mon site perdu depuis 5 mois...
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
mon site perdu depuis 5 mois...
J'ai inscrit mon nouveau site web sur Google en Mars, après une certaines périodes, je l'ai aperçu sur la 45 ième page pour 5 à 6 jours. Esuite est disparu depuis et ça fait déjà 5 mois qu'il est absent de Google.
site : http://housenumberplaques.tripod.com/
Ce site est-il dirigé dans le sandbox ????
Si oui, alors combien de temps encore devrais-je attendre pour qu'il apparait ?
Merci !
Michel
site : http://housenumberplaques.tripod.com/
Ce site est-il dirigé dans le sandbox ????
Si oui, alors combien de temps encore devrais-je attendre pour qu'il apparait ?
Merci !
Michel
-

bproductiv - WRInaute accro

jomree a écrit:Ben en même temps, c'est peut être pas si mal que ton site ne soit pas visible
Ben tu attends à le voir sortir sur quels mots-clés ??????
-

JulienCoquet - WRInaute passionné

apparemment ton contenu est réparti sur plusieurs domaines, essaye peut etre de commencer par harmoniser tout ca?
Même si le design de ton site est discutable, il n'a pas d'influence sur l'indexation de ses pages dans les moteurs de recherche.
Si ton but est de vendre des objets sur Internet, je te conseille humblement de te faire sérieusement aider par un professionnel pour re-looker ton site.
Même si le design de ton site est discutable, il n'a pas d'influence sur l'indexation de ses pages dans les moteurs de recherche.
Si ton but est de vendre des objets sur Internet, je te conseille humblement de te faire sérieusement aider par un professionnel pour re-looker ton site.
C'est effectivement l'occasion de faire le tour de tout ce qui ne va pas sur ton site, et de recommencer à ton aise, avec de l'aide et du conseil, un site propre, optimisé et un peu mieux designé.
Fais ça sur un nouveau domaine, avec un hébergement bien à toi (ça ne coûte pas cher, il suffit de faire le premier pas
).
Une fois que tout sera prêt sur le nouveau domaine, tu y renverras ton trafic depuis ce qui sera devenu "ton ancien site".
Fais ça sur un nouveau domaine, avec un hébergement bien à toi (ça ne coûte pas cher, il suffit de faire le premier pas
Une fois que tout sera prêt sur le nouveau domaine, tu y renverras ton trafic depuis ce qui sera devenu "ton ancien site".
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Parts de marché des moteurs aux USA (Août 2007)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Janvier 2007)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Juin 2007)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Mars 2007)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Avril 2007)
- Google fonce toujours : près de 60% du marché !
- Première baisse pour Google depuis 8 mois
- Parts de marché des moteurs aux USA en juillet 2008 (comScore)
- Parts de marché des moteurs en France (Décembre 2008)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Décembre 2007)
- Google ignore mon site depuis au mois 6 mois
- Perdu-Fr.Com
- Perdu
- perdu code
- outil perdu
- perdu 80% de visiteur
- Nouveau et perdu
- Completement perdu
- Perdu chez OVH
- Référencement perdu sous google
- perdu dans les categories.
- perdu en faisant mon site