Mon site Offline pour certaine personnes seulement?
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Mon site Offline pour certaine personnes seulement?
C'est assez etrange, plusieurs personne m'ecrive pour me dire que mon site est down et pourtant, de mon cote il ne l'est pas. Il m'ai meme arriver de parler au telephone avec ma soeur (qui habite a 2 hrs de chez-nous) et en meme temps moi j'avais acces au site elle non.
Aucuni iddee du probleme?
Devrais-je changer de serveur?
Will
Aucuni iddee du probleme?
Devrais-je changer de serveur?
Will
-

leffroyable - WRInaute passionné

il s'affiche sans problème chez moi aussi
Accessible chez moi...
Il se peut que les personnes en question aient accédé au site lors de la propagation des dns, il suffit de redémarrer le modem pour changer d'IP et y accéder sauf si le site n'est pas tout nouveau et que problème va et vient.
Lors de changements d'ip du site, cela peut se produire mais devrait disparaître tout seul après un laps de temps relativement court.
Il se peut que les personnes en question aient accédé au site lors de la propagation des dns, il suffit de redémarrer le modem pour changer d'IP et y accéder sauf si le site n'est pas tout nouveau et que problème va et vient.
Lors de changements d'ip du site, cela peut se produire mais devrait disparaître tout seul après un laps de temps relativement court.
-

nickargall - WRInaute accro

pas chez moi, au Groland, marche pas non plus
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nouveau blog officiel de Google : sur la publicité offline
- Google se lance dans les médias offline pour AdWords
- Yahoo Mon Web 2.0
- Petit PR Noël : la chanson au Père Noël Google :-)
- L'annuaire de Voila.fr ferme ses portes
- Prochain Imi Tiki le 19 juin à Strasbourg
- Je fête mon 10.000ème message dans le forum WebRankInfo !
- Contraintes d'emplacement du Sitemap
- L'API Google et les données DMOZ
- Référencer un blog
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Dodgeball, Google Base, Google Talk