait mieux.
 
WRInaute discret
saypee a dit:
En fait , si tu changes de script, ton site repart à zéro en quelque sorte.
Si un codeur peu se pencher sur ton site et te regler le probleme, ce serait mieux.

Je pourrais faire un transfert des annonces actuels sur le nouveau script. Je trouve juste que apres 4 ans, mon site n'est pas tres populaire( 6000 visiteurs unique par mois) et je crois que c'est a cause que le script n'est pas tres bien fait. Modifier le script actuel est possible, mais prendrais surement plus de temps. Qu'en pensez-vous?
 
Discussions similaires
Haut