mon site perds de classement de l'index GOOGLE !!
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
mon site perds de classement de l'index GOOGLE !!
bonjour , ça fait une semaine que mon site est n'est plus classé dans les 10 premiers résultat gogle .
avant mon site apparaissait dans la 2eme place n maintenant je fais une recherche avec les mêmes mots clés mon site n'est plus retourne !
je en sais pas la cause , lors de la création de mon site j'ai suivis une référencement naturelle , je n'ai utilisé aucune technique interdites.
avant mon site apparaissait dans la 2eme place n maintenant je fais une recherche avec les mêmes mots clés mon site n'est plus retourne !
je en sais pas la cause , lors de la création de mon site j'ai suivis une référencement naturelle , je n'ai utilisé aucune technique interdites.
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

On peut avoir l'adresse du site en question ?
-

Rod la Kox - WRInaute accro

Vu que ton site n'est que du plagiat, ça ne m'étonne pas.
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

En effet, si c'est le site de ton www, le fait de ne pas avoir pris le temps de saisir ton propre contenu a du te faire plonger dans les tréfonds du duplicate content...
-

bproductiv - WRInaute accro

Développeur web ? qui ca ? 
merci UsagiYojimbo , c'est grace à des gens comme vous qu'on améliore notre niveau, pas comme des autres (
!!!! ) je comprends maintenant la raison , et c'est normale le contenu, ça étais du test et je l'ai laisser sur le site .
merci encore une fois UsagiYojimbo pour ta réponse clair
merci encore une fois UsagiYojimbo pour ta réponse clair
-

Rod la Kox - WRInaute accro

van-bom a écrit:...le contenu, ça étais du test et je l'ai laisser sur le site...
Mais biensur...
Si tu le retire, ton site est vide.
Faut pas nous prendre pour des brèles.
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Août 2002
- Classement Interbrand 2006 : la percée de Google
- Listes des requêtes les plus populaires du moment
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Juillet 2002
- Google au 4eme rang mondial en nb de visites
- Parts de marché des moteurs aux USA (Octobre 2006)
- Concours WRI / Vivastreet : gagnez un voyage à New-York
- Parts de marché des produits et services Google
- Le baromètre de la visibilité des sites pour le terme "Google"
- L'algorithme de Google en résumé (mars 2003)
- Je perds de places...
- Je perds mon PR...
- [RESOLU] je perds mon latin
- hebus.com : j'en perds mon latin !
- J'suis désolé mais je perds la tete la !
- Débutante et nouvelle parmi vous, je m'y perds!
- Classement Google
- Mon classement est différent dans Google.com et Google.fr
- classement google instable
- explication classement google ?
- Pagerank et classement google
- Classement google incompréhensible
- fonctionnement et classement google
- Etrange classement google...
- Hebergement étranger et classement Google
- Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Trouver la position de son site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Trouver la position de son site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.