Mon site, 2 mois apres...

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Yipiyo
WRInaute discret
WRInaute discret

Mon site, 2 mois apres...

Message le Jeu Oct 26, 2006 17:56

Salut à tous!

J'ai fais pas mal de changements sur mon site, un peu taffé dessus surtout au niveau des includes (d'ailleurs je remercie les membres de wri pour leur aide) et je voulais donc savoir ce que vous pensiez de mon site (mal référencé, meta pourris, en bref: ce qui va pas et est à revoir). Je suis tout seul et ne peut pas consacrer plus d'une demie heure par jour pour l'actualiser, référencer etc. Mon ancien site http:/*freemanbis.free.fr fait une redirection vers mon nouveau, et je crois que ca marche pas sup sup, sachant que pour la derniere mise a jour du PR mon ancien est passé de 2 a 3 et mon nouveau de 0 a... 0 (pourtant jai quelques BL)
Merci encore

medium69
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Oct 26, 2006 17:58

Je peux te dire pour l'avoir vécu, que si tu as fais de profondes modifications, tu risque de connaître la sandbox.

Putain... 2 ans !! et ça dure encore !!

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Oct 26, 2006 23:18

pour info ton site est un peu hors la loi :)

Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Oct 27, 2006 7:54

Le poker est un jeu... au départ... :lol:

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Oct 27, 2006 15:17

Audiofeeline a écrit:Le poker est un jeu... au départ... :lol:

Il fait de la pub pour des sites de jeu d'argent... je parle pas du poker en général qui pose aucun pb... tant que ca reste gratuit :)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :