mon site en page ignorées sur un mot clé

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

labotest
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

mon site en page ignorées sur un mot clé

Message le Mar Aoû 21, 2007 14:06

Bonjour,

cela fait maintement quelques jours que je vois un truc bizare sur google:
mon site arrivait en deuxieme ou troisieme position sur google en tapant "fabricant francais d'ordinateur"
depuis vendredi, sur la meme requette, on trouve tous les liens de référencement (avec wri en tete) mais pour voir mon site, il faut cliquer sur afficher les pages ignorées!!! 8O
quelqu'un aurait-il une idée du probleme: je seche.

shin_akuma
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Aoû 21, 2007 14:23

Une suroptimisation de mots clés dans la même page? Donne l'url pour qu'on puisse voir :)

labotest
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Aoû 21, 2007 14:27

clique sur mon WWW, je ne voudrais pas faire de la pub :?

bproductiv
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Aoû 21, 2007 15:03

le code est pas très propre et ya trop peu de texte (le seul est mal placé)

labotest
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Aoû 21, 2007 15:08

tu peux préciser stp ou donner un exemple

bproductiv
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Aoû 21, 2007 15:29

ca par exemple c'est de la pollution de code plutot qu'autre chose..pense css
Code: Tout sélectionner
<td style="border: 2px solid #808080" bgcolor="#F6EFF8" valign="top" width="462">

et ton texte dans le source est tout en bas en dernier élément..si tu veux que les moteurs le voit mieux place le le plus haut possible.

labotest
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Aoû 21, 2007 15:52

ok, mais la page d"accueil n'a pas de feuille de style, c'est un symple fichier HTML.

mais je ne vois pas ce qui fait que GG met mon site en pages ignorées d'un coup alors qu'il y a quelques jours avec la meme page d'accueil je sortais 3eme

bproductiv
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Aoû 21, 2007 16:01

Seul google sait, amen !

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: mon site en page ignorées sur un mot clé

Message le Mar Aoû 21, 2007 23:20

labotest a écrit:mon site arrivait en deuxieme ou troisieme position sur google en tapant "fabricant francais d'ordinateur"
quelqu'un aurait-il une idée du probleme: je seche.
peut-être que gg se dit qu'un fabricant français d'ordinateur ça n'existe pas, depuis plusieurs décennies. Un assembleur, soit, mais la quasi totalité des éléments étant produits en asie, on ne peut parler de fabrication en France...
labotest a écrit:mais je ne vois pas ce qui fait que GG met mon site en pages ignorées d'un coup
un afflux soudain de BL ? :wink:

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Bombing

• Calcul d'indice de densité
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.
  • Suggestion de mots-clés
    Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.
  • Suggestion de mots-clés Google
    Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.