Mon site et le moteur de recherche yahoo
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- newseurplay
- WRInaute impliqué

Mon site et le moteur de recherche yahoo
Bonsoir,
Voila cela doit faire à peu pres un mois depuis que mon site ( http://umpcmid.com ) est sur la toile, mais voila le probleme c'est que je ne suis pas du tout referencé sur yahoo, alors que je l'avais soumis sur yahoo en meme temps que sur google, resultat je me retrouve sur google et non sur yahoo, je me demandais est ce que yahoo met plus de temps à prendre en compte les sites, ou bien est ce qu'il y a quelque chose que j'ai oublié de faire?
Existe-t-il un yahoo sitemap qui permettrait à yahoo de venir pratiquement tous les jours sur mon site comme le fait actuellement google?
j'ai entendu parlé de l'urllist.txt concernant yahoo qu'est ce que c'est exactement?
Voila cela doit faire à peu pres un mois depuis que mon site ( http://umpcmid.com ) est sur la toile, mais voila le probleme c'est que je ne suis pas du tout referencé sur yahoo, alors que je l'avais soumis sur yahoo en meme temps que sur google, resultat je me retrouve sur google et non sur yahoo, je me demandais est ce que yahoo met plus de temps à prendre en compte les sites, ou bien est ce qu'il y a quelque chose que j'ai oublié de faire?
Existe-t-il un yahoo sitemap qui permettrait à yahoo de venir pratiquement tous les jours sur mon site comme le fait actuellement google?
j'ai entendu parlé de l'urllist.txt concernant yahoo qu'est ce que c'est exactement?
Re: Mon site et le moteur de recherche yahoo
Bonsoir,
ou bien est ce qu'il y a quelque chose que j'ai oublié de faire?
Il faut beaucoup de patience avec ce moteur de recherche, perso je ne
comprend pas son fonctionnement pour l'exemple, je suis depuis très longtemps dans les 4 premiers en 1 ere page avec un mot clé concurrentielle sur gg, msn, exealed, ce qui signifie pour moi que je suis sur la bonne logique de referencement, et bien chez yahoo je suis classé
117ieme, et je ne trouve pas d'explications, ce qui me dérange beaucoup également !
ou bien est ce qu'il y a quelque chose que j'ai oublié de faire?
Il faut beaucoup de patience avec ce moteur de recherche, perso je ne
comprend pas son fonctionnement pour l'exemple, je suis depuis très longtemps dans les 4 premiers en 1 ere page avec un mot clé concurrentielle sur gg, msn, exealed, ce qui signifie pour moi que je suis sur la bonne logique de referencement, et bien chez yahoo je suis classé
117ieme, et je ne trouve pas d'explications, ce qui me dérange beaucoup également !
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Yahoo! Site Match
- Tout savoir sur le nouveau Yahoo!
- Changements dans l'algorithme de Yahoo (sept 2007)
- Yahoo Slurp et autres robots d'indexation de Yahoo
- Yahoo Audio Search
- Petit changement pour Slurp (le robot de Yahoo)
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search
- Référencement vidéo sur Exalead
- Les crawlers de Yahoo!
- Yahoo Mon Web 2.0
- moteur de recherche yahoo??
- yahoo... moteur de recherche incapable !!!
- Le moteur de recherche Yahoo et Google ??
- pages disparues moteur de recherche yahoo
- S'inscrire dans le moteur de recherche Yahoo
- YAHOO! rachète le moteur de recherche Inktomi pour 235 M$
- Quel est le meilleur moteur de recherche ? Yahoo vous répond
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Custom Search Engine, Google Patent Search, Google SearchMash
- Trouver la position d'un site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).