Mon site a perdu 80 places en 1/2 journée sur google
14 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- totaty
- Nouveau WRInaute

Mon site a perdu 80 places en 1/2 journée sur google
j'ai un site (http://smiley-emoticone.club.fr) depuis 4 mois, il etait arrive a la 6 eme possition dans google pour le mot smiley il est maintenant vers la 86 eme position.
cela s'est produit quand le site a eu un probleme pendant 1/2 journée il n'etait plus accessible (page indiquant "en maintenance", pas une page erreur 404 ou autre), le lendemain c'etait bon mais le jour d'apres (le 22 septembre) plus rien tres mauvais classement.
Dans combien de temps mon site va revenir dans les premieres page, reviendra t il, pourquoi est il parti, google ne revient il pas voir le site plusieur pas avant de l'enlever.
pouvez vous m'aider merci
cela s'est produit quand le site a eu un probleme pendant 1/2 journée il n'etait plus accessible (page indiquant "en maintenance", pas une page erreur 404 ou autre), le lendemain c'etait bon mais le jour d'apres (le 22 septembre) plus rien tres mauvais classement.
Dans combien de temps mon site va revenir dans les premieres page, reviendra t il, pourquoi est il parti, google ne revient il pas voir le site plusieur pas avant de l'enlever.
pouvez vous m'aider merci
- zimounet
- WRInaute passionné

je te conseille de revoir ton site afin de l'optimiser pour le référencement, et de profiter de ce moment un peu plat niveau référencement google pour y faire de grands changements!
Si tu n'a pas usé de techniques peu catholique pour ton référencement, il n'y a pas de raison que google ai fait cela, peut etre à t il simplement "changé d'avis" apres avoir crawlé la totalité de ton site....
Si tu n'a pas usé de techniques peu catholique pour ton référencement, il n'y a pas de raison que google ai fait cela, peut etre à t il simplement "changé d'avis" apres avoir crawlé la totalité de ton site....
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

Salut,
oui les frames et google... je remarque aussi des url bien longues avec des paramètres, et des pages pleines de
mais peu de textes.
Pour ce qui est des classement en se moment ça twiste sec...
Sandbox ??? (Pour le reste je te fais un mp pour partenariat)
oui les frames et google... je remarque aussi des url bien longues avec des paramètres, et des pages pleines de
Pour ce qui est des classement en se moment ça twiste sec...
Sandbox ??? (Pour le reste je te fais un mp pour partenariat)
-

Zecat - WRInaute accro

Re: Mon site a perdu 80 places en 1/2 journée sur google
totaty a écrit:j'ai un site (http://smiley-emoticone.club.fr) depuis 4 mois, il etait arrive a la 6 eme possition dans google pour le mot smiley il est maintenant vers la 86 eme position.
Si ton site a 4 mois, il est bien possible que tu sortes de la période "prime de fraicheur" pour entrer dans une "periode sandbox".
- zimounet
- WRInaute passionné

Zecat a écrit:totaty a écrit:j'ai un site (http://smiley-emoticone.club.fr) depuis 4 mois, il etait arrive a la 6 eme possition dans google pour le mot smiley il est maintenant vers la 86 eme position.
Si ton site a 4 mois, il est bien possible que tu sortes de la période "prime de fraicheur" pour entrer dans une "periode sandbox".
C'est dit si joliement!
- dmathieu
- Modérateur

je suis le seul a remarquer qu'il a posté deux fois la meme question en 24h ???
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_37897.htm
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_37897.htm
-

olivier.pat - Nouveau WRInaute

Zecat a écrit:totaty a écrit:j'ai un site (http://smiley-emoticone.club.fr) depuis 4 mois, il etait arrive a la 6 eme possition dans google pour le mot smiley il est maintenant vers la 86 eme position.
Je ne crois pas à cette histoire de prime de fraicheur... Si google référencait en 1er page tous les nouveaux sites, il n'y aurait que des nouveaux sur cette page !!!... Et adieu les sites aux contenu réellement pertinent !
Par contre la sandbox est une réalité. Mon nouveau site à mis trois mois pour apparaitre dans les 1000 premiers résultat... directement à la 2eme page. Après 6 mois il est sur la 1ére !
Je penses simplement que google à trop généreusement positionner ton site, et à corrigé par la suite !
-

Zecat - WRInaute accro

olivier.pat a écrit:Je penses simplement que google à trop généreusement positionner ton site, et à corrigé par la suite !
Si ce positionnement "optimiste et genereux" des nouveaux sites dans l'attente d'un réajustement ultérieur est quasi systématique, n'est pas cela la "prime de fraicheur" ?
14 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Help ! 50 places de perdu sur google en 1 journée. Migration oxatis
- perdu 294 places en une journée !
- Mon site a perdu des places sur google
- J'ai perdu 10 places sur google
- Je perd 300 places en une journée sur toutes mes requêtes
- Perte de 10 à 20 places en une journée sur tous mes mots clés...qué pasa?
- Améliorer mon positionnement Bing sans perdre de places Google
- mon site a perdu sa bonne place dans google
- Mon eCPM diminue au fil de la journée
- 22 Septembre : journée noire pour mon site !