Mon site, 2 mois apres...
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Yipiyo
- WRInaute discret

Mon site, 2 mois apres...
Salut à tous!
J'ai fais pas mal de changements sur mon site, un peu taffé dessus surtout au niveau des includes (d'ailleurs je remercie les membres de wri pour leur aide) et je voulais donc savoir ce que vous pensiez de mon site (mal référencé, meta pourris, en bref: ce qui va pas et est à revoir). Je suis tout seul et ne peut pas consacrer plus d'une demie heure par jour pour l'actualiser, référencer etc. Mon ancien site http:/*freemanbis.free.fr fait une redirection vers mon nouveau, et je crois que ca marche pas sup sup, sachant que pour la derniere mise a jour du PR mon ancien est passé de 2 a 3 et mon nouveau de 0 a... 0 (pourtant jai quelques BL)
Merci encore
J'ai fais pas mal de changements sur mon site, un peu taffé dessus surtout au niveau des includes (d'ailleurs je remercie les membres de wri pour leur aide) et je voulais donc savoir ce que vous pensiez de mon site (mal référencé, meta pourris, en bref: ce qui va pas et est à revoir). Je suis tout seul et ne peut pas consacrer plus d'une demie heure par jour pour l'actualiser, référencer etc. Mon ancien site http:/*freemanbis.free.fr fait une redirection vers mon nouveau, et je crois que ca marche pas sup sup, sachant que pour la derniere mise a jour du PR mon ancien est passé de 2 a 3 et mon nouveau de 0 a... 0 (pourtant jai quelques BL)
Merci encore
-

Audiofeeline - WRInaute accro

Le poker est un jeu... au départ... 
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google ignore mon site depuis au mois 6 mois
- je recevrai mon chéque ce mois?
- Mon site de 5 mois boudé de plus en plus ?
- Déclassement depuis 1 mois de mon site
- Mon site dépositionner depuis 1 mois
- mon site perdu depuis 5 mois...
- Au secours! Mon PR est à 0 depuis 4 mois!
- Mon site a disparu depuis 2 mois
- Disparition de mon site ( 2em fois en 6 mois)
- Pénalisation de mon site depuis le mois de mai
- Première baisse pour Google depuis 8 mois
- Réseaux sociaux : 1er bilan pour WebRankInfo
- Google fonce toujours : près de 60% du marché !
- Petit PR Noël : la chanson au Père Noël Google :-)
- La Google Dance
- Contraintes d'emplacement du Sitemap
- Parts de marché des moteurs aux USA en juillet 2008 (comScore)
- Parts de marché des moteurs en France (Décembre 2008)