Mon site, 7 pages indexées Google ou 70???

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Nick ar gall
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Mon site, 7 pages indexées Google ou 70???

Message le Ven Juin 17, 2005 23:18

Je ne comprends plus.
Google me déroute.

La, tel que je vous parle, si je fais une requete type "site:www.monsite.com" j'ai en gros 70 pages indexées (avec variables phpsessid dans les url); je fais la même manip au bureau, 7 pages indexées (rien avec PHPSESSID, ce qui me semble plus cohérent vu ce que je crois savoir de google et des variables de sessions).

Memes paramèters linguistiques, enfin bref moi y en a rien comprendre à cette différence de résultats de mon pc à un autre. Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne à ce sujet...

medium69
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Juin 17, 2005 23:24

La différence, c'est qu'il à "vu" que tu étais au bureau, donc que tu volais des heures à ton patron.
Il t'a donné une leçon :mrgreen:

ok j'y vais :arrow:

Nick ar gall
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Juin 17, 2005 23:31

En effet pas besoin de te le dire, tu sors.

Non je regardais pendant ma pause lunch entre 2 sandwiches c'est tout

rottman
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Juin 18, 2005 9:52

Tu n'es pas tombé sur les même DC.

Nick ar gall
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Juin 20, 2005 12:54

C'est quoi les DC ?
Si je recommence aujourd'hui, j'ai les memes disparités de résultats, keskispas ?

rottman
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Juin 20, 2005 13:12

datacenters, la recherche a été effectuée sur differents serveurs, qui ne sont pas synchro.

Nick ar gall
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Juin 20, 2005 14:44

Ok. Et c'est normal que cette disparité de résultats perdure comme cela? Ca fait en gros une semaine que j'ai remarqué ça et c'est encore le cas...

Et chose étrange, chez moi, les pages indexées ont une variable PHPSESSID en fin d'url; je croyais que Google était réticent à indexer des pages avec variable de session ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :