mon site perdu depuis 5 mois...

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

miche
Nouveau WRInaute

mon site perdu depuis 5 mois...

Message le Mar Juil 31, 2007 13:15

J'ai inscrit mon nouveau site web sur Google en Mars, après une certaines périodes, je l'ai aperçu sur la 45 ième page pour 5 à 6 jours. Esuite est disparu depuis et ça fait déjà 5 mois qu'il est absent de Google.
site : http://housenumberplaques.tripod.com/
Ce site est-il dirigé dans le sandbox ????
Si oui, alors combien de temps encore devrais-je attendre pour qu'il apparait ?

Merci !
Michel

jomree
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Juil 31, 2007 13:32

Ben en même temps, c'est peut être pas si mal que ton site ne soit pas visible 8O

bproductiv
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Juil 31, 2007 14:01

jomree a écrit:Ben en même temps, c'est peut être pas si mal que ton site ne soit pas visible 8O
:lol: hihihi Roooo le méchant!!
Ben tu attends à le voir sortir sur quels mots-clés ??????

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Juil 31, 2007 14:09

jomree a écrit:Ben en même temps, c'est peut être pas si mal que ton site ne soit pas visible 8O

C'est le genre de commentaire tout à fait inconstructif dont on se passe bien.

jomree
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Juil 31, 2007 14:14

C'est le genre de commentaire tout à fait inconstructif dont on se passe bien.

Ben je suis tout a fait d'accord mais quand même! Quelle type de réponse concrète peut être apportée...?

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Juil 31, 2007 14:18

jomree a écrit:Ben je suis tout a fait d'accord mais quand même! Quelle type de réponse concrète peut être apportée...?

Répondre aux questions, donner des conseils, encourager...
Par exemple !

JulienCoquet
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Juil 31, 2007 14:36

apparemment ton contenu est réparti sur plusieurs domaines, essaye peut etre de commencer par harmoniser tout ca?

Même si le design de ton site est discutable, il n'a pas d'influence sur l'indexation de ses pages dans les moteurs de recherche.
Si ton but est de vendre des objets sur Internet, je te conseille humblement de te faire sérieusement aider par un professionnel pour re-looker ton site.

HawkEye
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Juil 31, 2007 14:50

C'est effectivement l'occasion de faire le tour de tout ce qui ne va pas sur ton site, et de recommencer à ton aise, avec de l'aide et du conseil, un site propre, optimisé et un peu mieux designé.

Fais ça sur un nouveau domaine, avec un hébergement bien à toi (ça ne coûte pas cher, il suffit de faire le premier pas ;) ).

Une fois que tout sera prêt sur le nouveau domaine, tu y renverras ton trafic depuis ce qui sera devenu "ton ancien site".

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :