Mon site perd son référencement

Nouveau WRInaute
Bonjour,
J'ai ouvert un site de vente de montre en ligne depuis 3 mois et tout se passer bien au niveau du référencement jusque il y a une semaine où je perd jour après jour le référencement de mes mots clés principaux. Avant par exemple sur le mot clé montres métal j'étais en première ou deuxième page puis disparition du jour au lendemain.
Mon site est www.aubonheurdesmontres.fr

Quelqu'un peut il m'aider ? Merci beaucoup.
Aidez moi.
 
Nouveau WRInaute
Cela n'explique pas pourquoi je perd mon référencement comme ca du jour au lendemain en passant par éxemple de la 11ème place sur un mot clé à ne plus être affiché dans les 1000 c'est incompréhensible et je n'ai rien changé.
C'est vraiment bizarre.
Si quelqu'un veut aller voir mon site et m'aider à trouver une raison voici l'adresse www.aubonheurdesmontres.fr

Merci pour votre aide.
 
S
StefouFR
Guest
Ton site devais être bien placé au début, mais là il s'est callé à la position qu'il mérite, aux yeux de Google !

Ton travail doit commencer maintenant, et tu dois le faire faire sinon tu resteras dans les abysses.

Sinon le site en lui même est quand même "moche", cela ne fait pas pro, cela fait vieux site. Les photos et les couleurs ne sont pas top je trouve, la mise en forme idem. Essai d'avoir d'autres avis extérieur.


PS : Ton site à quel âge ?
Edit: J'ai relu ton premier post et je vois qu'il a 3 mois.
 
WRInaute occasionnel
StefouFR a dit:
le site en lui même est quand même "moche", cela ne fait pas pro, cela fait vieux site. Les photos et les couleurs ne sont pas top je trouve, la mise en forme idem. Essai d'avoir d'autres avis extérieur.

Je suis du même avis, personnellement je ne commanderai pas sur ce site, même si je ne mets pas en cause la qualité de ton travail. Mais ton site ne fait pas professionnel.
 
Discussions similaires
Haut