mon site oscille entre offline et online
11 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
mon site oscille entre offline et online
Mon site oscille entre offline et online depuis 2 semaines, j'ai pas d'accès ftp.
Les administrateurs serveurs m'assurent qu'ils ont réparé les disfonctionnements mais maintenant c'est encore pire.
Pensez vous que mon site se fait aspiré ou hacké?
-danyll.com
c'est rageant parce qu'il est en première page de google pour la moitié de ses mots clés maintant en plus c'est la période de mise à jour.
j'ai peur que google finisse par me désindexer bien qu'il ai commencé à enlever progressivement des pages de mon site de son indexe.
Les administrateurs serveurs m'assurent qu'ils ont réparé les disfonctionnements mais maintenant c'est encore pire.
Pensez vous que mon site se fait aspiré ou hacké?
-danyll.com
c'est rageant parce qu'il est en première page de google pour la moitié de ses mots clés maintant en plus c'est la période de mise à jour.
j'ai peur que google finisse par me désindexer bien qu'il ai commencé à enlever progressivement des pages de mon site de son indexe.
Il en vat de l'entraide entre webmaster,
je suis au regret de t'annoncer qu'au moment ou j'ecris ce petit post,
ton site ne répond pas le ping de -http://www.danyll.com me renvoi bien sur une machine 62.193.202.6 mais il semble ne pas y avoir de serveur qui ecoute le port 80 et ainsi renvoyer les pages.
Le Whois me dit que tu es chez Am---
Pour info mon FAI est free et je suis du coté de Montauban
J'espère que d'autres que moi feront la même démarche et ainsi vont te fournir des cartouches vis à vis de ton prestataire.
A+
je suis au regret de t'annoncer qu'au moment ou j'ecris ce petit post,
ton site ne répond pas le ping de -http://www.danyll.com me renvoi bien sur une machine 62.193.202.6 mais il semble ne pas y avoir de serveur qui ecoute le port 80 et ainsi renvoyer les pages.
Le Whois me dit que tu es chez Am---
Pour info mon FAI est free et je suis du coté de Montauban
J'espère que d'autres que moi feront la même démarche et ainsi vont te fournir des cartouches vis à vis de ton prestataire.
A+
-

Bourriquet - WRInaute passionné

Même IP et site indisponible, sauf que c'est une erreur 404, donc y a bien un serveur web qui écoute sur le port 80.
Pour info, je suis chez Wanadoo du côté de Lille...
Evidemment c'est un serveur IIS
Les messages des serveurs Apache sont généralement tellement plus discrets que l'on ne les remarque pratiquement jamais !
Et ça fait deux semaines que ça dure ?
Pour info mon FAI est freeADSL dans le sud
Les messages des serveurs Apache sont généralement tellement plus discrets que l'on ne les remarque pratiquement jamais !
Et ça fait deux semaines que ça dure ?
Pour info mon FAI est freeADSL dans le sud
Bourriquet a écrit:Même IP et site indisponible, sauf que c'est une erreur 404, donc y a bien un serveur web qui écoute sur le port 80.
Oui bourriquet tu as raison erreur 404 je n'etais pas sur mon poste habituel je me suis fais piéger par ce look de page 404.
A+
xenoox a écrit:Question con, t'es sur que ta pas supprimer ta page index, en meme temps, si t'as plus de ftp... ?
Que dis ton ftp, si tu es sous linux ou même sous windows essais de te connecter à la main
Tu ouvres une fenêtre dos ou shell
Tu tapes: ftp danyll.com (attention cela c'est pas sur du tout en fonction des hebergeurs ce n'est pas forcement la même machine donc la même adresse qui peut servir au ftp mais tu dois avoir cela dans tes papiers)
A cette commande tu dois avoir une réponse sous forme d'invite du style :
Connecté à serveur XXXX
220 ftp serveur ready
Et ensuite une invite à mettre ton login
A+
ben c'est lhébergeur le prob, ftp me dis que la connexion est cloturée par le serveur, c pas mes données utilisateurs.
toutes les pages de mon site sont offline.
le serveur m'énerve!
je les ai écri depuis hier j'espère qu'ils vont régler le prob parce que depuis 2 semaines on joue au chat et à la souris
toutes les pages de mon site sont offline.
le serveur m'énerve!
je les ai écri depuis hier j'espère qu'ils vont régler le prob parce que depuis 2 semaines on joue au chat et à la souris
-

Bouledogue - WRInaute accro

Idem too,
wanadoo, annecy ... erreur 404.....
Dsl
wanadoo, annecy ... erreur 404.....
Dsl
11 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nouveau blog officiel de Google : sur la publicité offline
- Google veut référencer les livres
- Google se lance dans les médias offline pour AdWords
- Foire aux Questions spéciale PageRank
- La Google Dance : description...
- Comment protéger sa vie privée sur Internet
- Liste de 108 blogs officiels de Google
- Récapitulatif sur Google AdWords
- Etude sur l'introduction en bourse de Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Base