Mon site, 7 pages indexées Google ou 70???
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Nick ar gall - Nouveau WRInaute

Mon site, 7 pages indexées Google ou 70???
Je ne comprends plus.
Google me déroute.
La, tel que je vous parle, si je fais une requete type "site:www.monsite.com" j'ai en gros 70 pages indexées (avec variables phpsessid dans les url); je fais la même manip au bureau, 7 pages indexées (rien avec PHPSESSID, ce qui me semble plus cohérent vu ce que je crois savoir de google et des variables de sessions).
Memes paramèters linguistiques, enfin bref moi y en a rien comprendre à cette différence de résultats de mon pc à un autre. Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne à ce sujet...
Google me déroute.
La, tel que je vous parle, si je fais une requete type "site:www.monsite.com" j'ai en gros 70 pages indexées (avec variables phpsessid dans les url); je fais la même manip au bureau, 7 pages indexées (rien avec PHPSESSID, ce qui me semble plus cohérent vu ce que je crois savoir de google et des variables de sessions).
Memes paramèters linguistiques, enfin bref moi y en a rien comprendre à cette différence de résultats de mon pc à un autre. Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne à ce sujet...
-

En effet pas besoin de te le dire, tu sors.
Non je regardais pendant ma pause lunch entre 2 sandwiches c'est tout
Non je regardais pendant ma pause lunch entre 2 sandwiches c'est tout
-

C'est quoi les DC ?
Si je recommence aujourd'hui, j'ai les memes disparités de résultats, keskispas ?
Si je recommence aujourd'hui, j'ai les memes disparités de résultats, keskispas ?
-

Ok. Et c'est normal que cette disparité de résultats perdure comme cela? Ca fait en gros une semaine que j'ai remarqué ça et c'est encore le cas...
Et chose étrange, chez moi, les pages indexées ont une variable PHPSESSID en fin d'url; je croyais que Google était réticent à indexer des pages avec variable de session ?
Et chose étrange, chez moi, les pages indexées ont une variable PHPSESSID en fin d'url; je croyais que Google était réticent à indexer des pages avec variable de session ?
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- 0 URLs indexées dans mon sitemap d'après Google
- Combien de pages de mon site indexées dans google ?
- Combien mon site a-t-il de pages indexées dans Google ?
- connaitre les pages de mon site indéxées par Google
- Google passe outre mon fichier robots.txt , pages ré-indexées
- Google joue au yoyo avec le nombre de pages indexées de mon site
- Seules quelques pages de mon blog sont indexées.
- Mon nombre de pages indexées a doublé depuis Caffeine
- Mon site a 3 mois mais seulement 4 pages indexées
- Comment trouver des pages non indexées sur mon site ?
- Combien Google indexe de pages ? - 04-10-2004
- Petit PR Noël : la chanson au Père Noël Google :-) - 23-12-2002
- Contraintes d'emplacement du Sitemap - 27-06-2005
- Référencer un blog - 20-11-2006
- Mon Compte WRI : les Google Tools de WebRankInfo - 06-01-2004
- L'affaire du nom de domaine webrankinfo.com - 09-03-2008
- Yahoo Mon Web 2.0 - 09-05-2006
- Le triangle d'or des pages de résultats Google - 01-03-2005
- Synthèse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.