Mon site + Mot clé = introuvable dans google
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Rasinfo99
- Nouveau WRInaute

Mon site + Mot clé = introuvable dans google
Bonjour tous,
Je début dans le référencement et j'ai des petit soucis.
mon site www.rasinfo.be est référencé chez google.
Si je recherche rasinfo, je n'ai pas de problème de recherche (1er de la page) mais la description n'aparait pas.
Si je recherche "rasinfo depannage", tous les sites me référencant s'affiche, sauf le mien.
qqn a -t-il une idéée pour moi
Je début dans le référencement et j'ai des petit soucis.
mon site www.rasinfo.be est référencé chez google.
Si je recherche rasinfo, je n'ai pas de problème de recherche (1er de la page) mais la description n'aparait pas.
Si je recherche "rasinfo depannage", tous les sites me référencant s'affiche, sauf le mien.
qqn a -t-il une idéée pour moi
-

OTP - Modérateur

En effet, ça ne va pas fort : http://www.classementgoogle.com/?q=depa ... rasinfo.be
- didjiridou
- WRInaute occasionnel

Hello,
J'ai fait afficher le code source de ta page d'accueil et il y a des balises meta qui apparaissent à plusieurs reprises. Je ne pense pas que cela soit tres nécessaire
Pour que tes autres pages ressortent mieux dans les résultats, tu devrais mettre un ALT sur tes images du menu, et même un TITLE eventuellement, et dedans tu mets les mots-clés que tu souhaites viser.
Ce qui serait peut-etre pas mal non plus, c'est de mettre un titre en H1 au dessus de tes pages avec tes mots-clés également. Genre sur ta page dépannages ==> <h1>Dépannages à domicile</h1>
Je crois que ce sera deja mieux
Bonne continuation,
MAx
J'ai fait afficher le code source de ta page d'accueil et il y a des balises meta qui apparaissent à plusieurs reprises. Je ne pense pas que cela soit tres nécessaire
Pour que tes autres pages ressortent mieux dans les résultats, tu devrais mettre un ALT sur tes images du menu, et même un TITLE eventuellement, et dedans tu mets les mots-clés que tu souhaites viser.
Ce qui serait peut-etre pas mal non plus, c'est de mettre un titre en H1 au dessus de tes pages avec tes mots-clés également. Genre sur ta page dépannages ==> <h1>Dépannages à domicile</h1>
Je crois que ce sera deja mieux
Bonne continuation,
MAx
-

nickargall - WRInaute accro

Bonjour
C'est normal que tu aie deux sections HEAD sur ta page d'accueil ? (la réponse est Non)
C'est normal que tu aie deux sections HEAD sur ta page d'accueil ? (la réponse est Non)
- Rasinfo99
- Nouveau WRInaute

ca avance ....
Bien voila,
quelques modification des pages et mon site apparait dans les recherches de google.
Mais Pq n'y a t-il pas de description alars que le tag
<META name="description" content="pc planté, virus, mise à jour de votre
ordinateur ou bien vous désirez un devis gratuit pour votre nouveau pc. création de site web et de software pour votre entreprise /">
Merci pour l'info
quelques modification des pages et mon site apparait dans les recherches de google.
Mais Pq n'y a t-il pas de description alars que le tag
<META name="description" content="pc planté, virus, mise à jour de votre
ordinateur ou bien vous désirez un devis gratuit pour votre nouveau pc. création de site web et de software pour votre entreprise /">
Merci pour l'info
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- 3ème position dans Google sur un mot-clé introuvable
- Site introuvable sur mot clé principal
- Mon site a disparu de google avec un certain mot clé
- Cle api google introuvable
- un mot clé composé permet-il le référencement d'une sous-chaîne du mot clé ?
- Google KEYWORDS: mot clé, expression clé
- Mon site n'apparait pas sur mon mot clé principal ?
- mot-cle ou mot cle , pas le meme resultat ?
- ou est passé mon mot clé ?
- Me suggerer un mot clé pour mon site
- Google API : guide de développement de l'API Google - 20-09-2002
- Nombreuses erreurs 404 : impact sur le référencement - 30-03-2010
- Impact du PageRank dans le positionnement Google - 18-04-2005
- Les sites les plus visibles pour le mot Google - 27-11-2002
- Google AdWords introduit le concept de niveau de qualité - 03-10-2005
- Outil de suggestion de mots sémantiquement proches - 02-03-2005
- Soft 404 : les pages d'erreurs avec un code HTTP 200 - 08-06-2010
- Le bêtisier 2008 du site WebRankInfo - 23-12-2008
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Bombing, Google Search-based Keyword Tool (sktool), Google Insights for Search
- Calcul d'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.