Mon site + Mot clé = introuvable dans google

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Rasinfo99
Nouveau WRInaute

Mon site + Mot clé = introuvable dans google

Message le Jeu Juil 19, 2007 9:04

Bonjour tous,

Je début dans le référencement et j'ai des petit soucis.

mon site www.rasinfo.be est référencé chez google.
Si je recherche rasinfo, je n'ai pas de problème de recherche (1er de la page) mais la description n'aparait pas.
Si je recherche "rasinfo depannage", tous les sites me référencant s'affiche, sauf le mien.

qqn a -t-il une idéée pour moi

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Juil 19, 2007 9:08

Rasinfo99
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Juil 19, 2007 9:17

C'est bien pour cela que je suis à la recherche d'aides et d'explications.

didjiridou
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Juil 19, 2007 9:35

Hello,

J'ai fait afficher le code source de ta page d'accueil et il y a des balises meta qui apparaissent à plusieurs reprises. Je ne pense pas que cela soit tres nécessaire :wink:

Pour que tes autres pages ressortent mieux dans les résultats, tu devrais mettre un ALT sur tes images du menu, et même un TITLE eventuellement, et dedans tu mets les mots-clés que tu souhaites viser.

Ce qui serait peut-etre pas mal non plus, c'est de mettre un titre en H1 au dessus de tes pages avec tes mots-clés également. Genre sur ta page dépannages ==> <h1>Dépannages à domicile</h1>

Je crois que ce sera deja mieux :)

Bonne continuation,

MAx

nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Juil 19, 2007 9:43

Bonjour

C'est normal que tu aie deux sections HEAD sur ta page d'accueil ? (la réponse est Non)

Rasinfo99
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Juil 19, 2007 13:03

Merci à tous vous vos info, d'ici quelquels jours je verai ben si les modifications faites porteront leurs fruits
a+

Rasinfo99
Nouveau WRInaute

ca avance ....

Message le Mer Juil 25, 2007 15:12

Bien voila,

quelques modification des pages et mon site apparait dans les recherches de google.

Mais Pq n'y a t-il pas de description alars que le tag

<META name="description" content="pc planté, virus, mise à jour de votre
ordinateur ou bien vous désirez un devis gratuit pour votre nouveau pc. création de site web et de software pour votre entreprise /">

Merci pour l'info

bertimus
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Juil 25, 2007 18:13

Tout simplement car
User-agent: *
Disallow: /
[Juste ici : -http://www.rasinfo.be/robots.txt]

Sinon à la fin de ta meta description, remplace /"> par "/>, ça marchera mieux ;)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Bombing

• Analyseur de densité
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.
  • Suggestion de mots Google
    Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.
  • Suggestion de mots
    Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.